Je n'arrive pas à dormir, il est 3 heures du matin et je tourne en rond littéralement. Je repense à ce que m'a dit mon frère, il est revenue, il me cherche mais pourquoi ?
Arggggg je commence vraiment à m'énerver, je n'aime pas avoir des questions sans réponses, c'est frustrant!
Je décide d'aller prendre une douche au point où j'en suis Ca ne me fera que du bien.Après ma douche bien froide, je décide d'aller dans le salon et allumer la télé, je n'arrive pas à dormir alors mieux vaux m'occuper. Je tombe sur un film bien nul mais il n'y as plus rien à la télé. Quelques minutes plus tard j'entends des pas provenant des escaliers, j'espère que ce n'est pas ma grand mère sinon elle me défonce.
- Tu casse les couille frangine.
Ce n'est que Aaron qui viens de s'affaler sur le canapé. Il met sa tête sur mes cuisses et se tourne vers la télé.J'ai oublier qu'il ressentais ce que je ressent, je n'arrive pas à dormir car je suis mal, du coup il n'y arrive pas non plus.
- Désolée. Dis je tout bas.
- T'inquiète pas je te le dois bien.C'est vrai il a raison, pendant plus de deux semaines nous ne dormions pas plus de 3 heures à cause de lui et de ses émotions. C'était affreux car je tombais carrément de sommeil mais je ne pouvais rien faire sauf être présenté pour lui.
On fini par s'endormir tout les deux sur le canapé. On se fait réveiller par notre grand mère.
- Bah alors les jeunes ! Dit t'elle en souriant.
Elle ne sais pas qu'il me cherche, d'ailleurs elle ne connais pas toute l'histoire.
- On s'est endormir devant un film hier soir. Ment mon frère, c'est l'une de nos meilleures capacités. On aurai du être acteur, on aurai fait un carton je vous le dit !
- Bien, venez le petit déjeuner est prêt.Aujourd'hui on est dimanche, donc pas de lycée et pas de sport. C'est notre jour de repos.
Il est 10 heures lorsque je décide d'aller restaurer mon bébé. Oui grâce à mon père je m'y connais en mécanique et je dois vous dire que je m'en sors pas mal. Mais aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral pour tout remettre à sa place, mais je dois m'occuper alors quoi de mieux que de faire de la mécanique.
Pendant plus de trois heures je suis dessus, assez concentrer ma grand mère m'appelle pour aller déjeuner.
Gaspar est encore présent et moi je suis degeulasse, je porte un jeans noir assez vieux et un haut blanc à bretelle, enfin il est plus noir que blanc. J'ai du noir partout car mon frère m'a repousser lorsque je voulais lui faire un bisous.J'allais m'assoir lorsque la sonnerie de la maison retenti. Je décide alors d'aller ouvrir, j'aurais mieux fait de faire la morte.
- Tu veux quoi ?
- Bonjour à toi aussi Steph, je vais très bien et toi ? Il ris.
- Tu veux quoi Calvin ?
- Dis donc tu est sexy comme Ca, j'ai toujours eu un fantasme et tu le réalise à moitié.J'en peut plus de lui. Je lui ferme la porte au nez mais son pied retiens la porte.
- Je peut entrée ?
- Comment tu à trouver mon adresse ?
- Ton frère!Le traitre ! Je vais le tuer. Cependant j'ouvre la porte en grand et Calvin passe devant moi en me frôlant l'épaule. Il est toujours dans l'abus ce mec c'est pas possible !
Je lui dit de me suivre jusqu'à la salle à manger, ma grand mère est debout devant Gaspar qui lui fait un bisous. Ah mon dieu c'est horrible ! Je me racle la gorge et tout le monde me regarde.
- Oh qui est ce beau jeune homme ? Demande ma grand mère.
Tiens il a fallu qu'elle disse le mot beau, Calvin a le sourire jusqu'au lèvre.
- Calvin, un idiot qui est dans notre classe.
- Stéphanie ! Cria ma grand mère pour me reprendre, je vois au coin de l'œil que Aaron ris.
- Bah quoi c'est la vérité !
- Entre Calvin, je suis Paula là grand mère des jumeaux. Je t'en prie assied toi nous allions passer à table.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Roman pour Adolescents- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.