- ALLEZ DEBOUT PETITE IDIOTE RÉVEILLE TOI !! , crie une voix aiguë dans mes oreilles- Oui maman .. , dis-je d'une voix endormie , les yeux fermer et en attendant que ma mère quitte ma chambre pour aller je-ne-sais-où dans l'appartement. J'ouvre les yeux et regarde sur ma petite radio qu'il est à peine sept heure du matin. J'entends de loin que ma mère est occupée avec les derniers cartons. Je soupire et me lève, je vais directement me brosser les dents sachant que je ne mangerais pas. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et examine de plus près ma peau et ces défauts. Je commence à m'habiller et aperçois un trou dans mon pull. Je regarde au tour de moi pour me rappeler une dernière fois de l'odeur, je scrute chaque endroit pour ne jamais oublier d'où je viens. Les bruits des voitures, des ambulances, tout ces bruits.
Savoir que je vais quitter mon chez-moi pour aller de l'autre côté du pays, ça me fait très peur mais au moins là où nous irons habiter, il y a du soleil pratiquement toute l'année. En même temps, c'est la citée des anges donc c'est normal qu'il y ait du soleil. Là-bas, ma mère et moi commencerons une nouvelle vie. Elle n'aura plus les images de mon père et elle sera, du moins je l'espère, plus gentille et beaucoup moins sur les nerfs. Moi, je n'ai aucun souvenirs de lui donc ce ne sera pas compliqué sur ce sujet. Par contre, je n'arriverai jamais à ne plus avoir de souvenirs de ma vie ici, à New-York. Ils sont peut-être un peu tous mauvais mais les bons, je ne pourrai pas les oublier.
Après avoir reluquer mon corps de fond en comble , je me suis habillée d'un jean simple avec un pull blanc, je mets ensuite mes bottes noires . Enfin prête , je mets dans mon sac , des affaires pour dans l'avion et je sors de la salle de bain et en arrivant dans le salon ma mère commença à me faire tout un speech en me disant que j'étais stupide en prenant soi-disant tout mon temps pour me préparer et vu que je suis horrible , je ne mérite pas tant de temps et que de toute manière aucun garçon ne s'arrêtera devant moi en voyant mon visage . Je baisse de la tête en sachant qu'elle a raison.
- Tu ne mérites pas d'être aimé , me dit-elle en me regardant avec dégout . Ce qu'elle dit me fait mal mais qu'est-ce que je peux répondre à cela . Elle a raison même mon père qui ne m'a connue que bébé est partit avant même de réellement me connaitre.
Je regarde l'immeuble pourrit devant moi . Les briques sont tellement mal mise que l'immeuble est pas droit . De la moisissure s'est formé à chaque coin de l'immeuble . On rentre à l'intérieur du petit appartement et pour tout dire ce n'était pas très accueillant. Les murs qui sont recouvert de papier peint d'un beige délavé sont déchirés et à quelques endroits , je peux voire de l'humidité et une odeur de renfermer envahir les lieux . Bon et bien , je pensais que l'ancien appartement était horrible mais celui-ci bat tout les records. Ma mère me pousse pour que je rentre dans l'appart' et mon nez se retrousse . Mon dieu l'odeur ! Je regarde ensuite le salon avec déjà les meubles principaux installé . Deux canapés gris sont positionner face à face et un fauteuil de la même couleur de ces derniers est à coté de celui à droite . Le grand meuble qui sert de bibliothèque pour ranger des livres et vielles babioles à ma mère est à coté du petit meuble où devrait être la télé . Je regarde à ma gauche pour voir une porte en bois ancien . Je l'ouvre pour me retrouver devant la cuisine qui est en sale état comme le salon . J'entends ma mère souffler un " bande de con" en lisant un papier .
- Qu'est ce qu'il y a ? lui demandais je en regardant ma mère au visage rempli de colère.
- Ces idiots de déménageurs ont cassés la télévision durant le trajet.
- Celle que , commençais-je à dire mais ne terminant pas ma phrase.
- Ouais celle qui était à ton père , souffle-t-elle en regardant le papier d'un air triste.
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...