Je n'arrête pas de revoir cette scène tourner dans ma tête, plus le temps passe plus je me dit que je deviens folle, j'ai sûrement vue quelque chose qui n'étais pas réel. C'est la seule explication que j'ai trouvé, j'ai sûrement halluciner, oui voila c'est ça ! J'ai halluciner.Sinon comment une personne pourrais revenir d'entre les morts ! Impossible!
Lorsque j'ai vue ce fantôme, un silence à régner. Tellement fort que je pouvais entendre les mouches voler, essayez vous allez voir que ça marche. Personne n'osais dire quoi que se soit, sûrement tous aussi choqués que moi pour ouvrir la gueule.
Carter avait été celui qui a réagis le premier, il c'est levé puis ma pris par la main et m'a fait sortir de ce restaurant. Je peut vous dire que j'avais l'air d'un vrai zombie, je marchais mais je ne savais pas où j'allais il ne manquais plus que je tende les Bras vers l'avant et le tour était joué. Il m'a alors traîner jusqu'à l'hôtel.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas ouvert la bouche, je n'ai pas réussi à dire un seul mot, rien du tout même pas un oh putain. Aucun son n'a réussi à sortir de ma bouche c'est une horreur. Je me sens si mal, si trahi.
Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Pourquoi ma famille ? Pourquoi á t'elle menti? Toutes des questions aux quelles je n'ai aucune réponse. Rien du tout et je pense que c'est ce qui m'énerve le plus.
Ma mère m'a abandonner, si elle n'est pas morte, si c'est bien elle que j'ai vue, ma mère m'a abandonnée, moi et ma famille. Comment á t'elle pu ? Comment á t'elle réussi à nous mentir ? Pourquoi ?
Je prend la première chose que je trouve et je le balance contre le mur. Pas de chance c'était le téléphone de Carter. En temps normal il m'aurait crier dessus mais la bizarrement il ne dit rien. Il reste assis sur le lit en me regardant bouger dans tout les sens.
- Stéphanie tu dois te calmer. Me dit Dias à l'oreille
- Oh toi ta gueule ! Je ne t'ai rien demandé !Carter lève les yeux vers moi, oui depuis je ne sais combien de temps je n'avais pas réussi à dire quoi que se soit et la première chose que je fais c'est d'engeuler mon soit disant patron. Ça lui apprendra à me dire de me calmer alors que je viens de voir ma mère ! MA MÈRE !
Je prend une forte respiration et je m'assieds près de Carter.
- Tu tiens le coup ? Me demande t'il
- À ton avis? Dis je doucementPlus lunatique que moi tu meurt, je viens carrément de crier sur mon boss et la minute d'après je parle comme un agneau à mon supposé mari.
Je me laisse aller sur le lit et Carter fait de même.
- Tu sais, j'ai toujours cru qu'après la mort on allais se retrouver au paradis ou alors en enfer mais pas à San Luis á vouloir tuer sa fille ou même envoyer son fils en prison. Dis je en riant
Carter me regarde comme si je venais d'un autre monde, en même temps il a raison de le croire. Cette situation est complètement folle et je pete les plombs c'est sur. Si avec ça je ne deviens pas barge je bat les records.
- Tu est sur que c'était elle ? Demande Carter en me regardant
- Á mil pour cent ! C'était ma mère. Et dire que je porte son prénom me donne envie de gerber.Pendant plusieurs minutes personne ne dit rien, j'ai vraiment besoin de faire le point alors je décide d'aller prendre un bain pour me remettre les idées en place.
J'ai du prendre une heure sous la douche, j'ai la peau fripée c'est une horreur. Lorsque je sors de la salle de bain je vois Carter qui fais ses bagages.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Fiksi Remaja- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.