Pdv : Alison
Je suis dans la voiture avec Katherine et on vient d'arriver au lycée. Depuis hier je ne fais que penser. J'adore Sarah et je n'ai pas vraiment aimer lui faire ça.
On descend de la voiture et je vois Sarah. Je lui fais un signe de la tête pour lui demander de me suivre et je me dirige vers les gradins et en me retournant ce n'est pas Sarah qui est devant moi mais Jace .- Pourquoi tu lui as fais ça ? Me demande-t-il en me regardant de haut en bas .
- Un plan pour vous montrer ce que je suis devenue , dis je.
- À la fille qui ne fait que te protéger dans la maison. Et comment tu as fait ? Dit il. Je prends mon sac et cherche dedans les clés de chez lui et après les avoir trouvés , je le lui les lance .
- Jace.. Dis je incertaine s'il va comprendre ce que je vais dire .
- Quoi ? Dit il sèchement.
- You think you know people , and then they surprise you et puis je pars en espérant qu'il comprenne
Pdv : Jace
Je suis là toujours en regardant la place où elle était.
Pourquoi , elle m'a dit cette putain de phrase . Bien sur que je la connais et que je connais les gens qui m'entoure et personne pourrait me surprendre , bon à part Alison car , je n'aurais jamais pensé qu'elle devienne comme ça. Mais bon , je ne vais plus m'inquiéter pour elle. C'est devenu la personne qu'elle ne voulait pas devenir.
Je vais vers le parking pour prendre ma voiture et aller chez moi pour préparer le plan pour attaquer les Black Tigres.
Un nouveau gang mais déjà très puissant.****Eclipse de la journée ****
-Bon les gars on va faire trois équipes. Moi et Lucas pour le premier on va vers derrière la maison . Les filles vous allez vers le côté gauche et Sofiane et Oliver vers la droite. Ok ?
- Ok , disent ils en prenant leurs armes .
Et on part en direction de la maison.Pdv : Alison
Je suis avec les filles devant la maison du nouveau gang et on se sépare en deux groupes.
Moi et Mia on va vers l'arrière. Katherine et Hanna vers le côté droit.- Prêt go ! Dis je
On commence à avancer et on trouve des personnes mortes ou d'autres qui sont entrain de mourir.
Pdv : Jace
Lucas et moi on vient de se séparer et je suis dans une pièce qui ressemble à une chambre pour femme , j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et un mec me tire dessus j'entends un cri puis je tombe par terre. J'entends un second coup de feu mais je n'ai rien. Je vois flou.
- Jace reste avec moi je t'en supplie ne meurt pas , cette voix je la connais c'est celle d'Alison.
- Je t'en mène à l'hôpital , me dit-elle
Elle me soulève avec énormément de difficultés. Je ferme les yeux.
Je les réouvre je suis à l'arrière d'une voiture et Alison est devant entrain de conduire . Elle se retourne vers moi et me sourit tendrement- Jace ? me dit-elle d'une petite voix
- Oui ? dis-je en crachant du sang .
- N'oublie jamais que je t'aime . Puis , je m'endors dans un profond sommeil .
Pdv : Alison
Je viens d'arriver à l'hôpital.
Je demande des médecins et ils arrivent tous en courant. J'ai plein de sang sur les mains.
J'essaie d'appeler les autres mais rien à faire il ne décroche pas . Je commence à verser des larmes et je m'en rend compte que je suis entrain de faire une crise de panique . J'ai du mal à respirer et puis je sens mon téléphone vibrer , je le prends et décroche .- Alison ?! dit une voix qui me semble être celle de Lucas .
- Jace est à l'hôpital , arrivais-je à dire avec beaucoup de difficulté .
- Quoi ?! Qu'est-ce-qu'il s'est passer ?! cri-t-il
- Un gars des Black Tigers lui a tirer dessus . En plein dans l'abdomen .
- Je.. On arrive .
Je décroche ensuite et m'assied en attendant qu'un médecin arrive et me dit comment il va . Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...