Pdv: AlisonJe cours vers lui mais il est déjà parti.
- Emmène-moi chez moi , tu sais où j'habite , dis je à Lucas qui regardait encore Jace partir.
- D'accord , viens ma voiture est dans la ruelle juste à côté du restaurant , me dit il . On alla en courant vers sa voiture . Ensuite rentrer à l'intérieur de la voiture, on fonça à plein les gaz pour aller chez moi.
- Jace serait capable de la tuer ? lui demandais je alors que je m'accroche au tableau de bord .
- Oui et je le connais assez bien, c'est mon meilleur ami , je le connais depuis qu'on est gamin et puis je l'ai déjà vu faire , me dit il en étant concentrer sur la route .
Je commençais à stresser mais pas pour ma mère mais de ce que Jace serait capable de faire. Enfin arriver je vis Jace entrée dans l'immeuble.
- Jace attend ! Dis je en courant vers lui .Il s'arrête et ne me regarde pas mais je vois bien que sa mâchoire qui est contractée et ses points serrés.
- Ne fais pas ça s'il te plaît , dis je avec une voix calme , ce qui me surprend .
- Mais regarde ce qu'elle te fait , elle te bat , dit il en regardant mon ventre puis mes jambes et en dernier mes bras .
- Je sais ...
- Et ton père, il ne dit rien sur ce qu'elle te fait ? me dit il en me regardant dans les yeux cette fois-ci .
- Je ..je ne l'ai jamais connu Enfin oui mais j'étais seulement un nourrisson , dis je en regardant mes pieds .
- C'est un batard , dit il en regardant le numéro où j'habite .
- Jace ne dit pas ça..
- Mais c'est la vérité, il t'a abandonné avec cette folle qui te sers de mère , dit il en tapant son poing dans mur à coté de lui .
- Je sais ..,dis je toujours la tête baissée
Quand je relève la tête , je vois Jace monter les escaliers pour se diriger vers mon appartement.
Je le suit en courant mais il va trop vite alors j'ai trébuché car j'ai essayé de me dépêcher mais je réussi à le rattraper juste avant qu'il trouve ma porte.- Jace , non ne fait pas ça dis je en courant vers lui .À sa hauteur je mis ma main sur son épaule.
- Elle ne mérite pas une mort comme ça Jace , Tu n'es pas comme ça , tu es quelqu'un de bien Jace, fait le pour moi s'il te plaît ne fait pas ça , dit je d'une voix douce et apaisante
Il me regarda enfin .- Je veux bien la laisser à une seule condition.
Tu emménages chez moi , me dit il en me regardant avec la mâchoire serrée. Mais pendant un certain temps t'inquiète- D'accord , je vais faire ça, je vais habiter chez toi .
- Je m'en vais pendant un petit temps, dis je à ma mère qui regardait la mini bibliothèque qu'on avait.
Je me dépêcha pour faire ma valise et quand je l'eû terminé je re-rentre dans le salon et ma mère était maintenant assise.
- Je suis tellement heureuse que tu partes cela me fera des vacances , me dit celle qu'on devrait considérer comme ma mère.
Jace me regarde avec la valise, rejoint son meilleur ami sans parler.
Lucas nous attend quand il me voit avec ma valise il fronce des sourcils .- Alison mais pourquoi tu as une valise? me demande il en lançant un regard vers Jace pour se retourner vers moi .
- Elle vient habiter chez moi pendant un petit temps, dit Jace en regardant son meilleur ami puis il va vers sa voiture
VOUS LISEZ
The bad boy (T1)
RomanceElle, Alison, est une adolescente qui vit avec une mère violente. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère décide de déménager à Los Angeles. Alison va le rencontrer à une soirée. Mais cette soirée va changer sa vie. Lui , Jace, est le chef d'un gan...