Pdv : Alison
- Ah ah Al Alex arr.. arrête , dis je en rigolant
- Oh non chérie , dit il en me chatouillant.
- Alex c'est bon , dis je en riant.
- Alors tu m'embrasses , dit il . Je lui souris et approche mon visage du sien et l'embrasse.
- Merci de me redonner le sourire , dis je contre son front.
- De rien princesse j'adore t'entendre rire , dit il en m'embrassant.
- Et moi j'adore quand tu m'enlaces , il met ses bras au tour de ma taille et colle son corps contre le mien . On se détache et il me remet une mèche rebelle et on se sourit .
- Merci pour cette soirée elle était magnifique , dis je
- De rien princesse
Je prends mes affaires et avant de m'en aller je cours vers lui pour l'embrasser.- Je t'aime , me dit il
- Je t'aime moi aussi , dis je puis je pars.
Je rentre dans ma 4x4 noir et je me sens apaiser. C'est la meilleure qualité qu'il a "m'apaiser ".
Je lui ai dis que je l'aimais . Est-ce que je le ressens ? Non pas encore.
Je pense encore à cet idiot de Jace.
Tu aimes cet idiot , me dit ma conscience.
Je sais merci de me le rappeler.
Je démarre mais je vois une personne en capuche noir allez chez lui.
Je me dit que c'est sûrement rien de grave et puis prends la route pour allé visiter une maison dans Los Angeles.
Parce que vu que j'ai la majorité depuis quelques temps je veux mon chez moi.
J'en ai marre d'habité chez mon père.- Alors voici le salon , me dit la dame de l'agence.
- C'est extrêmement grand et lumineux et j'adore ça ! Dis je en lui souriant.
- Oui je m'en doutais. Alors les personnes qui habitaient dans la maison ont rénové toute la maison , dit elle
- Oui et ils ont très bon goût , dis je .
- Voulez vous bien me suivre nous allons allez dans la cuisine qui est à côté , dit elle en me montrant l'endroit.
Je me dirige vers celle ci.
La cuisine est d'une modernité incroyable.
Elle est accompagné d'une grande salle à manger.- Alors dans la porte à gauche il y a le sellier et à droite une porte pour aller dans le jardin .
Je lui souris.- Voulez vous voir les étages
- Oui s'il vous plaît , dis je
On monte les escaliers .La visite est terminé et je suis dans la salle à manger entrain de signer les papiers parce que je suis décidée je l'achète.
- J'adore cette maison elle est moderne et aussi cosy en même temps , dis je.
- Oui et parfaite pour des enfants , dit elle.
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...