Je crois que je viens d'halluciner, c'est impossible. Je fixe droit devant moi, les yeux toujours rivé sur ce qui est en face de moi. Les voitures commencent à klaxonner ce qui me sort de ma transe, je tourne la tête vers Carter et remarque que lui aussi est dans le même état que moi.- Est ce que c'est...
- impossible ! Dis je doucement.
- Mais...Sans même prendre la peine de lui répondre je sors de la voiture et me met à courir le plus vite possible, je dois le rattraper, je dois en être sûre.
J'entends Carter m'appeler mais je ne fais pas attention, je cours de plus en plus vite, j'ai même faillis me faire renverser ce qui à attiré l'attention de la personne que je veux rejoindre. Ses yeux, se sont les siens, c'est lui. Lorsqu'il me vois il se met à courir, je me relève tandis que des passants me dissent de rester allongé, je les pousse puis me remet à courir. Mais c'est trop tard' je l'ai perdu de vue. Je continue pendant deux rues mais rien y fais.
- Carter Récupère moi entre la 5eme et la 7 s'il te plaît.
J'entend Carter râler mais je fais comme si je n'avais pas entendu. Une voiture s'arrête devant moi, je la contourne puis entre à l intérieur.
- Tu m'explique ?!
- C'était lui !
- Impossible ! Crie t'il
- Mais je te dit que c'était lui !
- Écoute moi, c'est impossible, on l'a vue tout les deux, nous étions présent.Je m'assieds correctement et mon visage se retrouve maintenant devant le siens.
- Carter, je te jure, c'était lui. C'était son regard. L'homme que je viens de courser était Felipe. Tu l'a vue comme moi.
Carter ferme les yeux puis les réouvre.
- Très bien, dès qu'on rentre on fouillera les caméras.
Je souffle et l'en remercie, heureusement qu'il était avec moi. Heureusement qu'il a vue la même chose que moi c'est à dire Felipe.
Mais comment est ce possible. J'ai vue ma mère lui mettre une balle, j'étais la, je le tenais dans mes bras. Son coeur avais arrêté de battre, ses yeux étaient fermés et sa respiration n'étais plus. Alors pourquoi il était là devant moi, puis pourquoi il a courus. Pourquoi il ne c'est pas arrêter et nous en aurions discuté. J'y comprend vraiment rien Mais il a intérêt d'avoir une bonne explication, tout comme ma mère.
La voiture s'arrête et sans perdre un instant je monte dans l'appartement et m'assieds devant l'ordinateur.
- Alors elle a quoi ta mère ? Demande Peter Pan
- J'en sais rien.
- Mais vous...
- Écoute moi ! Tu ferme ta gueule. Criai jeJe sais très bien qu'il n'est pas coupable mais j'ai vraiment pas le moment de discuter avec lui.
- Qu'est ce qu'il' se passe ? Demande Dias en entrant dans le salon
Encore une question et je vous jure que je les tues tous un par un. Dieu merci Carter intervient en ma faveur.
- On doit juste vérifier quelque chose.
Personne ne dit rien pendant que je visionne les caméras. Dias et Peter Pan nous fixent sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.
Quant à Carter et moi on visionne les vidéos.- C'est la. Dit Carter en me montrant la voiture.
Je clique dessus et la vidéo se met en marche, je ne suis pas folle, c'est bien lui. Je continue de regarder les autres caméras des rues que j'ai empreinté lorsque je courais derrière lui.
Carter et moi nous nous regardons avec un air très grave.
- Vous allez m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ? Crie Dias
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Fiksi Remaja- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.