Pdv : Alison
Je me réveille tout doucement et m'étire mais quelque chose ou quelqu'un me coince . Je regarde derrière moi et vois Jace endormi avec ses bras au tour de ma taille. Il est si beau endormi. Pour le réveiller, je lui caresse les cheveux et il s'étire puis ouvre ses yeux vert .
On se regarde yeux dans les yeux, personne ne parle.- Jace je ne peux pas bouger , tu m'en tour la taille , lui dis je en pointant ma taille . Il fronce les sourcils puis regarde ma taille puis il enlève ses bras comme si il c'était une faute .
- Oh heu désolé , dit il
- C'est rien . Je me lève et puis vois qu'il y a une terrasse alors j'ouvre la porte fenêtre et regarde la vue de Los Angeles devant moi . C'est si beau..
- C'est beau n'est pas , me dit Jace en venant à coté de moi.
- C'est ce que je viens de me dire dans ma tête , je lui souris
- Tu vas faire quoi aujourd'hui ? , me demande t'il.
- Shopping avec les filles , lui dis je.
- C'est bizarre elles ne le m'ont pas dit, dit Jace en me regardant confus.
- Normal je ne parle pas de Sarah , Lea et Virginie mais des filles de l'école et après est-ce qu'elles peuvent venir ici s'il te plait , lui demandais je en lui souriant légèrement .
- Pourquoi tu restes avec elles ? Elles sont .. bizarre ., dit il en regardant l'horizon
- C'est plus pour Mia elle est , dis je et à la fin je me fus couper par Jace
- Toi , dit Jace en me regardant
- Oui donc..., je le regarde avec les yeux du chat botté.
- Tu sais , tu peux les invités , n'importe qui d'ailleurs à part des mecs mais elles ne restent pas mangés
-Je préfère te le demander c'est comme même ta maison et pour les garçons tu exagères.
- Alison pourquoi tu es partie en courant hier soir ? ,dit il après un léger silence .
- Heu.. je pense que je ne voulais voir personne et je savais que tu allais m'engueuler parce que je ne suis pas resté avec vous et que je vous ai menacé de vous faire la peau, lui dis je en regardant dehors.
- Je t'ai entendu pendant la nuit avec Léa , dit il en me faisant une mine désolée .
- Et tu as écouté n'est ce pas , dis je en resalant L.A pour ne pas tombé dans ses magnifique prunelles bleu/ vert .
- Oui et je m'excuse si je t'ai déçu , je ne voulais pas te faire du mal
- Je t'ai cru et tu m'as mentis qu'est ce que tu veux que je fasse
- Heu.. pas nous menacer parce que la j'ai faillit taper une fille qui compte pour moi , dit il et je tourne mon visage vers lui , nos visage se rapproche on est qu'a quelques centimètre d'écart , on allait s'embrasser .
- Et Jace tu viens heu oh merde ET LES GENS VENEZ , dit Sofiane en gâchant ce moment .Tout le monde arrive et nous regarde.
- Mon amour pourquoi tu nous a appelé ? , dit Lea en s'approchant de son petit ami .
- Parce que deux personnes allaient s'embrasser , dit Sofiane en nous pointant du doigts Jace et moi .
- Quoi vous vous êtes embrasser ?!? Dit Virginie .
- Ils ont pas eu le temps j'ai débarqué , dit Sofiane en regardant par terre et se gratter la nuque.
-Mais t'es con , dit Lea en lui tapant l'arrière du crâne Jace et moi on se regarde et puis je regarde par terre gênée par la situation .
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...