Pdv : Alison
J'entends des voix autour de moi et quelqu'un me prends la main.
- Alison si tu m'entends serre ma main , me demande une voix masculine
J'essaie de la serrer se que je réussi.- Vite appelle un médecin , dit la même voix
J'ouvre les yeux et les murs sont blancs. Un monsieur en blouse blanche arrive avec un petit sourire .
- Mademoiselle Dilaurentis , bienvenue parmi nous
- Qu'est-ce qui c'est passé ? arrivais-je à dire difficilement à cause de ma gorge sèche .
- Une voiture vous a renversé , m'explique-t'il
Je tourne la tête et vois Sarah et Jace, j'avale difficilement ma salive.
- J'ai dormi pendant combien de temps , demandais-je au médecin
- 2 jours et mademoiselle Dilaurentis j'ai quelques chose à vous dire , dit il beaucoup plus sérieux qu'avant .
- Oui qu'est-ce que c'est ? lui demandais-je
- Étiez vous en couple et avez-vous eu des relations non protéger il y a environ 3 mois.
- Avec moi et je ne pense pas m'être protéger , dit Jace en me lançant un regard mais je détourne vite les yeux .
- Et bien vous étiez enceinte , ma tête reviens directement vers le médecin et je sens mon coeur se serrer au mot " étiez "
- Comment ça étiez , dis je la voix qui tremble
- Le bébé n'a pas survécu mademoiselle Dilaurentis , je suis désolé
- Je ne veux voir plus personne , dis je d'une petite voix en regardant un point invisible .
- Oui tout de suite mademoiselle. Jeunes gens sortez
Ils sortent tous et quand la porte se ferme , un sanglot arrive et les larmes commencent à dévaler mes joues rosies . Je sers les draps avec mes doigts fin . Pourquoi moi ? criais-je de rage .
Pdv : Jace
Je viens de sortir et quand la porte se ferme on entend Alison pleurer tout en criant.
Je vais près du mur et tombe car je n'arrivais plus à tenir debout .. Les larmes me montent aux yeux. J'ai encore perdu quelqu'un...
Les autres sont prêts de Sarah qui a elle aussi les larmes aux yeux.- Elle était enceinte , dit elle en versant une larme.
- Comment ça était , dit Sofiane.
- Le choc à été trop dur pour qu'il survive., Dit elle en me regardant.
Tout le monde me regarde mais moi je regarde le mur en face de moi. Tout est de ma faute..
Sarah vient vers moi et me prend dans ses bras. Les larmes coulent. Je la sert.
Un médecin revient avec une fille. Mia .
Il ouvre la porte et court vers Alison.
J'entends les cris d'Alison être plus forts et ses sanglots aussi . Alors je me sens encore plus mal.
Si je ne l'avais pas trompé rien ne serait arrivé. Rien de tout cela ne serait arriver .1 semaine plus tard
Pdv Alison
Je fais mes affaires et mon père entre dans la chambre il m'embrasse le front comme pour me réconforté .
- J'ai signé les papiers après on pourra y aller
J'hoche de la tête. Je ne parle pratiquement plus.
Après avoir fini de faire mes affaires , mon père prend mon sac et on part.*****Ellipse du trajet****
- Et voilà ta chambre , me dit il en ouvrant la porte de ma chambre au couleur mauve claire .
Je lui souris et va à l'intérieur avec mon sac.Je m'assois sur mon lit et pleure encore.
Je ne fais que ça depuis une semaine.
Pleurer..
J'ai perdu la seule chose qui aurait pu me faire sourire. Je me couche et regarde le mur avec une expression neutre. Je réfléchi à tous. Si il ne m'avait pas trompé l'enfant serait toujours en vie.
Je me lève et va dans la salle d'entraînement. Et je me mais à taper dans le punching-ball. Toute ma rage passe mais au bout d'un temps , je m'effondre en larmes en mettant une main sur mon ventre maintenant plat comme il y a trois mois .Pdv : Jace
Je suis dans le salon et on regarde les infos quand mon téléphone sonne. Je décroche.
- Oui allo , dis je en ne reconnaissant pas le numéro .
- Oui Jace c'est Charles Dilaurentis , je fais une petite tête de dégout et lui réponds .
- Monsieur que me vaut cet appel , dis je sarcastiquement .
- C'est pour Alison
- Qu'est-ce qu'elle a ? dis je inquiet .
- Elle ne parle plus et ne fait que pleurer, je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous mais je veux que tout ça s'arrête. Je veux ré-entendre ça voix
- Je vous comprends mais elle ne me parle plus
- Viens chez moi
- Mais Charles on est dans des gangs différents
- Alors c'est le drapeau blanc, je veux revoir ma fille comme avant
- Moi aussi , dis je
- Alors viens. Viens pour elle. Elle en a besoin
- Ok j'arrive
- Je t'envoie l'adresse
Et je raccroche.- C'est qui , me demande Oliver.
- Le père d'Alison , lui-répondis-je
- Elle va bien ? , Demande Sofiane.
- Elle a perdu son gosse comment veux tu qu'elle se sente , dit Sarah.
- J'y vais
- Bonne chance , dit Lucas
Chapitre court je sais.
Merci de lire l'histoire ❤️
#J
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...