23.

5.3K 210 35
                                    

Lorsque j'arrive sur les lieux, je sens que ce n'est pas bon. En même temps avec Jackson il faut s'attendre à tout.

De là où je suis j'arrive à distinguer une foule en cercle, deux personnes se trouvent au milieu. Je pousse certaines personnes pour voir de quoi il s'agis.

J'aperçois en premier un homme d'environ 30 ans assez musclés, mate de peau et avec la peau remplis de tatouage, il a quelques coupures mais rien de bien grave.
Par contre son adversaire est carrément à terre, le visage en sang.

Cette vue aurai dû me répugner mais j'ai pris l'habitude grâce ou à cause de mon père et mon frère. Lorsque je lève la tête vers la foule j'aperçois Jackson qui me souris, mais c'est un sourire diabolique, c'est à ce moment même que je comprend que je vais me retrouver au milieu avec lui.

Il se met au milieu et tout le monde ce tait, Jackson est le "chef" des combats clandestins à New York donc je suppose qu'il l'est ici aussi.

- Écoutez moi tous ! Comme vous le savez les combats sont prévue à l'avance, mais ce soir vous avez le droit à un combat inattendu. Je vais me battre contre une femme, des bruits se font entendre. Mais pas n'importe quel femme continue Jack, je vous présente Stéphanie Smith.

- Quoi ? C'est interdit de ce battre contre une femme ! Crie un gars d'environ mon âge.

Jackson se tourne vers lui assez énervé.

- C'est moi qui fait la loi ici ta compris ? Crie Jackson ce qui fait que l'homme se tait.

Jackson se tourne vers moi et me fait signe de le rejoindre ce que je fais.

- C'est dommage car je vais abîmer ce joli visage.
- Où moi le tiens oublie pas au lycée. Dis je en lui fessant un clin d'œil

. Je retire ma veste et la jète à terre, Jackson fait de même tandis que les paris sont lancés.
Une femme s'approche de Jackson et l'embrasse à pleine bouche, encore une de ses putes. Je sens quelqu'un me tirer le bras en me retournant je vois un garçon a peine mon âge.

- Tiens, tu aura besoin de Ca.

Il me lance un protège dents je le remerciant, Jackson aussi en a un.

- Met lui la racle. Me dit ce jeune homme. J'hoche la tête puis me replace comme au début.
- Tout les coups son permis. Crie l'homme qui avait gagné plus tôt.

Jackson me souris narquois, pour toute réponses je lui fait un doigt avec mon majeur. Il commence à tourner en rond et moi aussi, il sais que si je donne le premier coups il va crever.

Je sens ma colère et ma rage monter en moi, je repense à ce qu'il a fait, le pourquoi mon père est en taule. Il me donne un coup au ventre, bordel de merde ça fait un mal de chien. Je me relève après quelques secondes à me plaindre, ma rage est au plus haut.

Il me donne un coup à la mâchoire, un peu de sang coule de ma lèvre, elle est sûrement ouverte. Je décide alors de lui mettre un crochet du droit, son arcade est ouverte, je profite de lui mettre un coup du côté gauche.

Il se reprend et me met un coup de pied à la cuisse, je lui met un coup sur le nez. J'ai entendu ses os craques ainsi que le reste de la foule vue les cris qu'ils ont poussés.

Je sais que ce combat sera difficile car Jackson joue sa dignité, c'est le chef de cette organisation, il doit montrer à tout le monde à quel point il est fort et respectable. Il ne va pas lâcher l'affaire mais tant mieux moi non plus.

Il continue à me donner des coups et je fais de même, je ne sens aucun membres de mon corps, mais je continue à me battre jusqu'à à ce qu'on entende des sirènes. Je retire le protège dents et Jackson en fait de même.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant