Me revoilà en face de cette immeuble qui me fou la chair de poule.
Calvin est à mes côtés, le même garde nous ouvre le portail et nous fait entrée, je suis maintenant en face de cette porte qui me sépare de mon géniteur. J'ai demandé à Calvin de m'accompagner à l'intérieur qu'il a bien évidement accepte.
J'entre, il est la assis, toujours avec la même tenue qui est horriblement moche je dois l'avoue, ça ne lui va pas du tout.
- Bonjour princesse.
- Salut, je te présente Calvin c'est un ami et il est au courant de tout.
Mon père me connais très bien, il sais que jamais j'aurai laisser entrée quelqu'un si je n'avais pas confiance en lui. Nous sommes assis face à mon père.
- Alors Calvin quel est ton nom ?
- Matthews monsieur. Calvin à l'air sur un petit nuage et très timide c'est la première fois que je le vois ainsi. Je me met à rire ce qui attire la curiosité de mon père.
- Calvin est ton fan numéro 1.
Calvin me jète un regard noir, mon père lui est assez amusée par la situation.
- Je suis content de l'apprendre, j'espère que tu est apte à protéger ma fille.
Et voilà, le père protecteur et casse couille est de retour.
- Je ferais mon possible pour la protéger monsieur.
- Arrête de m'appeler monsieur je n'ai que 40 ans j'ai l'impression d'en avoir 60.
Je ris et Calvin aussi, c'est assez étrange comme situation, je suis dans cette salle avec l'homme qui m'a trahie et pourtant j'ai l'impression d'être avec mon père tout simplement.
- Raconte moi ce qu'il c'est passer hier ?
Son ton est dur et sérieux. Il me regarde attentivement.
- Il m'a retrouvé, il sait où j'habite. Il m'a offert un petit cadeau mais il aurai pu se torcher le cul avec ! Dis je froidement, mes mains se serrent mais Calvin dépose la sienne sur la mienne et je me calme comme si j'étais avec mon frère ce qui me perturbe beaucoup.
- c'était quoi ? Demande Calvin.
Je souffle
- des photos. De moi, de Aaron, grand mère, Steven et de toi Calvin.
Un silence se forme, je n'aurai sûrement pas du dire qu'il y avait des photos de lui, mais je ne pouvais pas lui cacher tel chose.
- Il ne sais pas qui je suis.
- Il cherchera à faire du mal à ma fille en s'en prenant au personne qu'elle aime le plus et apparement tu est dedans. Dit mon père à moitié amusée.
Moi par contre je ne le suis pas du tout et lui fait savoir avec un regard noir qui a l'effet de l'arrêter de rire.
- Steven en pense quoi ? Dit mon père pour changer de sujet
- J'ai encore rien dit.
- Et je peut savoir pourquoi ?
- Hier Votre fille nous a fait une grosse crise lorsqu'elle a vue ce cadeaux.
- Grosse comment ? Demande mon père comme si je n'étais pas présente.
- elle était tellement incontrôlable qu'on a dû la piquer avec je ne sais quoi et je suis rentrée avec elle dans la baignoire mais je vous assure elle était habiller et moi aussi.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Teen Fiction- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.