Je vous avoue que je suis un poil nerveuse, je risque ma vie. Je ne sais pas comment il va réagir lorsqu'il verra sa femme, lorsqu'il apprendra qu'il est au courant de tout ce qu'elle sait. Je ne sais pas si son amour envers elle est toujours d'actualité, Ou s'il m'a menti. Des pats se font entendre, il descend les escaliers qui donnent sur l'entrée. Il rentre dans le salon puis s'arrête en voyant sa femme. Puis son regard se pose sur moi, je vois bien qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe.- Madame Portman vous connaissez mon ex femme ?
Il est pas croyable, même en sachant que je suis au courant il fait comme si rien ne se passait.
- Éric arrête de jouer à ton jeux complètement débile. Tu sais très que c'est Stéphanie Wilson Smith la seule amie de notre fille. Dit son ex femme assez énervée.
Il se rapproche de nous et s'assied face à nous. Nous fessons de même.
- Depuis quand tu l'a su ? Me demande t' il
- Pas depuis longtemps.
- Pourquoi tu veux la tuer hein ? Elle t'a fait quoi cette gamine ?
- Rien. Répond t'il simplement
- Rien ? Alors pourquoi tu lui veux du mal ? Tout simplement parce que sa mère le veux ? Non mais tu te rend compte de la situation ?
- Je sais très bien ce que je fait.
- Non tu ne sais pas. Depuis le début tu m'a menti, tu nous a mis en danger, tu a mis notre fille en danger avec ta mafia à la noix. Crie t'elle
- Ma fille est morte !!! Crie Éric.J'ai l'impression d'assister à un combat de coq, savoir qui crie le plus.
- C'est pas vraiment le sujet, sachez que je suis sincèrement désolée pour votre fille Mais je ne comprend pas pourquoi ma mère vous a demander de me tuer.
- Car c'était sa maîtresse. Dit Élise, l'ex femme d'EricEuh, ma mère couchais avec lui et avec mon père en même temps ? C'est quoi ce délire.
Éric á l'air choquée par cette révélation, sûrement qu'il n'étais pas au courant que sa femme savait pour leurs relations secrète. Pf, ma mère me dégoûte de plus en plus. C'est hallucinant comment elle peut tomber bien bas.- Tu pensais que je n'étais pas au courant, que je ne te voyais pas sortir en pleine nuit pour aller chez elle alors que son mari était parti à un combat de boxe et que ses enfants dormaient dans la pièce d'à côté ? Je l'ai toujours su Mais je n'ai jamais rien dit.
- Je...
- Je ne veux pas entendre d'excuse, tu sais pourquoi je ne t'ai pas quitter lorsque je l'ai appris ? À cause de notre fille, je savais que si on partais elle en souffrirais, Car elle te voyais comme un héros, son héros. Je ne me sentais pas capable de lui dire que le héros n'étais q'un monstre, un traitre. Alors je n'ai rien dit et j'ai continué à faire comme si rien n'avais changé. Pour Kim. Dit t'elle les yeux remplis de larme. Alors s'il te plaît explique moi pourquoi vouloir faire du mal à cette fille ? L'amie de notre fille.
- Car je l'aimais, je l'aime. J'aime Rosalinda, savoir que je ne peux pas être prêt d'elle à cause de cette fille me brise, me tue à petit feux.
- Que vous à t'elle dit ?
- Qu'elle m'aimais mais que tu est la source du problème alors je lui ai promis de te tuer. Pour vivre près d'elle. Dit til avec rage en me regardant droit dans les yeux.
- Ma mère est une manipulatrice, elle vous à menti depuis le début. Elle est partie avec un autre homme que j'ai tué de mes propres mains, ma mère est actuellement entrain de mourir sur un lit d'hôpital à cause d'un cancer. Et je vais te dire Éric, mon père est en ce moment même près d'elle pour s'assurer qu'elle ne reçoive aucun traitement, pour qu'elle meurt en pleine souffrance.Je viens de l'énerver, tellement énerver qu'il pointe son arme que moi. Élise sort un petit cri de sa bouche. Éric ne me quitte pas des yeux et moi non plus. Contre toute attente la Femme actuelle d'Eric entre dans la pièce et pousse elle aussi un cri aigüe.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Ficțiune adolescenți- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.