Il n'aurait pas osé, il n'aurait osé me suivre ici dans cet endroit, déjà qu'il a pollué ma maison rien qu'avec ça présence, il ne va pas aussi pollué le seul endroit qui arrive à me calmer! Un loup dorés s'approcha doucement de moi comme pour ne pas que je l'entende, pathétique!
- Je sais que tu es là, et j'espère que tu ne comptes pas rester. Et bim, tu t'y attendais pas hein?
- Je sais...
Pardon! Et puis cette voix elle me tend elle est toujours trop calme.Enfin bref même pas envie d'y penser!
- Qu'est-ce que tu fous ici.
- ... Il continuait d'avancer vers moi
Il est hors de question qu'il s'approche plus de moi! Je me mis à gronder, mais visiblement ça ne le dérangeait pas plus que ça et il continua d'avancer vers moi. Je fis semblent de boire à la rivière devant moi et j'attendis qu'il sois à ma hauteur pour lui mordre la patte avant, un couinement s'échappa de sa gorge et une grande satisfaction m'envahit. Je me redressa et lui sauta à la gorge et le plaqua au sol, les crocs légèrement enfoncé dans son cous, le sang se mis à couler doucement, son corps se relâcha mais je garda ma prise de peur que ceci soit une ruse, mais j'ai trop réfléchis et il eut le temps de se retourner et je roula plus loin, je me releva et m'approcha lentement en grondant, je gonfla mon pelage pour paraître plus impressionnante. Il fit de même, il avait beau avoir doublé de volume ça ne changeait rien pour moi c'était toujours le même minable. Cette fois il fut plus rapide et me sauta dessus en direction de ma nuque, je m'écarta sur le côté et il s'écrasa par terre, une patte appuyée sur son dos et mes dents accrochée à sa glotte, je sera ma mâchoire et il poussa un gémissement de capitulation je le laissa se relever, il me jette un regard noir mais j'y lus de la surprise,il ne devait pas s'attendre à se qu'une Omega comme moi l'attaque. Il s'en alla en boitant sa patte le faisait souffrir et c'est tant mieux. J'alla me laver le museau dans la rivière il était couvert de sang chaud c'était dégoûtant surtout si on sait que se sang venait d'Akir, beurk!
- Impressionnant princesse. Cette voix ...
Je releva ma tête mouillée.
- Tu nous observais sans rien dire! C'était n'importe quoi.
- Je pense pas que tu aurais aimé que j'intervienne, il marqua une pause, Et puis je ne crois pas que tu avais besoin de mon aide contre cet Alfa. Akir était si impressionnant que n'importe qui savait que c'était un Alfa? Ne t'en fait pas tu es tout autant impressionnante que lui et même plus... Il sortit un sourire ravageur
Quel idiot! Mais je ne pus m'empêcher de glousser bêtement.
- Shaya... Oui absolument, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça
- Quoi?
- Je m'appelle Shaya. Et je ne sais pas pourquoi j'ai insisté.
- Aaaah, alors c'est ça ton petit nom.... Il est aussi charmant que toi. Ce sourire.... Je ne sais plus si je le trouve énervant ou ... Mignon... Et croyez moi ça me coûte beaucoup de l'avouer.
- C'est un compliment ça ? Demandais-je amusée.
- Non c'était une critique. Plaisanta-t-il Moi c'est Keiji .
- Ce n'est pas mal non plus. Rigolais-je
Nous rigolâmes pendant un moment, Keiji fut le premier à redevenu sérieux.
- Nan mais, plus sérieusement qu'est-ce qui t'a pris de l'attaquer comme ça ? Même si je ne doute pas que tu es largement capable de battre un Alfa, mais c'est un Alfa quoi ! Il va te tuer! Les Alfa ça ne supporte pas se genre de chose surtout venant d'une Omega .
- Je m'en fiche, je le déteste et je le détesterais toujours. Et voilà j'étais retombée dans l'énervement.
- Ooo tout doux princesse, quel violence. Il a dus sentir que la tentions était revenu pour plaisanter de nouveau.
- Pffff..
Il s'approcha de moi et me regarda avec son regard bleu persan.
- Dis moi se qu'il t'a fait pour que j'aille l'égorger moi même. il paraissait très sérieux mais je vis un petit sourire en coin, je n'arrive plus à le suivre il blague où il est sérieux ?
- Une histoire de mariage.... Je sais pas pourquoi je lui dis ça moi, est-ce que je lui fait confiance?
- Je comprends...
- Écoute je dois partir il se fait tard. Je n'avais pas remarqué que j'avais passé toute ma journée dans la forêt.
Il me fit un signe de la tête et s'éloigna mais avant de disparaître dans les fourrés il se retourna et dit...
- Si tu a besoin de parler ou simplement de compagnie je serais là. Et il disparu entre les arbres voilà! Je viens de comprendre pourquoi je ne le voyais pas l'hors de notre première rencontre! C'est à cause de sa fourrure noir, je suis bête de ne pas y avoir pensé avant enfin bref ce n'est pas la question.
Rentrer chez moi fus la chose la plus dur à faire de toute la journée, je n'arrêtais pas de réfléchir et si Akir restait à la maison pendant quatre jours! Non sûrement pas il est resté car hier c'était trop tard pour rentrer dans sa meute voilà tout, du moins c'est ce que j'espérais mais j'avais pas beaucoup de convictions, je supporterais pas d'avoir Akir dans les pattes pendant quatre jours.... Mais attendez... Si je me maries avec ce minable ça veux dire que je vais le voir sets jours sur sets, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Quelle horreur c'est pas humain ni loup-garou d'infliger ça a quelqu'un. Sans m'en rendre compte j'étais arrivée devant chez moi, je me transforma en humaine et je m'apprêtais à rentrer...
A SUIVRE
_______________________________________________________
Voilà, voilà c'est fait!
Comment Akir va-t-il prendre le faite que Shaya l'aie ridiculisé ?
Est-ce que Shaya peux faire confiance à Keiji?
Mais surtout que fait Keiji sur les terres "de la griffe d'argent" ?Tant de question et si peux de réponses vous le saurez peut-être dans les prochain chapitres de "Liberté"...
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...