46.

3.1K 137 2
                                    



Bizarrement ce matin je me sens tellement bien, j'ai la pêche, j'ai envie de crier sur tout les toits! C'est normal ? Bien sûr que oui ! Les hommes de Dias arrivent dans une heure avec Dominguez . Je vais enfin pouvoir venger Felipe et tuer ma mère. Quoi de mieux que de commencer la journée de bonne humeur.
Je me lève puis rejoins les garçons qui sont déjà habiller alors que je suis toujours en pyjama.

- Salut les garçons ! Dis je d'un manière joyeuse.
- Euh salut. Dit Carter
- Pourquoi tu est aussi heureuse ? Demande Dias mon patron
- Car je vais tuer ma mère et son copain. Dis je en prenant une tasse de café
- Tu est flippante, vraiment. Dit Carter en s'asseyant sur le canapé
- Bah quoi ? C'est un grand jour pour moi tout simplement. Dit patron il arrive quand le petit espagnol ?

Avant qu'il ne puisse répondre, quelqu'un sonne à la porte. Dias se lève et reviens avec l'un de ses hommes.

- Ah, Smith je te présente Robin, c'est l'un des hommes qui a ramener ton petit espagnol.
-  Enchanté coco, il est où ?
- Au sous sol. Dis til en me détaillant de la tête aux pieds.

J'ai oublié, je suis toujours en pyjama !! Je demande aux garçons de m'attendre et de ne pas commencer sans moi, puis je prend une douche rapide et hop je suis prête. Comme vous vous en doutez je suis habiller toute en noir. Avec les cheveux attacher en deux tresses collées. Aucune trace de maquillage, si je vais faire un carnage pas besoin de me rendre belle.

Carter m'attend et m'indique que Dias est parti avec le petit jeune dont j'ai oublier le nom, en même temps c'est pas trop important.

On sort de l'appartement et on se dirige vers le sous sol, j'espère que Dias a fait évacués l'immeuble sinon nous aurons de gros problème.

- J'ai demandé qu'on évacue l'immeuble, à cause d'une petite fuite de gaz, personne n'a riposté. Dit Carter comme si il avait lu dans mes pensés.
- Heureusement. On se stop devant une porte métallique. Bien il est l'heure de jouer. Dis je avec un sourire sadique.
- Stéph, on dirais le joker tu est flippante.
- Oh arrête tes conneries et allons y. Dis je en poussant la porte.

Lorsque j'entre dans la pièce, tout le monde s'écarte ce qui me donne une belle vue sur ce Dominguez qui est assez surpris de me voir en face de lui.

- Alors beau papa comment on se sens ?

Il grimace et bouge de tout les côtés. Il est ligoté et á la bouche bandée , ca m'évite d'écoute ses conneries.

- Pardon de t'appeler beau papa Mais comme tu saute ma mère je me suis dit que tu fessais maintenant parti de la famille. Tu sais que vous vous êtes donné un travail fou pour nous dépister. Mais tour ca pour rien car tu est face à moi. Dis je en me penchant vers lui.

Je sais qu'à ce moment précis sa seule envie c'est de ma tuer mais ça tombe bien, nous avons la même envie. Je prend mon téléphone puis Carter me ramène un boîtier, c'est un modificateur de voix. Je le secoue devant lui qui me regarde les yeux grand ouvert puis j'appuie sur le bouton.

Apres un seul bip, elle Répond.

- Oh amor, tout va bien ? Dit t'elle inquiète.m
- Ne t'en fait pas ma belle, tout se passe comme prévue. Comment tu va ?
- J'ai peur, j'ai l'impression qu'elle est tout prêt.
- C'est pour ca que je t'ai appelé , elle est ici. Nous l'avons repérer dans un hôtel tout près du centre ville donc ne t'en fais pas.
- D'accord bébé
- Je t'appelle plus tard.
- Te Amo
- Moi aussi. Puis je raccroche

Je me met à rire comme une conne ce qui éveille la curiosité de toutes les personnes qui se trouvent dans la salle. Je me tourne vers les garçons.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant