Pdv : Alison
Je sens qu'il me regarde et je veux être dans ses bras , ses bras musclés. Je l'aime et le déteste en même temps. Quand je l'ai vu en arrivant dans l'auto. J'ai cru mourir sur place. Il avait des énormes cernes, je voulais aller vers lui vers Sarah mais il y a un plan à tenir. Je ne fais pas partie des Bloods malgré les plusieurs demande de mon père et de mon frère mais je sais cependant une chose : je ne suis pas et ne serai jamais une traite. La sonnerie sonne et Jace par tellement vite. Je quitte la classe et en passant dans le couloir une main se mets sur ma bouche et on me traîne dans un placard . On me plaque contre le mur et la personne allume la lumière. Jace ...
- Jace qu'est-ce que tu me - , je fus coupée par ses magnifique lèvres. Il commence à m'embrasser comme il n'a sûrement jamais embrassé personne. Je répond à son baiser . Il me souleva et je mis mes jambes au tour de sa taille. Il m'embrasse la mâchoire et descend dans mon coup. Il me fait un suçon et je j'émis. Il déboutonne ma chemise et embrasse la partie au dessus de mon soutien. Je lui enlève son t-shirt noir et lui retire mon soutient gorge et m'embrasse la poitrine
Il remonte ensuite à ma tête et on s'embrasse puis d'un coup , il se recule .
- Dit le moi Alison , me demande-t-il en collant son front contre le mien
- Dire quoi ? dis je confuse
- Que tu m'aimes... Dit il sérieusement.
- Je t'aime mais toi non , je regarde par terre , gênée de lui révéler mes sentiments .
- Je t'aime , je relève la tête. Il me l'a dit. Le plan a fonctionné ! On se regarde .
- Rhabille toi , me dit il .Je remets mon soutien mais j'ai difficile avec la fermeture.
- Attend , je me retourne pour que Jace le face à ma place. Après qu'il le mit. Il m'embrasse l'épaule.Je remis ma chemise et lui son t-shirt. On quitta le placard et il me pris la main. On se dirige vers la sortie. Je monte dans la voiture et il fait de même . Il alluma la voiture et on partît. Il roulait vite. En 5 minutes on était devant chez lui. On sorti de la voiture. J'étais derrière lui. Il ouvrit la porte et on rentre.
Scène avec du lemon (âme sensible s'abstenir !
Je n'ai pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'il me plaque contre le mur. Il remonte mes cuisses et j'enroule mes jambes au tour de sa taille. Ses douces lèvres rosées et pulpeuse s'écrasent sur les miennes pour une danse endiablée. Je sens mon coeur battre à mille à l'heure et je peux dire que c'est surement le même cas que Jace.
Je ne sens plus le mur derrière moi et me rends compte qu'il m'emmène dans les escaliers et on se dirige vers sa chambre. Il l'ouvre la porte de celle-ci et la referme tout en m'embrassant. Il me jette sur le lit et enlève son t-shirt. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas du sport car ses ados et son magnifique V disent le contraire.
Il vient ensuite sur moi et déchire ma chemise avec mon soutien en même temps. Je lache un cris de surprise mais il revient de suite à mes lèvres . Je commence à défère son pantalon et je retire tout en même temps. Je vois son engin et il était tout dur. Il enlève ensuite mon pantalon et ma culotte. Mes yeux d'un bleu éclatant rencontre les siens d'un vert foret. Nos respiration sont saccadées.
- Tu es sur de vouloir le faire , me demande-t-il. Je lui réponds seulement par un hochement de tête. Mais il veut une réponse qui sorte de ma bouche.
- Oui je suis sur , j'en suis même certaine .
Il me sourit et m'embrasse le front .
- Est-ce que c'est ? Me demande-t-il mal à l'aise
- C'est ma première fois , affirmais-je un tantinet gênée
- Ne t'inquiète pas , je te promets de le faire doucement pour que tu aies le moins mal possible , me dit il en me ré embrassant.
Je le sens se mettre dans une bonne position et on continue de s'embrasser , moi les yeux fermer pour savourer ses douces lèvres . Et sans que je m'y attende d'un coup il est en moi . Une douleur m'envahit et il le remarque , c'est comme une sorte de brulure mais à cette partie. Il m'embrasse et il ne fait que m'embrasser comme pour essayer de me faire oublier cette douleur. Celle-i disparait et je le lui fait comprendre en l'embrassant d'une plus forte intensité. Il comprend et commence à faire des vas et viens de plus en plus rude et rapide. Et en quelque minutes , nous arrivons à monter aux septième ciel .
Fin du lemon
Il se couche à côté de moi et on s'en dort dans les bras de l'un de l'autre. Je me réveille à côté de lui je regarde l'heure 18:08 . Merde ! Je me lève en vitesse et commence à me rhabiller mais mon soutien et ma chemise sont fichus . Jace se réveille doucement. Je cours vers ma chambre et prends un pull avec un soutien. Je recours vers la chambre de Jace. En entrant il me voit et un sourire se forme sur ses lèvres.
- J'ai cru pendant un moment que j'avais rêvé , me dit il un magnifique sourire coller à son visage angélique
- Et non tu peux m'aider à remettre mon soutien s'il te plait , lui demandais je .
- Oui viens , je vais près de lui et il m'aide. Je mets le pull. Et lui il met un boxer. Je prends mes chaussures et pars de sa chambre. Je cours et près de l'entrée je vois mon sac je le prends.
- Alison attend tu as oublié quelque chose , court Jace vers moi .
- Quoi ? demandais je en regardant par tout .
- Ça , dit il en m'embrassant , je t'aime , me dit il juste après .
- Je t'aime aussi , en me retournant il y avait tout le groupe avec une mine choquer, je leur souris et pars.
Pdv : Jace
Ali vient de partir et je retourne dans le salon toujours en boxer. Mes amis qui font partis de mon gang sont tous en train de me fixer avec une bouche grande ouverte avec la mine choquée.
- Jace , vous.. vous , dit Lucas en ne comprenant rien.
- Oui on a coucher ensemble , affirmais je tout sourire .
- Et vous ..vous , dit maintenant Sarah.
- Je ne sais pas ce qu'on est enfin pas encore
- Et heu comment ça c'est fait pour que ça se passe dit Oliver.
- Je suis sorti du cours avant tout le monde et je l'ai attendu dans le placard du concierge et quand elle est passée juste devant je l'ai enlevé et je l'ai embrassé et je lui ai demandé si elle m'aimais et elle m'a dit "je t'aime " et puis je lui ai dit je t'aime et puis ça c'est fini ici.
- Oh doux Jésus mais tu sais qu'elle est dans un autre gang et donc c'est interdit dit Léa .
- T'inquiète je vais aller la voir .Puis je remonte dans ma chambre pour rêver de cette fille dont j'en suis fou.
C'est un chapitre un peu spéciale , on va dire.
J'espère que vous aimez !❤️
#J
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...