Pdv : Jace
Elle me regarde et puis regarde Lucas. Il lui fait signe de venir. Je peux voir sa respiration s'intensifier. Lucas part et elle le suit mais elle me regarde toujours. Puis regarde devant elle.
- On dirait que je suis un fantôme pour elle , dis je.
- Elle te croyais mort , me dit Léa.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elle est venue te voir et tu as fais une crise cardiaque et elle t'a cru mort. Dit Virginie.
Je souffle.. quel histoire !Pdv : Alison
Je suis Lucas jusqu'au gradins. On s'assied tout les deux sur un siège et personne ne parle .
- Il ne se souvient pas de toi , me lâche-t-il
- C'est pas de ma faute ce qu'il lui est arrivé , dis je.
- Si c'est de ta faute , me dit il en colère et en me portant du doigt
- Je n'ai jamais voulu que tous ça lui arrive ! Dis je en criant.
- Je sais mais tu as fait un pacte avec eux et ça c'est de ta faute
- Je sais ! Mais je savais pas qu'ils allaient faire ça ! Si je rentrais dans leur gang vous n'auriez rien . Jace n'aurait rien eu et je n'aurai pas à être se que je suis !
- Mais qu'est-ce que tu voulais Alison en entrant chez eux? Me crie il.
- Mon frère ! Dis je en criant en lâchant un sanglot .
- Quoi ils ont kidnapper ton frère ? Me demande t'il déjà moins en colère .
- Oui et je ne sais pas où il est ! Je ne sais même pas s' il est en vie!
- Bon retournons en cours.
- Avec plaisir , dis je sarcastiquement et je pars vers ma classe de math . Où j'ai cours à coté de Jace.
Pdv : Jace
Je suis en plein cours de math et je me fais particulièrement chier . En plus , il y a personne à coté de moi , super ! Quelqu'un toque à la porte. Mon vieux prof s'approche de la porte et l'ouvre .
- Encore en retard mademoiselle Dilaurentis , dit le prof sèchement.- Je sais , dit une voix que j'ai déjà entendu quelque part .
Je lève les yeux. C'est elle.
Elle vient vers moi on dirait qu'elle a pleuré .
Elle s'assied à côté de moi. Je la regarde elle est vraiment belle. Même avec des yeux tout rouge .- Tu pourrais me donner une feuille, demandais-je . Enfaite j'en ai mais je voulais voir comment elle allait réagir
Elle me regarde puis va dans son sac et sort une feuille.- Merci , dis je
- De rien , me dit elle d'une petite voix .
- On t'a dit qui je suis ? me demande t'elle en me regardant droit dans les yeux et je la trouve vraiment magnifique .- Oui et notre histoire mais je ne me rappelle de rien , dis je.
- Je sais , dit elle d'une voix triste
Elle fait tomber son bic par terre , je veux le ramasser mais nos mains se touchent et sans que je comprenne j'ai un flash. Elle et moi dans le local du concierge puis chez moi dans ma chambre.
J'entends la prof claquer des mains et je reviens à mes esprits.
- Alors monsieur Parker de quoi rêviez vous? me demande-t'il en croisant ses bras au dessus de son gros ventre.
- Moi et une fille dans le local du concierge et puis dans ma chambre Alison se tourne vers moi et elle me regarde, je lui souris et elle baisse la tête en rougissant .
- Tu embrasses bien , lui dis je.
- Toi aussi tu embrasses bien , me dit elle timidement. Elle est mignonne.
Et puis je me re concentre sur le cours ou plutôt pas du tout . Pourquoi l'ai-je oublié ?
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...