28.

4.4K 168 3
                                    


Coucou, j'espère que vous allez bien ? Désolé pour le retard mais j'ai des examens :( voici un nouveau chapitre, ne faites pas attention aux fautes ! J'espère que ça vous plairas :)
Bisous

La vie n'est pas simple, elle n'est pas toute Rose avec des licornes qui volent. La vie est compliquée, difficile, surtout lorsqu'on est dans une situation plus que dangereuse. Lorsque j'étais petite je me suis dit que j'aurai une vie complètement normale. Je resterais à New- York toute ma vie ou du moins une grande partie de ma vie, que j'aurai un copain normal, qui m'aimerais et que j'aimerai. Que ma famille soit normal, malgré cette différence qui nous rend unique mon frère et moi. Mais plus les années passent plus je me rendais compte que jamais je ne serais comme tout le monde. Non seulement à cause de cette ressemblance avec mon jumeau mais aussi à cause de ma famille, mon vécu. Vous devez me prendre pour une folle, je n'ai que 18 ans et je parle comme si j'en avais 30. Mais mon passée est déjà bien rempli, je le supporte et je peux vous dire qu'il est de plus en plus lourd.

Rien dans ma vie est normal, certes la seule chose normal que j'ai c'est le lycée et encore c'est pas toujours fácil surtout lorsque tout le monde a appris qui étais notre père. J'ai pu apercevoir de la peur, l'angoisse, l'admiration chez les autres élèves. Mais ce que j'ai surtout vue c'est la gueule de celui qui me suis, qui me veux du mal.

Depuis que mon père nous a exposées mon frère et moi, plus rien ne vas. Mon couple bas de l'aile, à la maison rien ne va plus avec grand mère ou même Aaron. Nous nous sommes un éloignés et je dois vous avouer que cela me fait peur, très peur. Jamais nous avions été dans une telle situation en même temps dites moi qui a déjà eu à faire à une situation de ce genre.

Pendant toute la semaine, je me suis entraîner avec mon père, Elena, Lucie et Steven. Oui, il est au courant nous avons du lui dire c'est plutôt une idée de mon père. Je vous avoue que Francis sont avocat, m'a réellement épaté, il a réussi à faire en sorte que mon père se rende tout les jours, pendant plus de 8heures dans une salle de sport choisit par mon père. Il a été mon entraîneur pendant une semaine, Steven nous a beaucoup aidée surtout lorsque je devais trouver une excuse pour pouvoir m'échapper et me rendre avec les filles chez Papa.

Les filles on préférés reste avec moi, Lucie qui ne sais pas mentir à préférer reste plus tôt que d'affronter les nombreuses questions de mon frère et quant à Elena elle c'est beaucoup rapprochée de nous.

Je me rappelle lorsque j'ai raconter à Steven mon plan il m'a fait la morale pendant plus de deux heures, il était réellement en colère mais il a fini par ce calmer lorsque j'ai dit que Papa allais m'entraîner. Il a une confiance aveugle en mon père, ce qui l'a beaucoup rassuré, puis Steven est d'une grande aide surtout lorsque je rentre à la maison et que la tension est au plus haut.

Avec Felipe rien ne va plus, j'ai essayer de l'empêcher de commettre cette erreur mais rien à faire, il ne veux rien entendre. Il est tellement têtu que nos conversations finissent toujours en disputes. Pour être honnête je ne me rappelle plus la dernière fois que ses lèvres ont toucher les miennes.

- Rose tu rêve ou quoi ? Me demande mon père en me sortant de mes pensées
- Désolée.
- Écoute je sais que c'est difficile pour toi mais demain tu va te battre contre cet enculer alors tu te concentre. Dit t il d'un ton ferme. Avant de me mettre un poings dans la gueule.

Et oui, une semaine est déjà passes après toutes cette histoire, une semaine que je m'entraîne comme une folle avec mon père, on arrête pas. 

Nous sommes en plein centre de Miami, mon père a empreinte la salle de sport d'un amis à lui. Bien évidement vous devez en doutée mais mon père a le droit à une escorte de 3 policiers qui sont la pendant toute la journée. Les pauvres ils doivent en avoir marre mais après tout c'est leur métier.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant