Mon réveil me tire brutalement d'un sommeil profond. J'admets m'être réveillée une ou deux fois dans la nuit pour vérifier que James était là et que je n'avais pas rêvé. Là tout de suite, son bras entour étroitement ma taille et je sais que ce n'était pas une illusion, et ça me rend de bonne humeur pour la journée. Je n'ai aucune envie d'aller travailler, mais m'endormir avec lui, me réveiller à ses côtés et savoir qu'il ne sera pas loin en rentrant ce soir égaye clairement le tableau. J'éteins rapidement la sonnerie pour ne pas le réveiller mais lorsque je me retourne légèrement je réalise que ses yeux sont entre-ouverts. Il me lance un "salut" endormi et je lui souris en répondant.- Bonjour... Bien dormi ?
- Comme un bébé, rétorque-t'il d'une voix douce. Et toi ?
- Très bien aussi.
Je repose la tête sur mon coussin et il vient se coller encore plus près avant d'embrasser mon épaule puis mon dos.
- Hmm il faut que je me prépare, si tu fais ça je n'arriverais jamais à me lever.
- C'est bien le but ma belle...
- Au moins ça ne manque pas d'honnêteté, dis-je en relevant un sourcil.
Il fait glisser la bretelle de ma nuisette et il ne cesse de m'embrasser. Il descend plus bas et retire le drap de mon corps. Il découvre mes fesses et remonte la dentelle avant de descendre plus bas dans le lit. Je suis surprise par sa bouche descendant plus bas. Il embrasse le creux de mes reins puis mes fesses en me poussant à me positionner sur le ventre.
- Alors là c'est sur... Je ne vais pas y arriver.
Je relève ma tête en la posant dans la paume de ma main et je mord ma lèvre en me cambrant sous le coup de ses baisers sensuels. Pourtant je le sais, je vais devoir me lever immédiatement et ne pas attendre qu'il aille plus loin au risque de ne plus avoir aucun pouvoir sur moi-même. Je ne lui demande pas de s'arrêter parce que je sais que je ne serais pas convaincante et qu'il ne s'arrêterai pas même si je le suppliait. Alors je me lève rapidement en le laissant retomber sur le lit. Je me met à rire lorsque je vois l'expression de son visage, mi-surprise, mi-déçue.
- Je peux savoir où tu vas ? Me demande-t'il vexé.
- Je dois me préparer, ce n'était pas une blague... C'est seulement mon second jour, je ne peux pas être en retard.
- Tu as dit que tu pouvais bosser d'ici...
J'ai l'impression d'avoir un enfant à côté de moi, et c'est plus fort que moi, je ressens le besoin de m'approcher de lui. Pour le rassurer, lui parler, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je m'assois sur le bord du lit et je pivote pour lui faire face. Il se redresse et fait de même.
- Je sais. Mais ce n'est pas une bonne idée que je reste ici.
- Parce que tu ne veux pas me voir ?
Je souris et je glisse ma main sur sa cuisse.
- Au départ c'était pour cette raison. Je ne voulais pas rester avec toi, je ne voulais pas prendre le risque de me disputer avec toi ou de devoir supporter tes sautes d'humeur. Maintenant... Je sais que si je reste ici, à l'inverse, j'aurais envie de rester avec toi plutôt que de travailler. Et j'aime vraiment travailler là-bas James. C'est une chance d'avoir trouvé si rapidement et dans une boîte qui me correspond.
- Tu n'as pas à te justifier Hanna, je sais que tu as raison. J'avoue que je rêve de bosser et de te voir toute la journée, lunette sur le nez, en pleine concentration... Savoir que je peux venir t'embrasser, te toucher à n'importe quel moment... Et ni toi ni moi ne serions efficace dans notre travail...
VOUS LISEZ
Stay with me ( français )
RomanceEst-ce-que chaque rencontre est écrite ? Pourquoi l'amour n'est pas aussi simple que dans les films à l'eau de rose ? L'idée même de l'amour était si difficile pour moi à envisager que lorsque celui-ci m'a frappé, brutalement, je n'ai pas su commen...