1 mois et demi plus tard :
Pdv : Alison- Allez la marmotte débout , il est sept heure et c'est notre premier jour de cours donc il ne faut pas être en retard ! Dis je en donnant des coups de coussin à Jace.
- Mmmhhh non je veux dormir , dit la marmotte toujours mi-réveiller mi-endormi.
J'allume la lumière et malheureusement je n'aurais pas dû faire ça. Parce que je viens de réveiller un monstre.
Il se lève et me lance un regard noir.- Cours , dit il froidement .
Il fallait pas le dire deux fois. Je me mets à courir et descends les escaliers, j'ai failli tomber deux fois puis arrivée en bas deux mains me mettent sur le dos de quelqu'un . Jace...
Il m'emmène jusqu'à dans la cuisine et tout les regards se posent sur nous deux .- Heu qu'est-ce qu'il se passe ici ? Dit Oliver en fronçant des sourcils.
- Cette idiote m'a mal réveillé , dit il en me montrant.
- Je n'y peux rien tu dormais comme une marmotte avec la bouche ouverte , dis je pour me défendre et en imitant comment il dormait.
Tout le monde ria et Jace grogna.- C'est faux ! , dit Jace en faisant l'innocent .
- Désolé bro' mais c'est vrai n'oublie pas quand mission je devais t'avoir comme colocataire , dit Sofiane en riant en ré imaginant la tête de Jace.
- Bon Jace tu me lâches parce que là j'ai une très mauvaise vue .
- Qu'est-ce que tu vois ? , dit il. Je sais qu'il sourit je le sens.
- Ton cul alors lâche moi, dis je en tapant sur son dos.
- Ok, et là il arrête de me tenir et je tombe la tête la première sur le sol.
Je me relève et lui jette un regard noir.- Bah quoi tu m'as dit" lâche " ,dit il en levant les mains signe d'innocence.
- Tu pouvais me re-mettre doucement par terre , dis je en montrantes mains le sol .
- Il fallait être plus précise
Ensuite on commença à manger notre petit déjeuner et quand les garçons parte s'habiller Sarah me regardait fin non en faite elle me fixe
- Qu'est-ce qu'il y a ? , Demandais je.
- Vous vous êtes beaucoup rapproché toi et Jace , dit elle
- Oui et ?
- Il a changé depuis que tu t'es fait enlevée , me dit Virginie.
- Moi je dis qu'ils vont finir ensemble ! Dit Léa toute exister.
- Non je pense pas et puis je ne pense pas que je suis son style et je dois sûrement lui faire pitié , dis je en regardant mes crêpes.
- Non je pense pas que tu lui fais pitié et tu es carrément son style de fille , me dit Sarah
- Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a une alchimie entre vous deux , me dit Léa.
- Moi j'appellerais ce couple "Jalison", dit Virginie.
- On est pas en couple et on le sera jamais , dis je
- Je leurs donne 1 semaine , dit Léa
- Pour moi 2 semaines , dit Sarah
- 3 jours pour moi , dit Virginie toute confiante
Non mais je vous jure , elles sont complètement tarés. Mais je dois bien dire que Jace et moi, on s'est énormément rapproché , on devenu amis et bien sûr que je le trouve extrêmement beau, j'adore être à ses côtés et c'est un garçon tellement gentil avec moi. Mais je ne pourrais sûrement pas vivre avec la peur de le perdre à chaque fois qu'il part en mission .
Pdv : Jace
- Mais non Alison et moi , il n'y aura jamais rien, dis je aux gars
- Tu crois qu'on a pas vu à quel point vous vous êtes rapprochés même un aveugle l'aurait remarquer que vous vous plaisez et en plus de tout ça tu l'entraines mais tu ne l'envoie pas en mission sous prétexte que c'est trop dangereux pour le moment mais enfaite tu veux juste la protéger et on l'a tous remarqué , tu sais , Léa par exemple après deux semaines de préparation tu l'as envoyer en mission et pour Virginie juste trois semaines c'est même toi qui le disait qu'après environ trois semaines il faut faire une mission , on sait tous que tu l'aimes et elle aussi , elle n'arrête pas de te regarder et à chaque fois que tu pars en mission et elle se stresse elle même , elle se rend pratiquement malade tellement qu'elle t'aime et pour toi s'est pareil , elle va faire son footing tous les matins et toi , tu stresses comme un malade quand après une heure et demi elle n'est toujours pas rentrer alors à la fin monsieur part faire son footing avec elle parce que monsieur trouve que c'est une bonne idée . Je suis ton meilleure pote Jace tu peux me le dire , me dit Lucas.
Il n'avait pas tord sur une chose , je m'inquiète pour elle , énormément même mais je ne suis pas amoureux et en plus je ne sais même pas ce que ça veut dire 'être amoureux' pour moi elle m'aime comme je l'aime ça veut dire juste en ami.
Je finis de m'habiller et quand je sors de ma chambre je vois Alison passer devant la mienne et elle me regarde et me sourit . Elle est vraiment canon genre vraiment grâce au sport elle a attrapé de magnifique forme c'est cheveux arrivent à sa poitrine ,maintenant mais ils sont un peu plus claire qu'il y a un mois et demi .
On descend- en bas et on trouve tous le groupe et puis mon meilleur ami commence à parler.
- Alors pour arriver au lycée on va aller en 4 voitures donc pour le premier il y aura moi et Sarah puis pour le deuxième Léa et Sofiane pour le troisième Virginie et Oliver et enfin Alison et Jace .
Ils se sourissent tous comme des idiots face à leur magnifique idée . Alison et les filles sont parties cherchez leurs sacs.
- Vous êtes sérieux , dis je en soufflant.
- Bah oui , disent il tous les trois en cœur . Non mais je vous jure des véritables gamins ! Les filles arrivèrent et on part vers les voitures. Durant un temps personne ne parlait. Mais Alison prends finalement la parole.
- Tu as entendu pour les paris sur nous deux ? Me demande-t-elle
- Oui et je trouve qu'ils sont complètement stupides , elle me regardait comme pour dire continu.
- Il ne se passera jamais rien entre nous deux, tu es comme une sœur pour moi.
Pdv : Alison
Je ne suis rien d'autre qu'une sœur pour lui , il ne m'aimera jamais.
Sur le moment ça fait mal . Pourquoi est-ce que ça me fait ça ? Je n'aime pas Jace c'est juste un ami alors pourquoi cela me fait ça ? Pourquoi cela me fait mal de l'entendre dire ça ?
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...