32.

3.6K 155 6
                                    



Je crois que j'ai pas très bien entendu. Steven viens de me dire que c'est Felipe qui lui a fait ça ? Qui l'a mis dans un état second ? Comment ? Pourquoi ? Je suis tellement choqué que je n'arrive pas à dire un mot.

- Comment ça c'est Felipe qui ta fait ça ? Demande Aaron qui viens de je ne sais où. D'ailleurs je ne savais pas qu'il était la.

Steven me sert la main et me fait revenir à la réalité.

- Je suis tellement désolé princesse mais c'est la vérité.
- Tu dois nous expliquer ce qu'il c'est passer Steven. Dit mon père qui est debout face à Steven tout comme Aaron.
- Très bien. Lorsque je suis arrivé à la salle pour donner mes cours Felipe n'était pas la ce qui était étrange car c'est toujours le premier à arriver. Mais Connor était la. Je lui ai demandé où était le patron et il m'a dit qu'il allais venir plus tard, je ne me suis pas poser plus de question et j'ai fait ce que j'avais à faire.

Il marque une pose, pour reprendre sa respiration.

- Felipe n'est jamais arrivé, Connor la donc appeler mais il ne répondais pas puis il a reçu un message de Felipe qui lui disais qu'il ne venais pas qu'il se sentais pas bien. On a cru qu'il était malade alors on a pas cherché plus loin. Mon dernier cours était à 19:00, lorsque j'allais quitter la salle Felipe est arrivé. Je lui ai alors demander ce qu'il fessais la mais il ne m'a pas répondu. Il était bizarre.
- Comment ça bizarre ? M'empressais je de demander.
- Il n'étais pas dans son état normal, lorsqu'il parlais ça sonnais bizarre. Il n'arrêtais pas de dire : tu me la prise en boucle. Je comprenais pas alors je lui ai demandé puis il m'a mis un coup. J'ai pas compris jusqu'à ce qu'il se rue sur moi et qu'il me disse de m'éloigner de toi qu'il avais compris depuis le premier jour que j'étais fou amoureux de toi alors que c'est pas vrai. Je t'aime comme une sœur et tu le sais.

Je n'arrive pas à croire ce que viens de me dire Steven. Je suis sous le choc, comment Felipe à pu faire une chose pareil ?

J'ai tellement de question à lui poser que je dois absolument lui parler. Je me lève et me dirige vers la porte mais une main me stop.

- Tu compte aller ou ? Me demande mon père
- Je dois absolument comprendre pourquoi il a fait ça  ?
- Tu pense que c'est une bonne idée d'y aller seule ?
- Si j'y vais accompagnée il ne voudra pas me parler alors s'il te plaît Papa laisse moi y aller.

Il me regarde attentivement puis il me lâche.

- Promet moi de faire attention. Si tu vois que c'est trop dangereux tu m'appelle et je débarque.
- Promis.

Je lui fait un bisous sur la joue puis je prend ma veste, mon casque et descend au garage. Une fois sur ma moto je me dirige vers son appartement.

Je ne sais pas où il peut être mais je dois le chercher. Une fois devant son appartement, sa voiture n'est pas la mais je tente tout de même on ne sais jamais. Je frappe mais personne ne répond, je soulève le tapis et y trouve le double de ses clefs, j'entre mais personne n'est à l'intérieur.

Je prend le chemin de la salle de sport, les voitures de Connor et Nando sont devant ainsi que celle de Felipe. Pitié faites en sorte qu'il est à l'intérieur. Lorsque je rentre Connor se précipite vers moi.

- Oh mon dieu dit moi que tu va bien ?
- Euh oui pourquoi ?
- Felipe pete les plombs ! Ne monte pas.

Je regarde en haut et Felipe est dans son bureau qui tourne en rond. Je pousse Connor et cours vers les escaliers, j'ignore Connor qui m'appelle et me précipite à l'intérieure.

Le bureau est complètement saccagé, Felipe se tourne vers moi et ses poings sont moches très moches, sûrement à cause des coups qu'il a mis à Steven.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant