Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez passes de bonnes fêtes ! Voici un nouveau chapitre.
Gros bisous et bonne année 🎉🎉😘-Papa !!!!!!
Je cours et je lui saute dans les bras, il me rattrape à la voler et me fait tourner. Je ris au éclat, puis il m'embrasse tendrement et me serre d'avantage dans ses bras. C'est ici que je me sens en sécurité.
- Comment va la plus belle des princesses ?
- Elle va très bien et toi Papa ?
- Moi aussi je vais bien. Où est ton frère ?
- La bas ! Dis je en pointant du doigts la cuisine
- Il va manger tout le chocolat vite !! Dit t il en courant toujours en me portant ce qui me fait rire d'avantage.Lorsqu'on arrive dans la cuisine Aaron nous regarde de façon bizarre puis regarde le pot de Nutella. Lorsqu'il comprend il se met à courir ça qui a foutu un vrai bordel à la maison et on a eu une leçon de moral de la part de grand mère.
- Stéphanie lève toi !!!!! Cria quelqu'un
Je suis dans les vapes, ma tête est lourde, je tourne la tête vers la voix et c'est Aaron qui me crie de me lever, de me battre. Je comprend alors que je suis dans une cage entrain de me battre contre Hernandez et Jackson.
Je tourne la tête de l'autre côté et vois Hernandez sur un corps entrain de le ruer de coups, pendant que Jackson s'approche de moi en souriant. J'entends ma famille crier de me lever, j'aperçois V et les garçons qui essayent d'entrée dans la cage mais c'est fermer. Je n'ai plus de force mais je ne peut pas laisser tomber surtout pas maintenant.
Jackson se rapproche, il prend mes cheveux et tourne ma tête vers lui je pousse un crie car c'est douloureux. Il met son visage juste en face du mien, je peut vous dire qu'il a pas mal de coups.- Regarde ton chérie mourrir par ta faute.
Lorsqu'il me tourne la tête vers Hernandez je me rend compte que Felipe est la, c'est à ce moment là que je me souviens que quelqu'un avait crier pour me venir en aide. La rage monte lorsque je vois le corps de Felipe qui ne bouge plus, Hernandez lui fou des coups. La rage commence à monter, mon frère me crie de le défoncer et je compte bien le faire. Malgré la douleur je me tourne vers Jackson qui rit de toutes ses dents.
- Jack ?
- Oui ma princesse ?
- ApprocheIl est assez étonné de ma demande mais s'approche de moi, sans plus ni moins je lui donne un coup de tête. Il crie ainsi que toute la salle, ma famille me crie de continuer, je le pousse avec mes pieds et il tombe à terre. Je me jète sur lui et lui donne des coups assez violent pour qu'il perde connaissance.
Je regarde du côté de Hernandez et cours dans sa direction' je saute sur lui ce qui le fait tomber et moi avec. Il ne s'attendait pas à ça. Je le sonne un peu, puis je cours vers Felipe qui est très mal en point.
- Felipe tu m'entend ?
Je le secoue mais aucune réponse. Je reçois un coup aux cottes qui me fait crier. Je tombe à terre et Hernandez continue de me mettre des coups, je vois que Aaron , Vince et Steven tentent encore d'ouvrir cette foutus porte.
Je me relève et met un coup à la mâchoire à Hernandez qui lui aussi commence à saigner de partout. Je cours vers la porte et regarde mon frère.
- La seule chose que tu fais c'est de sortir Felipe ta compris ?
- D'accord.Je lui tend le petit doigt qui prend et me le serre. Je lui ouvre la porte et je me jète sur Hernandez pour éviter que mon frère se prenne des coups. Je donne des coups à Hernandez, je tourne la tête pour voir si mon frère est sorti avec Felipe, je le vois qui me regarde, j'aperçois Steven et Vince prendre Felipe.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Fiksi Remaja- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.