PDV : Alison
Je me fais réveiller par un saut d'eau.
Je voulais me lever mais je remarque que mes bras et mes jambes sont attachés à une chaise.
Une personne devant moi avec un stick s'approche de moi.
Il me touche avec le stick et un courant électrique me parcours le corps.
Je crie de douleur.
Il recommence .
- NON s'il vous plaît arrêtez stop s'il vous plaît , dis je en versant des larmes de douleurs. La porte s'ouvre.
Alex...
Je le regarde.- Je t'avais dit que tu allais regretter , dit il.
Je sens quelque chose me monter à la gorge.
Je mets ma tête sur le côté et vomis.
En relevant la tête Alex me regarde bizarrement.- Quoi? Lui demandais je.
- Est ce que tu es enceinte ? Me demande il.
- Oui mais s'il te plaît ne fait rien , dis je en pleurant.
- Et pourquoi ? Dit il en croisant les bras avec son stupide sourire
- Parce que j'ai moins de chance d'avoir un enfant depuis mon accident , dis je . Il s'approche de moi avec un couteau à la main.
- Non , non s'il te plaît non. Dis je en pleurant et en gesticulant sur la chaise.
- Je ferai tous se que tu voudras mais pas ça s'il te plaît , dis je en pleurant.
Il se mets à genoux devant moi.
Il sort son couteau et détache les liens de mes pieds.
Et puis de mes mains.
Je ne me lève pas car j'attends se qu'il fasse.- Apportez lui à manger , crie il.
Je le regarde en ne comprenant pas se qu'il veut faire.- Comme je te l'ai dis je suis tombé amoureux de toi Alison alors je ne ferai pas de mal à tes enfants parce qu'aussi non tu ne tomberas jamais amoureuse de moi. Dit il.
- Tu veux que j'attrape le syndrome de Stockholm? Dis je en fronçant les sourcils.
- Je ne dirais pas ça comme ça , dit il en souriant.
- Je peux téléphoner à mon père , lui demandais je.
- Pourquoi donc ? dit il.
- Pour lui dire que je suis enceinte , dis je.
Une personne entre avec un plateau de nourriture.
Je regarde le plateau puis regarde Alex.- On est sortis ensemble je sais se que tu aimes ou non , dit il .
Je lui fais un petit sourire.
Il me tends son téléphone.- Merci , dis je en le prenant.
Je fais le numéro de mon père et mets le téléphone à mon oreille.
À la première sonnerie mon père répond.
- Alison où est tu ? Me demande mon père et je le sens vraiment inquiet , je pense même ne l'avoir jamais entendu comme ça.- Coucou papa c'était pour t'annoncer une bonne nouvelle ,je suis enceinte , dis je en fessant la heureuse.
- Alison je sais ça.- dit il mais je le coupe.
- De bientôt 4 mois et c'est des jumeaux , dis je.
- Félicitations et qui est l'heureux élu , dit il.
Je regarde une caméra et puis regarde Alex.- Alex , dis je. Je vois Alex me regarder bizarrement.
- Tu veux que je te le passe papa ? Dis je
- Heu oui , dit il .
Je passe mon téléphone à Alex.- Allo? Dit il.
- Oui c'est moi , dit il en me regardant.
- Merci monsieur , dit il. Il raccroche.
- C'est vrai? Dit il.
Je le regarde et acquiesce en pleurant en silencePdv : Jace (au même moment )
Le père d'Alison vient de raccroché.
- Tu l'as eu Lucas ? Demandais je.
- Ouais j'ai l'adresse , dit il.
- Monsieur qu'est-ce qu'elles vous a dit ? Dit Mia.
- Elle m'a dit qu'elle est enceinte et que le père est Alex puis elle me l'a passer , dit il.
- Alison est la fille la plus intelligente au monde , dit Lucas.
- Elle lui a fait croire qu'elle est enceinte de lui pour ne plus se faire attaquer , dit Mia.
- Ouais mais si elle m'a dit qu'ils ont rien fait alors comment il peut la croire" dis je.
- Je ne sais pas mais il y a sûrement une raison" dit Lucas.
- Bon maintenant on va faire le plan , dis je .
Je te le promets encore je vais te sauver.Pdv : Alison
Je suis dans une voiture pour aller chez un gynécologue.
Alex voulais être sûr que je sois bien enceinte.
J'ai ma pochette avec une photo de moi et Jace à l'intérieur.
J'espère qu'ils ont trouver où je me trouvais parce que aussi non je suis dans la merde la plus totale.
Je croise les doigts.Et voilà pour ce chapitre !
Alors je pense que dans le prochain ou dans celui d'après vous allez complètement hallucinez!!!
Ah ah ah !!!!!! 1000 vues !!!! ❤️ ❤️ Je suis vraiment trop trop heureuse je voulais vous remercier car sans vous je ne serai pas là où je suis!
Merci encore de lire l'histoire !❤️❤️
Je vous aime !! ❤️ ❤️
Bisou #J ❤️
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...