Pdv : Alison
Je sors de la voiture toute heureuse quand je me retrouve face à elle.
- Maman qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais je. Elle a des horribles cernes et est plus maigre comparé à la dernière fois ou je l'ai vu
- Alison il faut que tu saches une chose , tu n'es pas en sécurité ici , dit elle. Je ne comprends pas où elle veut en venir.
- Maman je suis bien ici ! Lui dis je.
- Il y a une taupe dans ton gang qui est enfaite fait partie des Black Tigers. Dit elle en regardant le groupe derrière moi.
- Tu peux demander à ta mère de bouger , on voudrait rentrer , dit Lydia impassiante
- Fais attention à toi Alison ! Dit ma mère
- Comment tu peux savoir qu'il y a une taupe ici , Lui demandais je en fronçant des sourcils
- J'ai des contacts sur , me dit-elle e s'approchant encore plus de moi
- Oui heu et tu étais passé où ? Lui demandais je en reculant d'un pas
- Washington bon maintenant je vais te laisser , dit elle en partant et en regardant le groupe une dernière fois
- Je l'avais dit que c'est elle la taupe mais personne ne me crois ! Dit Lydia en me pointant du doigt.
Jace vient vers moi et dit :
- Arrête Lydia ! Alison n'a rien à voir avec ça ! Dit il en haussant le ton- Faites comme vous voulez moi je pars ! Dit elle en montant dans sa voiture.
Elle passa la grille et parti.- Bon heu moi je dois y aller , dis je .
- Tu vas où ? Me demande sèchement Sarah.
- Voir les travaux dans ma nouvelle maison tu veux venir ?
- Ouais , dit elle en montant dans une voiture.
Je regarde Jace.- T'inquiète ça va passer , me dit il.
- Depuis l'histoire du journal elle me déteste , dis je en baissant la tête
- Mais non allez viens dans mes bras , dit il.
Je me mets dans ses bras et il embrasse le front.- Bon j'y vais , dis je en partant vers la voiture.
Je monte dans celle ci.- Tu peux me donner l'adresse , dit sèchement Sarah.
- Oui c'est... dis je .
- Ok , dit elle en démarrant la voiture.
- Sarah je m'excuse de ce que je t'ai fait , dis je.
- Je sais Alison mais il me faut du temps , me dit elle .
- Tu vas bien aussi non , demandais je.
- Ca va mais je dois après passer chez le médecin tu pourrais venir avec moi. Me dit elle.
- Tu es malade ? Le lui demandais je.
- Non je dois juste aller chez le gynéco pour m'assurer que tout vas bien , me dit elle.
- Oh moi aussi je dois bientôt prendre rendez vous , dis je en soupirant.
- Tu n'aimes pas y aller ? Me demande elle.
- Ah non c'est horrible je déteste ça ! Dis je en fessant une grimace.
- Ouais mais le plus pire c'est la première fois j'ai stressé mais pour aucune raison mais je stressais , dit elle.
- C'est chouette c'est moment où on rigole , dis je en la regardant.
- Oui on a les mêmes délires pas comme avec Virginie et Léa , me dit elle.
- Et encore moins avec Lydia , dis je.
- Cette fille m'énerve , me dit elle.
- Moi aussi oh tiens c'est celle là ma maison , dis je
- Waw elle est grande , me dit elle.
- Ouais , dis je en regardant celle-ci
(...)
Je suis maintenant dans la salle d'attente de chez le médecin et j'attends que Sarah revienne.
La porte s'ouvre et celui-ci et elle revienne.
Je me lève pour partir mais Sarah m'arrête- À ton tour , me dit elle . Je fronce les sourcils.
- J'ai pas pris rendez-vous , dis je.
- Mais moi oui allez vas y , me dit elle.
Je rentre alors dans le bureau du gynécologue et qui est heureusement aussi le mien .
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...