Chapitre 18

6.2K 495 6
                                    


- Ne t'arrête surtout pas...

Je rejette le visage en arrière, la bouche de James parcourt mon cou jusqu'à ma mâchoire puis mes lobes d'oreilles. Je mord ma lèvre, agrippée à son cou, assise sur ses cuisses alors qu'il est installé au bord du lit. Après m'avoir entraînée dans sa chambre, je l'y ai poussé pour me placer confortablement, mes jambes de part et d'autre des siennes, mon corps au plus proche du sien. Mes lèvres ont été scotchées aux siennes un long moment avant que je ne me décide à le laisser glisser sa bouche sur mon corps. Il fait descendre les fines bretelles de ma robe sur mes épaules avant de découvrir ma poitrine. Je ne porte pas de soutient-gorge, et très vite ses lèvres embrassent à pleine bouche le gâble de mes seins. Je me redresse un peu pour me placer parfaitement en face de son visage et ses mains en profitent pour remonter le tissu blanc étalé autour de moi et découvrir un peu plus mon corps. Il maintient mes cuisses et remonte ainsi jusqu'à mes hanches.

Je me sens mieux que je ne l'ai jamais été. Les gestes ne sont ni pensés ni forcés, tout est naturel et je n'ai pas envie que cela cesse. Je ne me suis jamais senti autant en symbiose avec un homme. Il mord mon épaule et revient vers ma bouche pour m'embrasser doucement. Il rompt le contact pour me regarder.

- C'est dangereux ce qui se passe Hanna, tu le réalises ?

Je respire bruyamment en attendant qu'il reprenne mais sa réplique me laisse silencieuse. Je ne sais pas où il veux en venir mais il ne dit rien de plus.

- Pourquoi ?

- Après ça, te savoir à côté toutes les nuits va être une pure torture.

- Je suis sûre que tu pourras prendre sur toi, n'est-ce-pas ?

Il rit discrètement avant de toucher mes cheveux pour les mettre derrière mon dos.

- Tu veux me rendre fou, c'est ça ? Je suis sur que ça te fais marrer de me voir comme ça.

Il dépose un baiser sur mes lèvres et un élan de chaleur me parcourt à nouveau.

- Je veux que tu me fasses l'amour, là tout de suite je ne pense qu'à ça James... Pour ce qui est du reste, on verra par la suite.

- Bien, chef.

Il m'embrasse à nouveau sans ne plus s'arrêter et il me fait l'amour, comme je le lui demande, sans aborder le sujet du "après". Après ? Même moi j'ignore ce qu'il y aura après ça, et je m'en fiche tellement que pour une fille comme moi, qui pense beaucoup trop, tout le temps... C'en est déconcertant. Mais j'aime l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement. James me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti, et je ne parle pas seulement de réactions physiques. Lorsque ses mains caressent mon corps, lorsque ses lèvres glissent jusqu'à mes cuisses, ma poitrine, mes lèvres, je me sens bien. Tout simplement.

J'ai beaucoup de mal à repartir, je reste plus d'une demi-heure allongée, ma tête reposée sur son torse. Mais quand je me retrouve seule dans ma chambre, environ une heure plus tard, je réalise alors tout ce que j'ai pu ressentir dans ses bras. Le voir, lui parler et être proche de lui me perturbait, mais le laisser me faire l'amour m'a fait réaliser qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour tomber amoureuse de lui. Heureusement, ma mère arrive quelques instants plus tard et je me dis qu'elle me changera sûrement les idées. Je descend pour aller la voir. J'ai pris une douche et je me suis changée, espérant que mes actes ne se lisent pas à travers mes traits.

- Salut ! Lancé-je en m'approchant.

Un délicate odeur de nourriture asiatique atteint mes narines et je me penche au dessus des sacs qu'elle dépose en reniflant comme une morte de faim.

Stay with me ( français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant