Pdv : Alison
- Quoi ? Dit il en me regardant.
- Je suis enceinte , dis je en le regardant dans les yeux.
- Tu non c'est pas possible tu m'as dit que tu prenais la pilule , dit il en se levant.
- Je sais mais ils sont fort j'ai envie de dire, dis je en pointant son entre jambe.
Il revient s'asseoir et prend mes mains.- Il est de moi ? Me demande t'il
- Tu es le seul avec qui j'ai couché , dis je.
- Et pour Alex comment tu vas lui dire ? Me dit il en prenant son visage entre ses mains.
- Je vais lui dire ce que je ressens et que je le vois plus comme un ami , dis je.
- Et pour Duke ? Me demande t'il.
- Je peux la repousser à l'année prochaine , dis je.
Il me sourit et m'embrasse .
- Alors tu vois qu'il ne fallait pas s'inquiéter , dit Mia en arrivant.
Je lui souris.
Elle me rend le dossier et je l'ouvre pour arriver à l'échographie.
Je le donne à Jace.
Il regarde puis me regarde.
Il se mets à côté de moi et passe sa main en dessous de mon top et me caresse le ventre.
Il m'embrasse ensuite le bout de mon nez.
J'entends des pleurs à côté de moi alors je me retourne et vois Mia entrain de pleurer.- C'est les hormones tu vas bientôt comprendre , dit elle en prenant un mouchoir.
Je ricane avec Jace.- Bon je vais allez chez Alex , dis je en me levant.
- Je viens avec toi , dit Jace.
- D'accord. Mia merci je t'adore , dis je en la prenant dans mes bras.
On quitte la voiture pour allez sonner à la maison d'Alex. Je sonne et regarde Jace il me sourit. La porte s'ouvre et Alex est devant nous.
- Venez entrez , dit il en nous ouvrant.
On s'assied sur le fauteuil.- Alex je suis désolé mais je ne vais pas passer par quatre chemin je n'ai pas de sentiments amoureux pour toi , dis je.
- Et tu veux ressortir avec lui , dit il froidement en montrant Jace du doigt.
J'acquiesce.- Je pense qu'on va y aller , dit Jace.
On se lève et on va vers la porte de sortie.- Je vais me venger Jace ! Cri Alex.
On va dans la voiture.- Tu vois ça n'a pas été trop dur , dit Jace.
- Normal ça a duré que 30 secondes , dis je
- Tu veux aller où ? Me demande il.
- Les travaux sont finis donc on peut allez voir la maison , dis je en haussant les épaules.
- Avec plaisir , dit il.
- Jace ? Demandais je.
- Oui mon amour , dit il.
Je souris.
- C'est une idée mais tu as le droit de dire non , dis je.
- Dis toujours
- Tu voudrais habiter avec moi quand la maison sera terminer ? Je me cache avec mes mains. J'ai un peu honte de lui demander ça.
Il retire mes mains.
- Se sera avec plaisir princesse , me dit il en m'embrassant .
- Mais avant il faut que je fasse quelque chose , dit il.- Et qu'est-ce que c'est ? Dis je en souriant.
- Tu voudrais venir avec moi demain au restaurant ? Me demande il.
- Oui ok mais je dois m'habiller comment ? Demandais je.
- Classe et sexy , me dit il.
Je souris et l'embrasse.- Je t'aime , lui dis je.
- Je t'aime aussi Alison
Et on démarre la voiture pour allez dans la nouvelle maison .
Coucou tout le monde !
Alors plus que 7 chapitres dont le dernier est l'épilogue !
Vous allez me détester !!!
Mais je ne vous dirai pas si il y aura un deuxième tome car vous serez à la fin ...
Je vous remercie énormément de lire mon histoire !
Je déteste mes fautes de grammaire et d'orthographe !
J'essaie vraiment de limiter les dégâts.
Bisssooouuuu !!!!! ❤️
#Justine
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
Roman d'amourElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...