16.

6.7K 237 21
                                    


Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit week end.

Enfin ! Ma semaine a été vraiment relou, entre les cours et la maison les choses se corsent.
La mère de Calvin a décidé de louer la maison qui se trouve à côté de la notre, soit disant elle profite de nous. Vous vous doutez bien qu'avec Aaron et Steven on a tout fait pour les retenir mais rien à faire.
Pendant la semaine ils avaient déménager, même si nous nous voyons tout les jours.

Je suis actuellement en contrôle de maths, tout le monde à la tête plongé sur sa feuille tandis que Aaron et moi avons terminé. 

Je me lève et mon frère fait pareil. Le prof a l'air surpris de nous voir finir assez vite en même temps nous avons fait notre contrôle en même pas 30 minutes.

- Les Wilson avez vous fini ?
- Yep ! Répond Aaron en lui donnant sa feuille.
- Ca ne m'étonnera pas de vous coller un zéro vous ne suivez jamais les cours. Répond le professeur en riant.

Je m'approche de lui avec un sourire sadique.

- Bien, alors vous pouvez nous corriger notre copie vue que ça va être rapide.

Avec mon frère on riais ce qui n'a pas échappé au reste de la classe.
Le prof se lève et se tourne vers la pièce.

- Restez concentrés  j'en ai pour deux secondes avec les Wilson.

Il se rassis, et commence à corriger, c'est limite si je vois de la fumée sortir de ses  oreilles tellement il est énervé.
Avec Aaron on est assis sur la table qui se trouve en face de lui c'était la table de mon frère. Oui ce prof est un grand psychopathe il nous sépare pour ne pas tricher.

Il se lève et se met devant nous en nous donnant nos feuilles. Je jète un petit coup et je suis comment dire ... Ravi de mes résultat et ouais j'ai eu 20/20 ainsi que mon frère.

- Vous avez tricher ! S'exclame le prof
- Comment ? Demandai je
- Vous avez copier l'un sur l'autre, vous avez exactement les mêmes méthodes et les mêmes réponses.

Je ris comme mon frère, ce prof est trop con

- Comment voulez vous que je copie sur ma sœur ? Elle était tout au fond et moi devant. Nos portables sont sur votre bureau. D'ailleurs je les récupère dit Aaron en récupérant nos téléphones.
- Bonne chance, criai je au reste de la classe. Oh et monsieur ne soyez pas mauvais perdant ça arrive. Dis je riant et en sortant de la salle.

Je vous explique, mon frère et moi avons une faculté de tout retenir , ce qui veux dire que si on Ecoute en cours bah on a pas besoin de bosser à la maison.
Même si parfois on dirait pas qu'on Ecoute mais on est attentif. Ce qui a pour but d'énerver certains profs, qui ne comprennent pas comment deux cancres qui font n'importe quoi en cours qui sont violent envers certains camarades arrivent à avoir d'aussi bonnes notes?
Et bien c'est simple. On est juste supérieurs au autres !

Avec mon frère on s'assoie sur le banc dans la cours et sortons une cigarette, les élèves comment à sortir. Au bout de 15 minutes, Calvin sort avec Lucie ils ont des têtes qui en dit long sur leurs examens.

- Bah alors princesse ? Demande ironiquement mon frère ce qui nous vaux un petit fou rire
- J'ai carrément foirer. Vous avez eu combien vous ?

Avec mon frère on lui tend notre contrôle, et vue sa tête elle est choquée.

- Comment ? Demande Calvin qui regardais sur son épaule
- Truck de super jumeaux. Dit Aaron en me prenant par l'épaule.

Pendant le reste de l'heure on parlais du contrôle ce qui me gave un peu.
Aujourd'hui j'ai pris ma voiture nous sommes tous dedans, bien évidement je suis au volant, Calvin côté passager et les deux amoureux derrière.
On se dirige vers la maison car on a décider d'aller faire un tour dans la piscine du moins c'est ce qu'on pensais.
Mon téléphone ce met à sonner, je ne connais pas le numéro. Je répond.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant