Chapitre 26

8.5K 320 25
                                    

Pdv : Jace

Je reviens à la maison du gang après avoir vu Alison. Je m'en veux de lui avoir fait du mal en la trompant. Je ne suis qu'un con..
Mais je sais qu'elle m'aime toujours. Et ça, cela a refait ma journée , je dois l'avouer

Dans la rue menant à chez moi , je vois Alison devant la porte de chez Mia. On est tellement proche mais en même temps tellement loin

Je rentre dans l'allée de la villa et me parc dans celle-ci. Je quitte ma voiture et remarque une voiture décapotable rouge. Tiens , je ne l'ai jamais vu.

Je rentre dans la villa qui appartenait à mes parents ou plutôt mon père . Ma mère ne s'est rajouté que plus tard au Crips . Bien bien plus tard après qu'ils se sont connu.

Je retrouve le groupe et m'assieds avec eux dans le salon et je remarque que Lucas est au téléphone mais raccroche quand je suis là.

- C'était qui ? Demandais je en m'ouvrant une bière

- Oh notre allié qui est dans les Black Tigers

- Qu'est-ce qu'il a de nouveau ?

- Juste un indice sur le chef de leur gang

- Oh et c'est quoi ?

- La première lettre de son prénom mais ça n'aide pas du tout

- Dis toujours , dis je

- A , dit il .

- La première est le A , dis je en fronçant les sourcils.

- Ouais , dit il

- On connaît juste une personne avec la lettre A et c'est Alison mais elle n'aurait jamais tuer son frère c'est impossible , dis je.

- Rien n'est impossible chéri , dit une voix que je connais plus que trop bien.

- Lydia elle n'aurait jamais fait ça

- Peut être que oui. Le gang est apparut quand tu l'as trompé avec moi. C'est peut-être une vengeance ou autres , dit elle.

- Non elle ne ferais jamais ça

- Réfléchissez. Et vous verrez que j'ai raison . Elle est allée chez eux qui dit qu'elle ne les a pas quitter ou pire être leur chefs , dit elle

C'est vrai qu'elle n'a pas tort mais Alison n'aurait jamais osé faire ça.
Maintenant j'ai un doute merci beaucoup Lydia mais elle a raison cela peut être elle.
Mais pour former un gang il faut énormément de temps pour le voir bâtir.
Et avec son histoire c'est pas possible.
Je l'ai vu avec mon père et ma mère bon ils n'ont pas bâtit les Crips mais s'est mon grand père mais c'est tout comme.
J'aimerais qu'il m'aide en ce moment même mais il ne peuvent pas .
Ils ne le feront plus jamais.


Petit chapitre pour un indice ou deux 😉😘

The bad boy (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant