- Lucas chute , dit Sarah- Merci les gars de tout gâcher , dit Jace en secouant de la tête incrédule .
- Oui mais , on a tous perdu , dit Léa en faisant une mine déçue .
- Donc vous êtes ensemble... Dit Sofiane avec un sourire bizarre .
- Heu.. on en n'a pas encore parler vu que Lucas c'est taper l'incruste , dit Jace en les regardant tous un par un .
- Heu ok on va vous laisser alors , dit Oliver. Et ils partirent tous puis Jace se met à me regarder d'un manière désolé et je n'aime pas ça , pas du tout , même
- Alison je suis désolé de te dire ça mais je n'ai pas de sentiments pour toi et-
Je lui fouts une belle gifle sur sa joue gauche . Il m'embrasse pour ensuite me dire je t'aime pas ! Sympa le mec .. Je prends mon téléphone et une veste . Je cours dans les escaliers sans tomber avec mes escarpins de 15 centimètres de hauteur ce qui est un exploit .- Ali ça va ? , me demande Sarah mais je ne lui réponds pas et sors de la villa .
Je prends mon téléphone et je vois qu'il est 1:04 du matin.
Je décide d'appeler mon frère que je n'ai pas vu ni appeler depuis déjà quelque jours .
- Oui allo... Dit mon frère encore dans les vapes.
- Oui Sam j'ai besoin de toi c'est Alison.
- Oui ok t'es où ? dit il déjà beaucoup moins endormi
- Dans une rue mais on peut se rejoindre au parc de d'habitude ?
- Ouais ok je suis là dans 5 minutes , me dit il
- Merci.. dis je à voix basse .Je cours encore et en trois minutes je suis dans le parc et après deux ou trois minutes je vois un ombre s'approcher de moi.
- Alison ça va qu'est-ce qu'il se passe ? me demande mon frère.
- J'en ai marre Samuel ! Il m'embrasse pour me dire juste après je t'aime pas , dis je dans les bras de mon frère.
- Qui ça Ali ? dit mon frère en mettant son menton au dessus de mon crâne .
- Jace , dis je tout bas et je le sens se raidir .On se décolle et il me caresse mes cheveux blonds.
- Ali , il ne te mérite pas , me dit il .
- Pourquoi j'aime cet idiot , dis je en versant quelque larmes .
- Alison tu peux faire quelque chose pour moi ? me demand-il
- Oui quoi ? lui dis je en reniflant .
- Raconte moi se qu'il s'est passé à New York , dit il alors quoi s'assoit à un banc
- Samuel..
- S'il te plaît , me dit il
- Je .. J'avais changé de lycée parce qu'il était trop cher pour notre mère. Au début d'année je me suis fait deux amis , un garçon Luc et une fille Abby . Puis après deux semaines de cours la plus populaire du lycée est venu me trouver en me disant de m'éloigner de Luc. Et je lui ai ris au nez et je lui ai répondu un truc qu'il ne fallait pas.
Une semaine plus tard je traînais toujours avec Luc et Abby . Katherine est venu me trouver et à commencer à me taper.
Je lui ai dit c'est bon je ne traînerai plus avec lui et elle m'a donner deux semaines.
Trois semaines après je restait toujours avec lui même après une semaine de sa date limite.
Et un jour je quittais le lycée et elle avec ses amies m'ont frappé je suis tombé à terre et je me suis réveiller à l'hôpital. Je suis tombé dans un comas d'un mois.
Une semaine après je retourne en cours et on me dévisageait. Luc et Abby aussi et ne restait plus avec moi.
Il sortait avec Katherine et Abby avec Jacob un mec populaire.
Les jours après je commençais à recevoir des mots dans mon casier c'était que des insultes.
Un mois plus tard c'était toujours pareil mais je recevais aussi des menaces.
Un jour un mec populaire, Kyle, est venu me parler, il était sympa avec moi. Je me coupais et il a su .
Il a pris des photos sans que je comprenne pourquoi.
Le lendemain tout plein de photos de mes bras était accroché au murs de l'école. Il s'était joué de moi pour que sa cote de popularité monte, il n'a jamais tenu à moi ou intéresser comme il le prétendait..
J'ai essayé de mettre fin à mes jours trois fois et puis j'ai appris qu'on déménageait et maintenant tu connais le reste... Il me pris dans ses bras.- Tu viens habiter chez moi, me dit il d'une manière non négociable .
- Mais et les autres , dis je innocentement .
- Ali s'il te plaît , dit il pratiquement en m'implorant .
- Okay , dis je
Pdv :Jace
Je lui ai dit que je n'avais pas de sentiments. J'ai menti.. Mais je ne veux pas lui faire du mal. Je ne suis pas quelqu'un pour elle.
-Mais Jace tu es con ou quoi ! Me dit Sarah en tournant en rond.
- Là mec tu l'as perdu ou alors elle serra trop gentille et retourna dans tes bras , me dit Lucas.
- Tu savais qu'elle t'aimait et toi aussi tu l'aimes alors pourquoi ! Tu l'as entendu quand elle me parlait , me dit maintenant Léa .
- Je sais , je suis un idiot et oui , je sais , je l'ai perdu mais elle t'a dit "je sais pas" alors comment tu peux le savoir , lui demandais je en levant les yeux au ciel.
- Parce qu'elle me l'a dit à moi pendant la journée shopping idiot me dit Sarah.
- Elle te l'a dit , dis je en baissant de la tête .
- Oui et même là tantôt quand elle est partie en courant cela voulait dire "je t'aime mais toi non " d'une certaine manière . me dit elle en colère.
- Bon on va aller dormir et puis on verra se qu'il se passera lundi , dit Lucas.
***Eclipse du dimanche ***
Je n'ai pas eu de nouvelles d'Alison... Elle ne répond à personne. Je suis maintenant dans ma voiture pour aller au lycée. On est arrivé et on sort personne nous regarde à part quelque personne. La plupart s'en foutent de nous pratiquement.
Puis deux voitures arriva. Les personnes descendent et arrivent devant le lycée. Tout le monde regarde , maintenant .
Elle est là au bras d'un mec . Un blond aux yeux bleus. Ils font tous partis des Bloods. Mais Ali , je ne comprends pas. Elle nous regarde un par un et puis son regard tombe sur moi . Elle s'en va des bras dû mecs et viens vers nous puis bousculent Virginie et Oliver pour passer derrière nous. On l'a regarde et elle va vers Mia et la bande elle leur dit quelque chose. Elles reviennent vers nous. Mais Sarah prends le bras d'Alison.- Lâche mon bras maintenant , dis Alison sévèrement.
- D'abord tu vas nous dire où t'es passé.
- Elle est avec moi , dit le mec qui l'a tenait la tantôt . Je serre les points.
- Vous êtes sur notre territoire , dis je
- On sait on ne fessait que déposer Ali
- Alison est des nôtres , dit Sofiane
- Non , je pense pas et je pense même qu'elle ne l'a jamais été vu que c'est la fille du grand boss.
Je savais que son père et son frère sont dans des Bloods mais je ne savais pas qu'il était le grand boss.
Sarah la lache . Elle sourit comme si elle avait gagné.
Ma belle Alison qu'est-ce que tu es devenue..
Le gars lui embrasse la joue puis repart. Elle nous regarde.- À plus les Crips , dit elle avec un sourire de.. de pétasse . Ça me tue de le dire mais c'est se qu'elle est là maintenant en ce moment même . Comment quelqu'un peut passer d'une grande gentillesse à quelqu'un de sans coeur en un week-end ? La sonnerie sonne et on se dirige vers les classes. J'ai math comme Ali. On est à côté en cours comme le trois quart des cours qu'on a ensemble.
Je suis maintenant dans la classe à côté d'Alison. Je l'a regarde et elle le sait parce qu'elle se tortille sur sa chaise. Elle se mord la lèvre inférieure. Je veux lui sauter dessus mais je me retiens.
J'ai une idée !
J'espère que vous avez aimer ce chapitre bisouuu 💘❤️
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...