25.

5.7K 196 12
                                    


Je n'arrive pas à dormir, pourtant j'essaye. Je me tourne vers Felipe qui dors comme un bébé, il est tellement mignon que je l'envie qu'il arrive aussi bien à dormir.
Je me lève en fessant attention à ne pas le réveiller, je met son pull qui est très large et super grand, il m'arrive au genou pourtant je suis pas si petite que Ca.

Une fois sur ma terrasse je m'assied sur l'un des poufs qui s'y trouve, une cigarette en bouche et je contemple la nuit.
Je me rappelle que je fessais souvent Ca avec mon père, il m'arrivais souvent de ne pas dormir le soir que se soit à cause de moi ou à cause de mon frère. Mon père me retrouvais toujours sur la terrasse, je n'ai jamais su comme il devinais quand j'étais debout. Nous restions la en silence à regarder le ciel, ses étoiles et la lune.
Aucun de nous deux parlais, le simple fais qu'il soit près de moi m'apaisais. J'ai tellement besoin de mon père, je m'en rend compte aujourd'hui, toutes ses années à le détester pour ce qu'il a fait, n'ont servi strictement à rien. Je m'en veux de lui avoir fait la misère lorsque j'étais plus jeune à cause de nos conneries à mon frère et moi, je m'en veux que maman soit parti si tôt même si ce n'est pas de ma faute mais de sa fichu maladie. Au jour d'aujourd'hui j'ai peur de perdre ma famille, mes amis. J'ai peur de me réveiller un matin et de m'apercevoir qu'il me manque quelqu'un.

Je sens un bisous sur le haut de ma tête qui me retire de mes pensées. Je sais très bien qui c'est, il se place à mes côtés et me retire la cigarette de mes lèvres, je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule avec son bras il entour ma taille et me rapproche encore plus de lui.

- T'arrive pas à dormir hein ?
- Pas tellement non. Dis je en soufflant
- Si tu veux j'ai un moyen de te fatiguer.

Voyant à quoi il fait référence je lui donne un petit coup et il ris.
Nous sommes restés en silence, je crois que aucun de nous deux voulais vraiment parler, puis vue la magnifique vue que nous avons devant nous...

On fini par aller se coucher et je m'endors.

Le lendemain matin en me réveillant je remarque que Felipe n'est pas couché, soit il est en bas soit il est à la salle de bain. En effet il était dans la salle de bains, il est torse nu devant moi seulement vêtu d'un caleçon. Je dois vous avouez que mon copain est putain de sexy, les tablettes la où il faut. Il a un magnifique V puis ses bras son wouahou.

- Ta fini de ma Matter ou ?
- Bah quoi ? J'ai pas le droit ? Dis je en souriant et en me levant.
- Tu est la seule à en avoir le droit. Me dit t il en m'embrassant la joue

Je souri comme une imbécile puis je prend ma douche, jeans kaki, haut noir et basket noir. Je me sèche rapidement les cheveux et pas de maquillage aujourd'hui. Je rejoints tout le monde dans la cuisine et un silence de mort prend place.

Bonjour l'ambiance quoi. Steven est carrément à l'ouest, sa tasse est devant lui mais il fixe un point invisible, c'est assez flippant. Mon frère mange ses céréales en silence, Lucie aussi, grand mère est assise près de Gaspar et me lance un petit regard en me voyant entrée. Puis Elena ne parle pas sûrement à cause de ce que je lui ai dit hier soir, et Felipe est sur son téléphone un verre de jus à la main.

- Salut dis je

Tout le monde me regarde et répond un petit salut ou bonjour. C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ce matin à la maison.

- Quelqu'un est mort ou quoi ? Ils lèvent une fois de plus la tête vers moi et me regardent comme si je venais d'une autre planète. Je prend un verre et fou du jus d'orange dedans puis une tasse de café.

Vue que personne ne répond je décide de faire la même, une fois fini je prend mes clefs de voiture et décide de partir, lorsque je rentre dans la voiture je m'aperçois que je ne suis pas seule. Elena entre à son tour, je la regarde pour être sur qu'elle est sérieuse, mais elle l'est.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant