7 juillet 2018
PDV : Jace
Aujourd'hui cela fait deux ans qu'Alison est morte. Deux putain d'années que je suis tombé dans une grosse dépression .
Je ne me suis plus raser ni même couper les cheveux depuis tout ce temps ou du moins très rarement.
Je suis dans un petit studio dans les bas quartiers de Los Angeles ce qui est très différents de la maison du gang .
Cela fait deux ans que je n'ai plus été voir le gang .
Ils ne me reconnaissent même plus dans la rue. C'est pour dire...
Je suis devenu alcoolique et j'ai perdu toute ma fortune en jouant au casino. Je me drogue aussi, je fume des joints pour essayer d'évacuer tout mon mal-être . Pour essayer de l'oublier , elle. Je sais que je n'y arriverais jamais . Mais je le fait comme mêmeJe me lève de mon lit et me regarde dans la glace.
Je suis devenu un pauvre ivrogne.
Je vais dans une armoire et prend des vêtements noirs pour ce jour de deuil.Je regarde le t-shirt noir qui est devenu trop petit à cause de mon gros ventre.J'ai terminé le lycée mais je ne suis jamais rentrer à la fac . Chaque nuit je suis avec une nouvelle prostitué. Je n'ai plus de nouvelles du père d'Alison . La dernière fois que je l'ai vu, il était à l'enterrement.Enfin un enterrement sans corps car on ne l'a jamais retrouvé.Je me souviens du jour où ce connard d'Alex m'a dit la mort de l'amour de ma vie. Je l'ai laisser en vie . Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas crier ni même pleurer comme m'avait demandé Alison. Je n'y suis pas arrivé . Elle me manque tout d'elle me manque. Son visage, son corps, son sourire, son rire, ses moments de colère et même son odeur.
Ce que je sais du groupe...
Sarah et Lucas se sont fiancés.
Virginie et Oliver séparés.
Léa et Sofiane sont toujours foux amoureux.
Mia , elle a eu son petit garçon et l'a finalement appelé Scott .
Elle l'a choisi car dans Teen Wolf le loup garou est amoureux d'une certaine Allison.
Alors c'est dédié à elle.
Après elle a quitté la ville et je ne l'ai plus jamais revu.
Alex et le reste sont partis.
La maison d'Alison est inhabitée. J'ai été reprendre quelques vêtements il y a 2 ans.
Je n'y vais plus , maintenant .
Je regarde leurs sur mon horloge et je vois 23 h 03 .
Je sors avec une bouteille de whisky.Je marche dans la rue. Je suis a moitié bourré.
Je vois une jeune femme au cheveux blond courir après son fils qui doit avoir à peine 2 ans . De l'autre côté de la rue.
Il traverse la rue et une voiture allais passer mais je rattrape le petit juste à temps.
Je l'ai dans les bras et le décolle de moi.
Un petit garçon au cheveux brun et aux yeux bleus. On dirait ceux d'Alison.
La dame se mets à croupis avec une petite fille blonde dans les bras.- Ethan je t'ai dis de ne pas courir tu aurais pu mourir , dit elle.
Je connais cette voix.
La femme lève la tête vers moi.
Elle se relève.
Elle me scrute le visage.
Je crois rêver.
Je ne respire plus.
Je ne bouge plus .
Je n'arrive pas à parler.
Mon monde s'écroule comme il y a 2 ans.- Jace c'est toi ? Dit elle.
- Alison... Dis je.
Je parie que vous avez rien compris et bien il faudra lire le tome 2 !
Bisou ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...