Pdv : Alison
Je rigole avec Hanna et Mia sur les gens de notre lycée et en les regardant je vois une voiture rouge se parquer devant chez moi et une grande brune sortir de la voiture . Je m'arrête de rire et la regarde sortir de sa voiture et regarde ma maison avec dégout . Elle ne changera vraiment jamais.. Elle s'approche de la porte d'entrée et trois coups frant se font entendre . Je m lève et sourit à Hanna et Mia . Je m'en vais du salon et part ouvrir la porte d'entrée . J'ouvre la porte et la vois me regarder avec son sourire que je hais tant .
- Salut Alison , me dit-elle en me regardant la tête haute . Dommage pour elle , je suis plus grande qu'elle donc , elle ne me fait pas peur .
- Katherine allez entre , dis je en ouvrant plus la porte pour qu'elle puisse rentrée . Ce qu'elle fit en regardant la décoration intérieur .
- C'est très beau chez toi , me dit-elle en me souriant faussement . Pétasse..
- On est chez mon père , lui dis-je en regardant ses habits trop court en cuire .
- Oh chérie tu vies encore chez tes parents , me dit-elle amusée .
- Je n'ai pas d'argent , dis-je en la méprisant du regard .
- Tu vas en avoir très bientôt , me dit-elle en me tapant légèrement l'épaule .
- Elles sont dans le salon , dis-je en lui montant une porte ouverte . Elle se retourne et s'avance vers la porte et on entre toute les deux dans le salon où on retrouve Mia et Hanna .
- Salut je suis Katherine , dit la brune .
- C'est la pro des combats et elle est sans cœur donc ne vous mettez dans ses filets , leur avertis-je en regardant plus particulièrement Mia .
- La première mission sera de rentrer chez un nouveau gang , les Black Tigers .
- Alison tiens on a rempli le journal tu peux allez faire ce que tu dois faire , me dit Hanna en me tendant le journal .
- Je reviens dans deux heure , leur dis-je en partant
Pdv : Jace
Je suis avec les gars dans le salon et on est entrain de discuter du plan pour Alison. Quand on sonne à la porte.
Sarah va ouvrir et je l'entends dire "Alison " . Elle arrive dans le salon et s'en suit ensuite d'Alison plus belle que jamais .
- Qu'est-ce que tu veux Alison? Demande Sofiane en la regardant avec colère
- Dinner avec vous c'est Jace qui m'avait proposé , dit-elle en me jetant un bref regard . Tout le monde me regarde surpris
- Bien va préparer avec les filles le dîner , Dis je en la regardant partir vers la cuisine et je remarque qu'elle a une sorte de journal dans sa main gauche . Sarah , Léa et Virginie se lève et vont dans la cuisine avec Alison.
- Tu nous expliques , me demande Oliver en me toisant du regard .
Pdv : Sarah
- Alison c'est quoi se livre , demandais je en pointant le livre qu'elle avait poser sur le plan de travail .
- Mon journal intime , dit elle en le regardant puis en baissant le regard .
- Et il y a quoi à l'intérieur ? lui demande Léa
- Tout mes petits secrets, mes sentiments, ma vie quoi , dit elle en nous souriant .
- Et bien on sait déjà tout de ta vie et de tes sentiments , dit Virginie en la regardant avec mépris.
- Et non chérie c'est facile de faire croire au gens se qu'on ressent , dit elle en terminant de cuisiner .
- Bon on va manger , dis je.
- Je vais avertir les garçons , dit Alison en laissant son journal intime sur le plan de travail. Les filles et moi on se regarde et puis on le prends et on le mets dans un placard.
Alison et les garçons reviennent et on va manger .Le diner se termine et il était comment dire assez pesant . Personne ne parlais et je voyais que tout le monde regardaient Alison qui elle regardait son assiette et jouait avec sa nourriture . Elle avait une fois lever la tête vers Jace et elle baissa pratiquement immédiatement des yeux ce qui fit froncer des sourcils Jace .
- Oh et Sarah fait plus attention à tes affaires , dit Alison en partant .
La porte se ferme et Virginie sort la journal intime- C'est plutôt à elle de faire attention à ses affaires , dit elle avec un sourire de vainqueur .
Je prends le journal et commence à le lire . Je retourne les pages et n'arrivent pas à y croire.
- Tout se qu'elle a écrit ses émotions tout est faux c'est mon histoires et mes sentiments." Why I'm crying ?! I'm so sick of crying " ,
" When I see him, I fall in love "
" My first love is died and I feel like I'm dying too."
" never told him that I love him"
- Tout ce qu'elle a écrit est faux c'est mes mots c'est mes sentiments .
Je parts en courant vers ma chambre et va dans le tiroir là où il y a mon journal.
Je n'ai plus écrit dedans depuis 5 mois.
Je le prends et à la première page un mot est écris.Sorry
-AlisonJe me retourne et vois le gang qui me regarde et je leur lance mon journal et Lucas s'empresse de faire les points communs puis nous regarde en hochant de la tête .
- On a perdu Alison , Jace . On ne peut plus rien faire pour elle , dit Lucas en le regardant.
Pdv : Alison
Je regarde sur mon téléphone ce qu'il se passe dans la maison du gang . Sarah a les larmes aux yeux et tout le groupe semblent énerver . Si seulement ... Si seulement vous savez à qu'elle point , je suis désolée et que je vous aime .
Hello tout le monde !!😊
J'espère que vous allez bien ! Pour ce chapitre j'ai un peu parlé anglais .. Et vu que je suis vraiment nul en anglais soyez indulgent s'il vous plait car je ne suis pas du tout bilingue .
Comprenez-vous Alison ? ( j'essaye de vous donnez des indices )
Katherine si vous ne vous rappelle pas ( ce qui est normal ) est la fille qui a harcelée en toute première Alison l'année dernière quand elle se trouvait encore à New York.
Dans les derniers chapitres vous comprendrez tout 😉
Je sais que ce chapitre est vraiment compliquer à comprendre mais réfléchissez mais pas trop , j'ai pas envie de bousilliez votre cerveau .😂
Bisous #Justine ❤️
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...