J'ouvris la porte et me faufila à l'intérieur je courus jusqu'aux escalier...
- Chérie... Où va tu comme ça ? Ma mère .... Akir est arrivé ici en sang , va t'excuser tout de suite.
- Je n'est fait que me défendre! Protestais-je
- Il nous a dit que tu l'avais attaqué sans raison.
Rapporteur en plus!
Mais je n'avais pas le choix tous les enfants devais obéir à leur parents.- Bon, bon, d'accord je vais m'excuser. Bougonnais-je entre mes dents
- Il est à l'infirmerie du camp... M'appris ma mère avant de repartir vers la cuisine.
Je sortis sans fermer la porte et traversa le camp, l'infirmerie était à l'autre bout du camp une fois arrivée j'entra, Akir était couché sur un lit des pansements autour du bras et du cous.
- Je te demande pardon... Marmonnais-je
Il se tourna vers moi les yeux écarquillés de surprise, puis en voyant ma tête sourit, il avait deviné que je ne faisait pas ça de mon propre chef.
- Tu es pardonnée, mais pour l'être encore plus tu ne veux pas m'aider à rentrer chez toi ? Oui moi aussi au début j'ai crus qu'il me faisait une mauvaise blague, mais non il était très sérieux.
- Débrouille toi! Je n'ai pas besoin de ton pardon, je suis très fière de ce que j'ai fait!
Son regard trahissait sa surprise, (il ne devait pas avoir l'habitude que quelqu'un lui tienne tête) puis un sourire apparu sur son visage. Ne voulant pas le voir plus longtemps, je tourna les talons et repartis.
Arrivée chez moi je monta directement dans ma chambre. Assise en tailleur parterre je me mis à réfléchir...
Ça faisait déjà un jour entier qu'ils m'avaient annoncé cette affreuse nouvelle, donc ça veut dire qu'il me reste deux jours pour trouver un moyen de ne pas me marier avec... Akir... Sans compter le quatrième vus que ce sera trop tard. Enfin bref je verrais ça demain, je me changea pour me mettre en pyjama et alla me couchée, je n'alla pas manger, je n'avais pas faim. Je ferma les yeux et m'endormis...A SUIVRE.
_______________________________________________________
Ce chapitre est très court je sais mais je voulais absolument vous poser une question alors, enfaite lorsque j'aurais fini se livre je compte refaire l'histoire mais vus par les autres perso ( Keiji, Akir et Kai) donc je voulais savoir si vous trouver cette idée bien. Voilà voilà ne vous inquiétez pas les prochains chapitre seront plus longs !😘 bisous
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
Lupi mannariShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...