11.

6.8K 314 5
                                    

Aujourd'hui je suis en pleine forme, malgré mes craintes de la veille je suis de bonne humeur. Je sors de mon lit et m'habille en tenue de sport. Je suis encore en vacances mais je ne néglige pas pour autant le sport.

La gent me tape sur le visage et je me met à courir, les écouteurs dans les oreilles et j'écoute Panda de Désigner. Elle est cool cette musique et Ca me motive pour courir.

Je cours depuis dix minutes lorsque je sens quelqu'un derrière moi, j'arrête ma course et me retourne.

A ce moment là je regrette de m'être arrêter, mon cœur s'arrête et mon sang ce glace. Il est la devant moi avec un sourire plaquer sur son visage.

J'ai qu'une envie c'est de lui retirer ce sourire et de lui mettre des coups.

Il s'avance vers moi, mon corps est paralysées, mes jambes ne répondent pas. Je sais que je dois prendre mes jambes à mon cou mais je n'y arrive pas.

- Salut beauté.

Je réunis mes dernières forces, et ouvre les yeux. Je maudis Steven de ne pas m'avoir accompagner ce matin, il a préféré resté au lit.

- Tu veux quoi ? Dis je sèchement. En aucun cas il doit voir que je suis
pétrifié devant lui.

- A ce que je vois tu est encore plus belle que la dernière fois.

- Je répète ma question : tu veux quoi Jackson ?

Il ris et se rapproche d'avantage. A mon grand soulagement mes jambes reculent de quelques pas.

- Je te veux toi, mais avant je dois régler un petit détails avec toi.

Sans plus attendre je m'avance vers lui et lui met un coup puis je me met à courir. J'espère que mon coup l'a ralenti.

Je cours comme jamais je n'ai courus avant. Je sens ma poitrine se serrer, mon souffle deviens de plus en plus rapide.

Je slalome entre les gens qui se trouvent sur le trottoir, je me permet de regarder derrière moi et il est la, il n'est qu'à quelques mètres. Je sais que je ne suis pas loin de la maison, j'accélère, les jambes me font mal ainsi que ma poitrine. Mais si je veux arriver en vie chez moi je dois accélérer d'avantage.

Je suis à quelques pâtés de maison, sans le faire exprès je pousse un homme qui se trouvais sur mon chemin, je n'ai pas le temps de m'arrêter pour voir s'il va bien, je suis bien trop préoccupé par Jackson qui me course.

Je lâché un soupir en voyant sur je suis chez moi, je pousse le portail et prend soin de le refermer derrière moi, je pousse la porte d'entrée et sans même regarder en face de moi je me prend un mur et je tombe.

- Tu pourrais faire attention. Dit une voix que je connais trop bien.

Ce n'était pas un mur mais Calvin.

Je reste au sol et respire difficilement.

- Stéphanie tu va bien ? Me demande t'il préoccupé.

Je ne lui répond pas, il me tend la main que je prend et me soulève, je pars dans la cuisine prendre un verre d'eau lorsque Aaron débarque en furie dans la cuisine.

- Steph ! Tu va bien ? J'ai senti ton angoisse.

- Je vais bien maintenant.

- Il c'est passé quoi ? Pourquoi tu était tétanisée  ?

Je déteste ces moments, lorsque mon frère ressent la même chose que moi, je lui demande d'appeler Steven pour lui raconter. Il descend torse nu et me fait un bisous sur le front.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant