Je me réveille difficilement, je n'ai que très peu dormis. Cela ce vois, j'ai des cernes pas possible, les cheveux sont emmêlés, je souffle, je sais pas comment je vais réussir à paraître un peu présentable. Pas de sport pour moi aujourd'hui, je ne tiendrais même pas deux ministres sur une de ses machines.
Je prend directement ma douche, je m'habille d'un haut kaki à bretelle, un jeans noir et des converses blanches, je décide de me maquiller un peu plus pour cacher cette horreur. Je rassemble mes cheveux en deux tresses collées.
Une fois m'être prépare, ma grand mère est dans la cuisine ainsi que Steven et mon frère qui me souris. Hier soir j'étais montée directement dans ma chambre sans dire un mot. Faut dire que Ca m'a un peu chamboulée.
- Tu est malade ? Demande mon frère
- Non pourquoi ?
- Tu n'est pas venue faire du sport et tu porte plus de maquillage.
- Ah Ca, j'ai pas réussi à dormir ou très peu.
- On a dormis exactement 3 heures ! Dit mon frère en plongeant sa tête sur son bol.
Ma grand mère ne dit rien, elle sait très bien que je ne veux pas en parler.
Je reçois un message de la part de Calvin : je ne viens pas en cours mais rejoins moi à cette adresse à 17:30 bisous.Je souffle, j'avais oubliée que je devais le rejoindre car il a quelque chose d'important à me dire.
- Aaron, après les cours ne m'attend pas je dois rejoindre Calvin à cette adresse.
Aaron prend mon téléphone et lis le message il me fait un sourire dont j'en tiens pas compte.
- Si à 19:00 j'ai pas de nouvelle je débarque ! Dit Steven.
Je lui dois bien Ca, c'est relou oui car toute les deux heures je dois lui donner des nouvelles sauf si je suis en cours mais je sais qu'il fait de gros effort pour ne pas le suivre comme mon ombre.
- Aller, bouge ton cul on va être en retard. Dis je
Je monte sur ma moto et file en cours. Comme je l'avais dit nous sommes en retard, on commence par maths super. J'aurai préféré rater ce cours et récupérer mes nuits de sommeils. Nous avons réussi à entrée sans que le prof nous vois, comment ? Grâce à l'aide de Lucie qui a poser une question au prof et ce dernier c'est déplacer, la porte était ouverte et on a réussi à se faufiler dans la classe. Ni vue ni connue.
Toute la journée a été plus que banale, Calvin n'est pas venue en cours mais je le savais déjà.
Il est maintenant 17:00 je viens de terminer les cours et je dois rejoindre Calvin à cette adresse, ou ? Je ne sais pas mais je finirais bien par trouver.
- Lucie, c'est Aaron qui te dépose j'ai une course à faire. A plus et pas de bêtises.
Mon frère rougis ! Oh mon dieu !! Il a un faible pour Lucie ! Je vais devoir jouer les cupidon !
Je me dirige vers l'adresse que m'a donner Calvin et me retrouve devant la maison ou a eu lieu la première soirée, c'était donc chez lui.
Je gare ma moto face au portail et sonne.
Calvin arrive, il a un beurre noir à l'œil gauche hors moi j'ai frapper le droit j'en suis sur. Ce coquard ne viens pas de mes mains mais celles de quelqu'un d'autre. Il me souris et me fait entrée.
J'entre dans le salon et vois une femme qui doit être sa mère elle ressemble beaucoup à Calvin tandis que la jeune fille d'environ 5 ans ne lui ressemble pas du tout. Sa mère ce lève et viens me faire un câlin. Mon dieu ils ont quoi dans cette ville à ce faire des câlins.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Roman pour Adolescents- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.