Une semaine est passés depuis mon intercation avec Calvin et sa Elena.
Je ne suis pas retourner en cours et mon frère non plus, heureusement notre grand mère a réussi à persuader le directeur que nous étions dans une passe difficile.
Durant toute cette semaine je suis aller à la salle de Felipe, d'ailleurs on c'est beaucoup rapprocher, j'apprends encore à la connaître mais c'est quelqu'un de bien.
Felipe il a 23 ans, c'est le propriétaire de la salle de boxe, il a un frère Juan qui n'a que 16 ans. Au moment où je vous parle je suis sur ma moto et je me dirige vers la salle de boxe.
Mon frère et Steven sont au courant que je passe la plus part de mon temps là bas et ils sont heureux que je reprenne la boxe.Je descend de ma moto et me dirige vers la salle, Felipe parle avec un homme plus vieux que lui, la conversation a l'air tendu vue comment Felipe ferme les poings.
Je voulais m'avancer pour comprendre ce qu'il se passe lorsque Connor s'approche de moi avec un autre gars que je ne connais pas.- Hey ma belle !
Je détourne mon attention vers Connor qui a le sourire jusqu'aux oreilles.- Salut Connor.
- Je te présente Fernando ou Nando comme tu veux, cette beauté n'est autre que Stéphanie.
- Enchantée dis je en lui souriant mais appelle moi StephIl me fait un bisous sur la joue ce qui me surprend.
- Connor c'est qui le mec avec Felipe ?
Connor, regarde en direction de Felipe et jète un regard qui en dit long à Nando, ma curiosité viens d'augmenter.
- Dit le moi ou je vais me présenter moi même.
Nando a l'air assez surpris de ce que je viens de dire.
- Putain ! Souffle Connor. Je te le dit seulement parce que je sais que tu en est capable. Celui qui est avec Felipe c'est son père, Marcus.
Oula ! Je m'attendais à tout sauf à Ca. Pourquoi Felipe serais si tendu et contiens autant de rage envers son père. Felipe est le mec le plus mystérieux que j'ai connu après moi bien évidement.
Quelques minutes plus tard, Marcus se retourne pour partir mais lorsqu'il nous aperçois il s'arrête et tend la main à Connor qui lui sert tout en le regardant avec colère, il s'en va de même pour Fernando. Mais c'est quoi leur problème avec ce Marcus. Ses yeux se posent sur moi et il a un sourire en coins.
- Tiens maintenant tu accepte les putes.
Oh je vois. Je vois Felipe s'approcher de son père.
- C'est pas une pute !
- Tu me déçois de plus en plus, tu apporte ta catin au boulot. Tu n'est qu'un bon à rien. Dit Marcus Avec colèreS'en ai trop pour moi. Je m'avance et tousse afin d'attirer l'attention de ce cher Marcus, Connor tente de me prendre le bras mais je lui échappe à temps.
- Bonjour monsieur, je ne me suis pas présente, je suis Stéphanie Smith. J'en suis sûr que mon père serais ravi d'apprendre que vous prenez sa fille pour une pute.
Il ris de toutes ses dents ce qui a le Dons de plus m'énerver.
- J'en ai rien à foutre de ton père je ne le connais même pas!
- Si bien sûr que si. Tout le monde le connais. Mon père n'est autre que Justin Smith.Lorsque je viens de prononcer le prénom de mon père, Marcus s'était arrêter de rire, il est embarrasser.
- Je...
- Gardez vos excuses pour vous monsieur. Dis je en le coupant et en m'approchant des vestiaires.Une fois changé je me dirige vers la salle principal ou j'ai laisser les garçons, n'ont pas bouger.
Felipe s'approche de moi mais ne me calcul pas, même pas un regard, même pas un merci ! Non mais j'hallucine.
Nando me jète des gants que je rattrape à la volée.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Teen Fiction- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.