Il est tard lorsque Gabrielle retourne dans sa chambre. Elle est épuisée par toutes ses séances de kinésithérapie et ne pense qu'à une chose : dormir. Comme beaucoup de patient, elle doit aussi passer par le bureau du Dr Lambert, psychologue.
Au début, elle pensait que c'était inutile mais à présent, après deux semaines dans le centre, elle devait avouer que ce n'était pas le cas. Ça l'aidait, et même énormément.
Parfois, durant ses séances, elle venait à parler d'Antoine. Et elle se demandait si lui aussi voyait le docteur et s'il parlait d'elle. Mieux, s'il parlait de Mélanie.
Enfin, en plus des séances de kinésithérapie, les séances chez le psychologue la fatiguait d'autant plus.
Lorsqu'elle entre dans la chambre, elle ne pense qu'à se reposer et de fait, ne voit pas du tout les deux personnes se trouvant dedans. Elle lance un bref salut à Antoine qui lui répond en rigolant.
« – Je te présente Gabrielle, ma colocataire, elle est beaucoup plus aimable normalement. »
La jolie blonde sursaute et se relève d'un coup. En face d'elle se trouve un homme et une femme. Elle reconnaît sans hésitation l'homme qui n'est nul autre qu'Olivier Giroud. Pour ce qui est de la jeune femme, son visage lui est totalement inconnu. Brune, les yeux marrons et une peau caramel, elle ne peut s'empêcher de la trouver ravissante. Qui est-elle ? Mais surtout, qui est-elle pour Antoine ?
« – Pardon, ravie de te rencontrer, la blonde sourit à la jeune femme et à Olivier.
– Il n'y a pas de problème, je suis Dana. Antoine nous a dit que tu étais une athlète aussi, elle lui sourit.
– Il se comptait parmi les athlètes ? Courir après un ballon, c'est assez simple, tacle Gabrielle en rigolant. »Dana éclate de rire et elle ne fait qu'énerver un peu plus la jolie blonde. Sans savoir pourquoi, elle est jalouse de cette fille. Jalouse de voir qu'elle est proche d'Antoine. En effet, elle se trouve actuellement sur les genoux du jeune homme. Et Gabrielle est verte de jalousie.
« – Très drôle Gaby ! Pour te répondre vraiment Dana, elle fait le 400m en professionnelle. »
Un instant, la jeune femme semble impressionnée. Mais ça ne dure que quelques secondes. Rapidement, elle reprend contenance et Gabrielle comprend qu'elle va à son tour vanter ses exploits.
« – Je suis manager et je n'ai que très peu de temps pour le sport mais je fais du jogging, on pourra en faire toutes les deux ? »
La blonde pince les lèvres. Soit elle l'a fait exprès, soit, elle est stupide. Comment peut-elle proposer une telle chose à une fille qui est en rééducation ? Pire, comment peut elle penser une seconde avoir un niveau assez élevé pour arriver à suivre Gabrielle ? La jeune femme n'en revient pas et se contente de lui sourire de manière hypocrite.
VOUS LISEZ
RUN [A.G]
Fanfiction" - Je suis née pour courir, Antoine, et j'ai peur de ne plus pouvoir le faire... - J'ai peur aussi de ne plus pouvoir faire de foot, mais on est là pour ça. Et puis, on est là l'un pour l'autre." #61 ~ course #522 ~ antoine #410 ~ antoinegriez...