9.

7.5K 330 8
                                    

Je me réveille en sentant un poids sur ma taille. Je n'ouvre pas les yeux directement pour me rappeler ce qu'il c'est passée hier.

Noel, le dîner, les cadeaux, Jackson, son cadeau, ma colère,Calvin, la baignoire.

Attendez ? Ne me dite pas que c'est Calvin qui m'entoure de ses bras ! Je me lève d'un coup ! Tant pis si je l'ai réveillé, en effet la personne à côté de moi ce réveille. Je n'ose pas regarde qui est près de moi mais ce n'est pas mon frère j'en suis sur. Pitié faite que ce soit Steven...

Un raclement me ramène sur terre me retirant de mes pensées, ce raclement est putain de sexy.

Je prend mon courage à deux mains et regarde qui se trouve à mes côtés.
La honte reviens aussi vite que lorsque j'ai tourner la tête. Je m'en veux que Calvin et sa famille me voient ainsi.

- Salut.

Je n'ose pas répondre, un sentiment s'empare de moi mais je ne le sais le décrire.

-Hey, finis je par dire honteusement

- Comment tu te sens ? Il lève la tête vers moi.

- Euh, bien et toi ?

J'essaye de paraître le plus sûr de moi mais je crois que c'est rater.

- Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

Il est toujours obligé d'en rajouté, moi je me sens mal et lui il ris. Comme si c'était normal. Mais rien n'est normal, ma vie n'est pas normal.

- Je suis désolé pour hier..

J'ai peur de sa réaction, c'est vrai, il a très bien pu oublier ce qu'il c'est passer et maintenant il peut prendre ses jambes à son cou et partir. Ce que je comprendrais en même temps qui voudrais reste avec une fille instable, colérique avec des crises. Personne.

Il se lève et se met face à moi, c'est à ce moment là que je remarque qu'il est très grand, un peu plus que Aaron je dirais. Merde! Il est vêtu seulement d'un boxer. Il est comment dire .... Sculpter comme un dieu Grecque  !

- Steph regarde moi.

J'ai toujours la tête baiser, je ne veux pas rencontrer son regard par peur de voir ces yeux. Je crois aussi que j'ai affreusement honte pour ce qu'il c'est passé hier.

Un doigt se pose sous mon menton et me lève la tête, son simple touche me donne des frissons. Depuis quand un toucher me donne un tel frisson ? C'est quoi ce bordel encore ?

Je croise son regard et je me sens hypnotise, ses yeux sont juste magnifique. Lui non plus ne me quitte pas des yeux comme si nous étions attirés l'un vers l'autre. Hahahahhahahahahaa n'importe quoi ! On ne peut même pas se blairer alors encore moins sentir de l'attirance.

- Ce qu'il c'est passée hier n'est en rien de ta faute. Dit t'il en coupant mes pensées. Je ne sais pas ce qu'il se trouvais dans la boîte, personne ne l'a ouvert même pas ton frère.  Mais sache que tu peut me faire confiance, je serais toujours la pour te protéger princesse.

Rien qu'à l'entente de ses mots je me précipite dans ses bras. Pourquoi ?

Aucune idée, je crois que je suis tout aussi surprise que lui. Nous sommes restés quelques instant comme ça sans que personne ne coupe ce moment.
Je fini par le lâcher, je dois absolument m'excuser à sa mère mais aussi à ma famille.

Calvin me souris, il est déjà habiller, je n'avais pas remarquer mais je suis en sous vêtements. Je viens de faire un câlin à Calvin en sous vêtements !!! Mon dieu pendez moi !

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant