BONUS

2.7K 109 14
                                    

PDV Aaron

Vous connaissez sûrement ma sœur donc je vais vous épargner les présentations et passons directement aux choses sérieuses.
Nous avons traversé pas mal de choses avec ma sœur que se soit la mort de notre mère, l'agression de ma sœur, la mise en taule de notre père mais aussi la dure bataille avec Jackson, il y a eu aussi celle avec notre mère et maintenant celle avec Éric. C'est vrai on a pas une vie facile Mais nous le savions. Lorsque ma sœur a eu son premier accident qui la mis dans le coma plusieurs mois je me suis jurée de ne plus jamais la laisser seule, de toujours veiller sur elle.

Voila ce que je fais depuis plusieurs années, je veille sur elle Comme elle sur moi, je la connais comme ma poche et je peut anticipe ses faits et gestes même si je ne le veux pas. Avant d'arriver à Miami, notre vie était chaotique, destructrice, les personnes qui nous approchaient finissaient mal très mal même. Voila pourquoi tout le monde avait peur de nous, de nous affrontes, que se soit en moto ou par les poings. Il a été facile pour nous de nous faire respecter Mais Pas de nous faire oublier, même une fois partie une part de cette ville restera en nous Comme nous resterons en elle. Puis on est arrivée à Miami et avec Stéph on c'est jurer de changer même si nous savions que ca serais dure, Mais nous fessons des efforts. C'est alors qu'on a rencontrer la petite Lucie, la magnifique Lucie. Elle était si belle lorsque j'ai posé les yeux sur elle le premier jour j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Nous avons commencé du mauvais pied c'est vrai, elle a quand même assister à l'une des crises de ma sœur lorsqu'elle c'est prise la tête avec Calvin. Puis nous sommes tombés amoureux et c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivée pendant toute ma vie. Pourtant avant elle, j'ai cru avoir été amoureux Mais je me suis trompé. Ma sœur a eu un penchant pour Calvin, c'était inévitable, ils se cherchaient sans même le savoir. Je crois même que ma sœur a eu de forts sentiments envers lui. Au début je ne l'aimais pas trop, d'ailleurs j'étais contre cette relation, je ne voulais pas que ma sœur souffre à cause d'un mec. Mais je n'ai pas eu mon mot à dire, elle était déjà sous le charme avant même qu'elle s'en rende compte. Alors j'ai fait mon job de jumeau et je l'ai soutenue.

Puis le jour fatidique est arrivée, il l'a quittée, d'un côté je peut comprendre sa réaction, sont beau père menaçais de le tuer et Jackson tournais autour de ma sœur. Mais voir ma sœur dans cet état m'a fait tellement de mal, je peut comprendre ce qu'elle a pu ressentir lorsque j'ai cru être amoureux. J'ai pu comprendre ce qu'elle ressentais, ce qu'elle traversait et c'était une horreur. Puis petit à petit malgré la difficulté elle est revenue plus forte que jamais et c'est à ce moment là que Felipe est entrée dans sa vie. J'aurai pu être le frère protecteur et jaloux de leur relation Mais j'avais Lucie et je voulais que ma sœur vive exactement la même histoire que moi, qu'elle sois heureuse malgré tout. Grâce à lui, elle a appris à revivre, á se livrer et je crois même qu'elle est tombée tellement amoureuse de lui qu'elle en a oublié Calvin Mais c'est mon avis. Puis vous connaissez l'histoire, ma mère la tué mais enfaite il était Pas mort et tout le tralala. Si je suis ici c'est pour vous raconter comment je me suis fait prendre par les hommes d'Eric, c'est tout de même un passage important voir très important.

Ça doit faire deux jours que ma sœur tourne en rond, elle veux absolument partir de cette maison et ca m'étonne qu'elle n'ai pas demande à quelqu'un de sortir. Je sais qu'elle m'en veux terriblement de lui avoir fait ce coup Mais sincèrement je ne veux pas la perdre et si il faut que je l'enferme jusqu'à la fin de ses jours je le ferais. Elle peut être terrifiante mais moi aussi, je doute qu'elle fasse le point contre moi, Lorenzo et papa.

Je suis avec Lucie dans le salon, on regarde la télé mais franchement je ne sais pas ce que je regarde. Mon téléphone se met à vibrer et c'est un message de Jason : toujours rien. Je souffle de frustration, ca fait deux jours qu'on recherche Éric et aucune nouvelle de lui.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant