Mia en photo
Pdv : Alison
- Bon les filles maintenant ça va changer , vous fêtes parti d'un gang maintenant donc vous ne vous habillerez plus comme des gamines , dis je en étant en face d'elles et en les regardant de haut .
- Et qu'est ce qu'on doit faire ? Dit Laura. Je souffle et la regarde exaspérer .
- Vous ferez ce que je vous dis de faire et si vous n'êtes pas contente , je vous trouverai une remplaçante , dis je en les regardant toute une par une et en regardant Laura, je vis qu'elle levait les yeux aux ciel ci que me fit serrer les poings .
- Moi je suis avec toi , dit Mia en me souriant
- Moi aussi , dit Hanna sure d'elle
- Bah moi aussi , dit Laura exaspéré. Qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Elle ne peut pas être comme Hanna et Mia ; non madame doit jouer les difficile .
- Si tu n'es pas contente Laura , tu pars , dis je froidement.
- Je pars , je ne veux rien faire avec toi, pétasse , Dit elle.
- Si tu recommences je te tue de mes propres mains , la menacais-je en m'approchant d'elle
- Oh ça me fait peur , dit elle en fessant semblant d'être effrayé.
- Tu n'aimerais pas que je dise à Josh que tu le trompe avec son meilleur ami se serait vraiment dommage , dis je en m'approchant d'elle.
Elle me gifle et ma tête part sur le coté. Je remets ma tête droite et la gifle plus fort et avec mes bagues une écorchure c'est faites.- Pétasse , me dit elle en partant.
La porte se ferme et je regarde les autres filles .
- Alors maintenant Hanna , tu vas t'entrainer à tirer parce que tu as des difficultés avec ça
- Ok et elle part pour s'entraîner.
- Viens avec moi on va refaire ta garde robe , dis je à Mia .
- Ok et on part direction le centre commercial.
Pdv : Laura
Je descends de ma décapotable et me dirige à grand pas à sa porte d'entrée . Je sonne plusieurs fois et il vient m'ouvrir et en me voyant , il fronce des sourcils puis me regarde froidement .
- Qu'est-ce que tu nous veux Laura , me demande-t'il froidement
- Parler d'Alison , dis je .
Il m'ouvre la porte et je rentre. Ils étaient tous dans le salon assis.
- Bon alors explique , me dit Jace en me dépassant pour s'asseoir sur un des canapés
- Elle change, elle nous a fait entrer dans un gang et elle nous change . Elle nous dit quoi faire , avec qui rester et comment il faut s'habiller alors j'ai quitter le groupe
- Pourquoi t'es venue nous le dire , dit Virginie en me regardant de haut en bas
- Parce que vous savez qui elle est et vous tenez à elle . C'est plus la même fille regardez ce qu'elle m'a fait !
- On verra se qu'on va faire , dit Sarah en envoyant un message à quelqu'un
- Comment ça vous verrez , elle se détruit et détruit les personnes au tour d'elle c'est pas assez. Ça fait une semaine qu'elle est revenue en cours. Une semaine qu'elle martyrise tout le monde et vous ne fêtes rien !
- Tu sais que des le premier jour de cours , elle a pratiquement changé toute les règles , me fis remarquer Oliver .
- Oui mais là ça devient plus pire , elle s'en fou de nous maintenant .
- On sait et on a un plan , dit Jace
- Elle aussi elle a un plan , leur fis-je aussi remarquer .
- Quel est son plan ? me demande Sarah
- Tout se qu'elle a dit c'est qu'elle a appelé une vielle amie qui ne va pas venir les mains vides
*************************************
La bande annonce pour le prochain chapitre.
😉😉❤️ Alison a appelé une vielle amie qui va débarquer et c'est.. Katherine !
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...