Pdv: Alison
Jace s'arrête devant le lycée , je sors de la voiture et commence à me diriger vers l'entrée mais comment vous expliquez tous ses regards sur moi. Je les regarde la tête haute car oui , les gars et les filles m'ont demandé d'avoir aucune pitié au lycée. En gros je dois être comme les filles dans mon ancien lycée . Ce qui ne me plait pas du tout , d'ailleurs . Je vois une fille de sûrement 16-17 ans avec des couettes et avec quelque forme qui me regardaient avec peur.. C'est moi , elle est comme moi quand je voyais le groupe populaires du lycée arrivé.J'alla vers elle , je sais que je dois faire ma pétasse sans coeur mais pas pour elle .
- Salut , je suis nouvelle et tu pourrais me montrer où est le secrétariat , s'il te plait ? dis je en lui faisant un sourire timide .
- Heu.. ou.. oui et heu.. vient su.. suis moi , dit elle en regardant par terre.Elle est tellement timide , elle est tellement moi ...
- Comment tu t'appelles ?, demandais-je à la fille juste à coté de moi.
Elle me regarde et se demande surement pourquoi je reste avec elle.
- Mia je m'appelle Mia mais .. heu.. pourquoi tu .. tu restes avec moi ?
Je la regardais puis je dis : -Parce que tu me ressembles .
Elle me regarde de haut en bas puis se regarde , je ricane et me elle regarde bizarrement .
- Je veux dire mentalement , dis je en la regardent.
- On ne dirais pas , dit elle
- Est ce que tu te fais insulter ici ? , je voulais savoir et si oui je vais tous faire pour l'aider.
- Heu.. oui mais.. heu ..ne le dis pas que je te l'ai dis s'il te plait .La pauvre si j'apprends que ses la bande je les tues un par un . Et je ne dis pas ça littéralement parlant , non . Je vais leur arracher la tête , complètement .
- C'est qui ? , elle me regarde et puis regarde derrière elle et elle baisse très vite les yeux, je regarde ensuite derrière moi et je comprends vite que c'est Jace et la bande.
- Ok j'ai compris et il y'a d'autre filles comme toi qui se font harcelé ?
- Je ne dirais pas harcelé , je la regardais comme pour dire pas de ça avec moi .
- Oui plusieurs filles alors là bas il y a Laura c'est l'intello de l'école et c'est le soufre douleur de Virginie puis la fille au teint basané c'est Hanna et elle est lesbienne et c'est le souffre douleur de Sofiane et ensuite il y a Taylor la fille banale mais que tous le monde se moquent et c'est le souffre douleur de Jace . Personne sait pourquoi à part moi enfaite il voulait coucher avec elle mais elle a dit non mais c'est comme même lui le pire . L'année dernière une des filles s'est suicidé et c'était la souffre douleurs de Lucas mais puis il a rencontré Sarah et il a arrêté de faire toute ses choses horribles, elle s'arrêta devant le secrétariat .
- Et toi c'est qui ton souffres douleur ?
- Tout le groupe.... hé merde cette fille c'est moi je l'ai déjà dit mais c'est la vérité .
- Pour le midi tu pourrais faire quelque chose pour moi ? le lui demandais je.
- Heu .. oui quoi? ,Me demand elle .
- Les filles et toi , vous allez m'attendre devant la cafétéria , je vais rester avec vous et s'ils vous embêtent et surtout à toi , tu me le dis .
Elle me regarde pour voir si ce que je disais était la vérité, je lui souris et puis la laisse pour rentrer dans le secrétariat mais avant d'entré, je regarde le groupe au fond du couloir qui me regardent et Sarah vient verre moi.
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...