19.

5K 222 41
                                    

Je laisse passer mon frère devant car je redoute la réaction de ma mamie.
Oh mon dieu elle va me tuer, elle est sympas quand elle est calme mais quand elle est en colère c'est autre chose. Je prend une grande inspiration et pénètre dans la maison.

Elle est la, devant moi, les sourcils foncés, les bras croisés sur sa poitrine, elle est très mais alors très en colère.

- Hey grand mère dis je avec le sourire histoire de voir si sa passe.
Vue sa réaction c'est rate, elle m'a ordonner d'aller au salon en le pointant du doigt.

Je m'assois, je suis seule avec ma grand mère devant moi. Elle ne dit rien ce qui me perturbe encore plus. Je décide alors de prendre la parole.

- Je suis désolée, j'ai pas réfléchi...
- Arrête. Me dit t'elle en me coupant. C'est à moi de te demander pardon, je n'ai pas su deviné  pour ton agression, j'aurais dû. Je me sens tellement coupable. Elle se met à pleurer et je me lève en la prenant dans les bras, ça me fait mal de voir ma grand mère pleurer.
- C'est pas de ta faute... Je t'aime. Elle lève sa tête et me serre tellement fort contre elle. Nous sommes restée quelques instants comme Ca, dans le silence mais c'était un silence doux et tellement reposant.

Je sais que ça doit être dure de vivre comme elle le vie, avoir un fils qui fait de la prison, être en charge de deux enfants complètement chamboulés, hors de contrôle puis avoir une petite fille qui se met sans arrêt dans la merde.
Je ne sais pas comment elle tiens le coup, c'est une femme forte mentalement.
Parfois j'aimerais tant lui ressembler, même si des fois je fais la forte mais je suis loin de l'être, c'est un masque.
Je sais très bien que j'ai un trouble de la personnalité, je suis bipolaire ce qui est encore plus frustrant, comme l'avais dit Nathalie la mère de Calvin, j'ai aussi un trouble du comportement. Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre.

Quelques semaines plus tard

Malgré la présence des journalistes encore devant chez moi, qui nous suivent où nous allons, je vais bien.
Je veux dire que je vais vraiment bien. Je n'ai pas revue Jackson ce qui est formidable.
Ma relation avec ma grand mère est devenue meilleure, mon frère est impeccable avec moi et avec Calvin tout ce passe bien.
J'arrive en cours avec mon frère, Lucie nous rejoins ainsi que Calvin qui me fait un rapide bisous.

Il est bizarre aujourd'hui, il a du mal à me regarder dans les yeux, mais je laisse passer, c'est sûrement un mauvais jour.

Pendant toute la journée Calvin a été bizarre avec moi, il ne me touchais pas il ne m'embrassais pas ce qui était bizarre et quand je lui demande si tout va bien il me répond que oui avec un sourire forcé ce qui me gonfle au plus haut point.

Mon frère et Lucie aussi on remarque qu'il avait un comportement bizarre mais ils ont aussi mis ça sur le coup des journalistes, ils ne nous rendent pas la vie simple mais je n'y peut rien.

Je suis en route avec Calvin, mon frère a tenue à raccompagner Lucie chez elle, je suis dans sa voiture et le silence est vraiment pesant.

- Calvin tu est sur que ça va ?
Il me regarde puis me prend la main.
- Mais oui t'inquiète pas mon cœur. Dit t'il en m'embrassant la main.

Je sais qu'il se passe quelque chose, mais il ne veux pas m'en parler c'est sont choix.

Je suis maintenant devant chez moi, il est entrée par derrière afin d'éviter les journalistes.
Lorsque je sors de la voiture je me dirige vers la porte du côté conducteur.
Il me regarde droit dans les yeux et je l'embrasse, son baiser est doux, passionnée comme un baiser d'adieu. Je déteste cette impression que quelques chose se passe avec lui.
Il me regarde et touche ma joue de sa main, le contact entre nos deux peaux m'électrisent.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant