Je n'entends plus rien. Ce n'était peut-être que le fruit de mon imagination... Non! Je l'ai senti et même entendu, il y a un intrus sur les terres de mon père, je le sais.
Les petits semblent de plus en plus inquiets par mon silence et celui de l'intru.
C'est vrai que c'est surprenant... Est-ce qu'il a fui en sentant qu'il a été repéré ? Typique des loups solitaires.... Trop peureux pour débuter un combat contre qui que se soit.- Venez les loulous, on s'en va.
Il ne faut surtout pas que je leur montre mon inquiétude. Il ne faut pas qu'ils la sentent. Il ne faut pas, il ne faut pas, il ne faut pas...
- Shaya, c'était qui ? Je n'ai jamais senti son odeur. Me demande Yerik, l'un des plus âgés des petits.
- Personne, personne... Lui réponds-je, confuse.
Yerik s'approche de moi et me chuchote :
- Un intrus ? Un loup solitaire ?
Je lui murmure à l'oreille en retour :
- Peut-être. Je n'en suis pas sûre, c'est peut-être un membre d'une autre meute.
Il se tait.
Sur le chemin du retour, je n'arrête pas de pousser les petits devant moi pour rentrer plus vite et je me retourne de temps en temps. J'ai l'impression que quelqu'un nous suit...
Lorsque nous arrivons enfin au camp, je libère les petits qui rentrent chez eux le plus vite possible et je me précipite chez moi pour parler de l'intru à mon père. Je le trouve dans son bureau à trier de la paperasse.- Papa, je peux te parler ?
- Oui, bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
- Un intrus, un intrus dans la forêt je...
- Tu en es sûre ? L'as-tu vu ?
- Oui... enfin non, je l'ai entendu et senti mais non, je ne l'ai pas vu...
- Alors tu ne l'as pas vu...?
- Non...
Je baisse la tête, honteuse. Mon père n'aime pas être dérangé si l'on est pas absolument sûr de ce que l'on avance et moi, je ne le suis pas.
- Bon eh bien d'accord, mais tant que nous ne saurons pas le fin mot de cette histoire, je t'interdis formellement d'aller en forêt .
- ...
Je commence à me demander si j'ai bien fait de lui en parler... Après tout, cette personne ne nous a pas attaqué alors qu'elle aurait pu... Nous étions vulnérable, je n'aurais pas pu combattre et protéger les petits en même temps...
Ma mère arrive à se moment précis.
- Chérie, prépare-toi, ton père a invité une personne de marque ce soir. Son ton est sans appel.
Ma mère Elsa Angel...
Si douce et en même temps si ferme... Malgré le fait qu'elle n'apprécie pas que mon père me prive de mes balades en forêt, elle n'est pas Alpha et ne peut donc rien dire. Moi par contre, lorsque je serai chef, j'aurai le pouvoir d'autoriser les sorties en forêt à mes enfants (si j'en ai), ce qui constitue le seul bon point à être chef à mon avis.Je monte dans ma chambre, j'ouvre le dressing et prends vite fait un jeans brut et un pull-over noir. C'est vrai, je pourrais faire mieux, mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? Non.
Mon père vient de réaliser son plus grand souhait, me priver de sorties en forêt et évidement, cette punition est dissimulée sous une couche de soi-disant "protection", comme d'habitude .- Shaya, dépêche-toi, notre invité est là.
- Je me dépêche maman.
J'enfile mes habits et je descends dans le jardin. Un dîner en plein air, quelle bonne idée ! Comme ça, ce petit riche bien gâté va pouvoir profiter un maximum des fourmis et autres insectes ! S'il nous fait une crise, je pars, je préviens déjà.
Lorsque je sors, ma mère me jette un regard horrifié qui veux sûrement dire "T'es tombée sur la tête ma pauvre fille, qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ?! Va te changer tout de suite !! ".- Ma chérie, je te présente Akir, c'est... M'explique-t-elle.
Je la coupe.
- Un Alpha.
- En effet, mais ne coupe pas la parole à ta mère. Me prévient mon père par télépathie.
- Et pourquoi est-il ici ? Les questionnai-je.
- Ton père et Akir sont ici pour négocier d'une alliance où... Et bien euh...
- Ce que veut dire ta mère, c'est que grâce à toi, nous allons enfin avoir cette alliance tant demandée.
- Comment ça grâce à moi ? Demandais-je, méfiante.
J'ai peur de la réponse.
Je m'attends à ce que mon père me réponde, mais c'est Akir le plus rapide des deux.- Eh bien dans quatre jours, tu seras mienne à tout jamais et tu vivras dans ma meute.
Je vois mon père se crisper à côté d'Akir. Visiblement, ça ne lui plaît pas. (Encore heureux ! Si ça l'avait réjoui, j'aurais eu de quoi m'inquiéter).
Alors là... Mais alors là... Il est hors de question que je me marie à un Alpha comme lui. Je ne le connais pas mais je sens déjà qu'il tentera de m'emprisonner.
Je pars sur-le-champ dans ma chambre car sinon, je risque à tout moment de balancer des insultes à ce mec qui vient sans prévenir et qui m'annonce, mine de rien, que je serai enfermée dans une tour pour le restant de mes jours. Je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir qu'il me balance ça comme si c'était normal ! JE SUIS HORS DE MOI !!!
Je monte les escaliers en tapant des pieds et une fois à l'intérieur de ma chambre, je claque la porte le plus fort possible pour montrer mon énervement.Trente bonnes minutes plus tard et étant toujours autant en colère, je décrète que j'ai besoin de prendre l'air.
Mais il ne faut pas que je me fasse voir...
Après mûre réflexion, je décide que le mieux, c'est de partir par la fenêtre. Je m'en approche donc et place mes mains de manière à garder l'équilibre pendant mon passage à travers le cadran de la lucarne.Je sens déjà l'air frais, l'air de la liberté...
A SUIVRE
_______________________________________________________
Coucou ben voilà le chapitre 2 est sorti.
J'avais pas beaucoup d'inspiration pour ce chapitre et même pour l'image du début donc voila mais j'espère qu'il vous plaira quand même 😁
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...