Pdv :Jace
Je suis assis à côté d'Alison. On est en cours de maths.
Et je me fais énormément chier pour être précis !- Alors il ne reste que 10 minute de cours et je vais vous parler du bal de promo de fin d'année. Comme vous savez aucune personne de l'extérieur est invitée. L'alcool est interdit. Le thème sera sur le monde féerique, les conte de fée si vous voulez. Alors les garçons dépêché vous d'avoir une cavalière , dit le prof.
Le 3/4 des mecs de la classe se retourne sur Alison.
Elle soupire et me regarde.- Tu vas y aller ? me demande t'elle
- Ouais et toi ? Dis je
- Ouais mais j'ai pas envie d'aller avec ces idiots , dit elle en pointant les mecs qu'ils la dévore des yeux.
- Et tu as remarquer les filles elles sont toutes moches à part une , dis je
- Et c'est qui? Demande t'elle en fronçant les sourcils. Je pose ma main sur sa cuisse et je la sens frissonner ce qui me fait sourire .
- Toi , dis je
Elle rougit et range ses affaires.- Ça m'a manqué , dis je
- De quoi ? Me demande t'elle
- Ta timidité , dis je . Elle rougit encore et elle se mord la lèvre inférieure.
- Ne fait pas ça , dis je
- Faire quoi , dit elle le sourire aux lèvres.
- Me provoquer , dis je
- Oh Jace junior ne sera pas du même avis , dit elle en posant sa main sur mon entre jambes.
Je respire un grand coup.
Elle enlève sa main et regarde si ce qu'elle a fait à marcher.Son visage s'illumine et je regarde aussi.
- Merci maintenant comment je vais faire pour sortir de la classe comme ça ? Dis je et je la vois sourire .
- Pense à des trucs dégoûtants , dit elle
Se que je fais. Et enfaite ça marche un peu mais sa marche .- Merci , dis je
- De rien , dit elle
Un garçon viens vers nous enfin plutôt vers Alison- Salut Alison . Je voulais savoir si tu voulais bien vouloir venir au balle avec moi ? Dit il
- Je vais déjà avec elle , dis je.
- Désolée mais pourquoi tu ne demanderais pas à Mia , dit elle
- Tu penses qu'elle accepterait ? Dit il
- Mais oui allez vas y , dit elle
Il part et Alison se retourne vers moi.- Alors comme ça on va ensemble , dit elle
- Bah oui , dis je
- T'es pas croyable , dit elle en levant les yeux aux ciels
- Je dirais incroyable mademoiselle , dit je.
Elle soupire et la sonnerie sonne.
On se lève et on part.
On rejoins le groupe et je remarque qu'il y a Lydia.
Alison la aussi remarqué et elle fait une grimace .
Quand Lydia me vois son visage s'illumine puis quand elle voit Alison son visage change .
Elle vient vers moi et m'embrasse à pleine bouche.
Alison et moi on se regarde et je lis sur ces lèvre. "Bonne chance !"
On se retire et on va près de groupe.- Alors Alison tu as des nouvelles de l'université de Duke? Demande Mia.
- Non pas encore dit Alison .
- Tu vas allé à Duke? Demande Sarah
- Je sais pas , j'ai postulé pour cette université et on verra par la suite , dit elle .
- Tu vas faire quoi comme étude , demande Sofiane .
- Un master en ressources humaines , dit elle.
On l'a regarde tous les yeux grand ouverts.- Quoi ? Dit elle.
- Mais ça va aller se sera pas trop dur ? Demande Léa .
- Mais non , dit elle
- Tu n'aimes pas la vie de gang , demande Lydia et c'est la première fois qu'elle est vraiment interressée par ce que dit Alison
- Je ne veux pas de cette vie pour mes enfants plus tard , dit elle
- Et pour la maison c'est dans combien de temps ? Demande Mia.
- Dans 1 mois et demi , dit elle
- J'adore cette maison , dis je en fessant un clin d'œil à Alison.
- Non d'un d'un Schtroumpf , dit Mia en mettant sa main sur son front.
Quand je vois un grand brun aux yeux sombre s'avancer vers nous.- Salut , dit il.
- Salut Alex, dit Mia.
- Alison j'ai reçu ta lettre de chez Duke , dit il en donnant la lettre à Alison . Ils s'embrassent. Puis Alison prend la lettre.
- Tu ne l'ouvres pas ? Demande Virginie.
Alison l'ouvre puis lis la lettre.- Je suis accepté avec une bourse en plus , dit elle en criant de joie
- C'est super princesse , dit Alex.
Elle lui saute dessus et l'embrasse.
Je sers les points en essayant de me calmer . J'aurais voulu qu'elle me le fasse à moi mais non c'est à cet idiot d'Alex.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout .- Bon on va vous laisser , dit il en tenant la main d'Alison.
- À demain , dit elle en nous fessant signe.
Je viens de me souvenir demain c'est le tournois pour voir qui est le meilleur gang des États Unis .
Il y aura nous les Bloods, les Black Tigers et deux autres gangs.
Demain sera une journée chargée en émotion !Coucou tous le monde alors je voulais vous dire que la rentrée va bientôt arriver (c'est chiant hein)
Alors je posterai un peu moins mais je vais essayer d'en mettre un tout les jours mais je ne vous garantis rien.Merci aussi pour les 40 k de vues , c'est juste WAW !!!
Merci de lire mon histoire ! ❤️
Je vous aimes !!! ❤️❤️❤️
#Justine
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...