Chapitre 4

17.3K 641 84
                                    




Le lendemain matin , je me réveille assez tôt pour aller au restaurant dans le quel, je serai serveuse. Je n'ai envie de voir personne, même pas Lucas. Je me lève et vais me préparer et quand je vois mon reflet dans le miroir , je fais peur. J'ai des énormes cernes et une assez grande coupure au niveau de mon arcade. Je vais sous la douche et laisse l'eau couler sur mon corps. Je repense à ce que m'a dit ma mère , hier. C'est de ma faute..


(..)


Quand j'entre dans le restaurant , Lucas était entrain de faire les tables
Il lève la tête et me regarde , il me sourit puis écarquille des yeux .

- Mais Ali qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ? me demande il en s'approchant de moi .
Aller Alison trouve une excuse..

- Heu c'est qu' hier soir , je me suis prise une porte. Ma mère la ouverte et j'étais là mais elle a pas fais exprès
Il n'a pas vraiment l'air convaincu. Peut être j'en ai trop fait ?

- Tu mens ça se voit sur ton visage , me dit il .Qu'est-ce-que je disais..

- No .. non , non , lui dis je en essayant de lui sourire mais cela ressemblait plus à une grimace.

- Mmmh je n'abandonnerai pas , tu sais , me dit il

Je leva les yeux aux ciels quand ses amis de la veille entrèrent dans le restaurant .

- Et les gars what's up , dit Lucas en leur fessant signe avec son essuie qui est utiliser pour nettoyer les tables .

- Tout roule et Alison je peux te parler , me dit Jace comme si c'était un ordre .

- Ce n'est pas une question hein.. , dis je en baissant la tête pour que personne ne voit les dégâts qu'a fait ma mère hier soir sur mon visage sur mon visage .

- Non c'est un ordre , dit il en me montrant de la tête d'aller dehors.

Pdv Jace:

Je vais dehors et Alison me suis. Je me retourne vers elle et la voit fermer derrière elle la porte du restaurent puis s'approche de moi la tête baissée.

- Voilà je suis venu m'excusé pour hier soir , je ne voulais pas te vexer, dis je . Elle avait la tête encore baissée . Bizarre..

- Mais Alison qu'est ce qu'il t'es arrivé , lui dis je alors qu'elle avait levé la tête vers moi .

- Elle dit qu'elle est s'est prise une porte dans la figure ,hier soir mais je ne la crois pas , dit mon meilleur ami Lucas en venant vers nous

- Ma .. Mais mais c'est vrai , dit elle en nous regardant tour à tour. Dommage pour elle , elle ne sait pas mentir pas du tout même .

- Alison , on est t'es amis , tu peux tous nous dire , dit Lucas . Elle regarde Lucas comme pour voir si c'était vrai ce qu'il dit.

-Je ..  C'est ma .. mère je vous ai dit mais elle a pas fait exprès, elle a juste voulu ouvrir la porte et j'étais là , dit elle en regardant par terre comme si elle réfléchissait quoi dire . je m'approche d'elle et un vent fait virevolter ses cheveux.
Elle est si ... innocente , cette fille n'arrivera jamais avec les histoires de gang , elle est tellement fragile , trop sensible .

- Jace tu me fais mal , me dit elle gênée alors que j'avais poser simplement ma main sur ma taille , je lance un petit ricanement  mais quand je la vis se tenir le ventre en fessant une grimace de douleur , je redeviens sérieux.
Sans réfléchir je soulève sa chemise blanche de travail et trouve de nombreux bleus sur son corps frêle.

- Jace .. Ça va ?  Me demande-t' elle mais je n'y fais pas attention .

- Elle te fait ça depuis combien de temps ? lui demandais je en fessant référence à toutes marques sur son corps .

- Longtemps.. Dit elle les yeux regardant le sol .Je me mets vite en colère je le sais et pour toutes les violences aux enfant encore plus c'est ce que ma mère m'a toujours inculqué avant sa mort en tant que Chef des Crips avec mon père. Que frapper un enfant innocent c'était une des choses les plus horribles au monde.

- Jace ça va ? Demande maintenant Lucas

- Est ce que je peux dire quelque chose de très sympathique à ta mère ?, dis-je calmement en regardant Alison et je parts ensuite vers ma voiture pour me digérer vers chez elle pour très sûrement buter sa mère .

Voilà pour ce chapitre, il est assez court je sais et aussi nul mais dites moi ce que vous aimeriez voir dans les prochains chapitres !❤️❤️

Chapitre 4 bientôt poster !

Bisous 😘

The bad boy (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant