Chapitre 21

9.1K 335 17
                                    

Pdv : Jace

J'entends des voix. Plusieurs voix.
Je sens quelqu'un me prendre la main.

- Jace s'il te plaît bas toi j'ai besoin de toi , on a besoin de toi .

C'est une voix de fille mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Je me rendors aussitôt dans le noir complet .

Quand je me réveille je commence à ouvrir les yeux. Je regarde au tour de moi une chambre d'hôpital . Mais qu'est-ce qui met arriver ? Une porte sur ma droite s'ouvre sur un médecin en blouse blanche et sens suis ensuite de Lucas . Tiens , il me semblait plus jeune dans mes souvenir .

- Monsieur Parker bienvenue parmi nous , me dit le médecin en me souriant .

- Qu'est-ce que je fais là ? Dis je avec ma gorge sèche .

- Vous avez reçu une balle dans l'abdomen , vous avez eu beaucoup de chance de survivre , me dit il.

- Je m'en souviens pas , dis je en fronçant des sourcils . Quand est-ce-que je me suis fait ça ?

- Monsieur Parker quel jour on est à votre avis? Me demande le médecin en venant vérifier mes yeux avec une petite lampe .

- Le 6 mai 2015 , dis je sur de moi . Je vois Lucas dire "merde".

- Monsieur Parker nous sommes le 23 mars 2016 . Je le regarde puis je regarde Lucas il me fait oui de la tête.

- Qui m'a emmené ici ? demandais-je en les regardant tout les deux .

- Votre petite amie , dit le médecin.

- Heu ex petite amie , dit Lucas.

- Je suis dans le comas depuis combien de temps? Demandais je.

- Bientôt 3 mois monsieur Parker, vous êtes arrivé ici le 12 janvier 2016 , me dit le médecin en notant des choses sur son carnet . Mais qu'est-ce-qui m'est arriver , putain ?! Le médecin quitte la chambre quant à Lucas , il vient s'asseoir à coté de moi .

- Elle s'appelle comment ? Lui demandais je.

- Elle s'appelle Alison , dit il.

- Comment c'est arrivé et comment ça c'est terminé ? Demandais je.

- Tu veux vraiment savoir ? Me demande-t-il en se frottant le front avec sa main .

- Oui

- Elle était nouvelle en ville et elle visitait la ville et je l'ai bousculé et tout mon café est arrivé sur elle . Je lui ai montré un magasin et je lui ai donné mon numéros. Une semaine plus tard , je l'ai invité en soirée et vous vous êtes rencontre là-bas et elle avait du répondant. Tu ne l'aimais pas parce qu'elle te tenait tête. Puis à un moment , elle est sortie de la boîte et tu l'as suivie, elle s'est fait agresser par des Bloods. On l'a ramené à la maison du gang et on lui à expliqué pour le gang. Puis le lendemain on a vu plein de blessures sur son corps. C'était sa mère et tu as plus que péter un plomb. Tu es allé chez elle et tu n'as pas tuer sa mère. Elle t'a dit des trucs et tu as décidé qu'elle habiterait avec nous. Sarah et les filles ont changé toute sa garde robe. Et puis un jour on a été au restaurant et tu as pétés un cable sur elle . Elle est partie et elle s'est fait enlever par les Bloods. Elle a rencontré son père et son frère. Puis, elle nous a expliqué son passé. Un mois après , vous vous chercher , on avait parié le temps de quand vous seriez en couple. Et puis un soir , elle est partie parce que tu lui as fait du mal. Le lendemain on vous a revus , une Alison les cheveux en pagaille et un Jace en boxer. Vous vous êtes dit je t'aime et puis 2 mois plus tard tu l'as tromper avec Lydia et elle vous avais surpris. Puis 3 mois plus tard , elle s'est fait renverser par une voiture. Elle était enceinte mais le bébé n'a pas survécu. Ça l'a changé, énormément changé même. Et puis on était parti en mission et elle était là avec son équipe et puis elle t'a emmenée à l'hôpital. Elle est restée des jours au près de toi. Et voilà maintenant tu t'es réveillé .

J'ai la bouche grande ouverte et je repose ma tête sur le coussin de l'hôpital . Mon dieu cette histoire m'en donne mal de tête.

Une semaine plus tard.

J'ouvre la porte du lycée et les autres sont derrière moi. Je ne me rappelle de rien.
Quand je vois une grande blonde avec des filles derrière elle.

- C'est qui la pétasse là bas ? Demandais je.

- Alison , dit Sarah en soufflant .

Ses yeux se posent sur moi et elle s'arrête de marcher et elle ouvre un peu sa bouche . Son visage devient blanc et elle mord sa lèvre inférieure . Comme si elle avait vu un fantôme

 Comme si elle avait vu un fantôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The bad boy (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant