Il est 6:00 du matin, je me réveil a cause de mon frère, il fait un boucan pas possible. J,ouvre les yeux difficilement, il se tiens devant son bureau torse nu, ses épaules son carré, il est grave musclé mon frère.
- Tu fou quoi ?
Il sursaute, sûrement qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois réveillé.
- Oh, désolé je t'ai réveillée. Je cherche juste mon cahier d'histoire.Il ment je le sens, je ne dit rien et me lève. J'entame ma routine, sport, douche. J'attache mes cheveux aujourd'hui il fait super chaud j'ai l'impression d'étouffer, je porte un short blanc et un haut noir qui est un peu decolte mais pas trop. Vous l'aurez deviner mon frère porte un jeans blanc et un t shirt noir assez moulant.
- Elle est où grand mère ?
C'est bizarre elle n'est pas là ce matin, ce n'est pas dans ses habitudes.
- Elle est sorti tôt ce matin, selon ce qu'elle a dit elle avais une course à faire. Répond mon frère.
Heureusement qu'elle nous avais préparer le petit déjeuner sinon on serais en retard pour les cours.Éclipse du trajet pour aller en cours.
Je me dirige comme me l'avais demande ma grand mère au bureau du directeur, il l'avais appelé hier.
La secrétaire me souris, bien évidement je ne lui rend pas puis elle m'ouvre la porte du bureau du directeur.
C'est un homme de la cinquantaine, les cheveux gris assez sexy pour son âge. Et non je ne suis pas intéressé par les vieux !!
Je prend place sur la chaise qui est devant le bureau, je sens que je vais passer pas mal de temps ici.- Bien, mademoiselle Wilson, j'ai cru comprendre d'après votre prof d'histoire qu'il ai eu un accident dans son cours qui vous concernais vous et monsieur Matthews. Mais attendons qu'il arrive pour en discuter.
Bien ! Parfait ! Merveilleux ! Ma journée ne pouvais pas mieux commencer.
Je vais devoir voir sa gueule de chien enfin non pas que cela me déplaise car il est vraiment très beau mais je ne suis vraiment pas d'humeur à le croiser, surtout pas à 9h du matin !Quelqu'un toque et Calvin arrive avec un petit mais vraiment petit bleu sous l'œil. Je ris intérieurement en sachant que c'est moi qui lui ai causer ce bleu.
Il s'assoit sur la chaise libre c'est à dire à coter de moi.- Bien maintenant que vous êtes tout les deux présent qui commence ?
Silence.Ni moi ni Calvin disons un mot, le directeur souffle.
- Bon très bien, vous aurez deux heures de colle lundi après les cours. Bien évidement elles auront lieux dans mon bureau.
Et merde ! J'aurai du l'ouvrir ma gueule et tout jeter sur Calvin. Oui c'est égoïste je sais mais je suis comme ça, si cela pourrais m'éviter les heures de colle en sa présence je l'aurai fait sans réfléchir.
Le directeur nous fait un mot pour notre retard et nous demande de sortir.
Calvin est devant moi, il a l'air en colère, tant mieux moi aussi. S'il crois que Ca m'enchante de passer deux heures de plus avec lui il se met le doigt dans le cul !D'un coup Calvin se tourne et me plaque contre les cassier, mon dos tape violemment sur ce dernier et me fait vraiment mal. Son regard est noir, s'il crois qu'il me fait peur il se met encore une fois le doigt dans le cul je vous le dit. Ses poings se ferment.
- Écoute moi bien Stéphanie. Tu crois que tu me fait peur mais c'est tout le contraire. Le coup que tu m'a mis hier ce n'étais rien j'ai vécu pire.
Je ne répond pas non pas que je n'ai rien à répondre non, juste sa dernière phrase est intrigante. Je lui jète à mon tour un regard noir et il me lâche directement.
VOUS LISEZ
WILSON (TERMINÉ) TOME 1
Fiksi Remaja- Personne ne dois savoir qui nous sommes !! - Je te promet que personne ne découvrira notre secret.