Chapitre 22

6K 459 4
                                    


- Hanna ? Tu es toujours là ?

- Oui... Oui, désolée. Je réfléchissais.

Mes yeux retombent vers le sol et je soupire discrètement. Je réalise que je suis toujours en train de frotter mes mains dans le torchon alors qu'elles sont sûrement sèches depuis plus de dix minutes. Je repose le tissu en réalisant mon geste répétitif et je regarde à nouveau James. Il attend patiemment que je dise, ou fasse quelque chose. Mais que je suis-je censé dire ? "Je comprend ? ". "On repart de zéro ? ". Je ne sais pas vraiment comment réagir à ses confidences.

- Alors... Est-ce-que tout vas bien ?

Je pivote vers lui avant de mordre ma lèvre comme pour retenir ma bouche de parler trop rapidement. Ou de l'embrasser, je ne sais pas trop.

- Je n'ai absolument pas envie d'en faire tout un plat. Les problèmes que tu as ou que tu as eu avec ton frère ne me regarde pas mais je suis content que tu m'en ai parlé. Dans cet optique là... Oui, je suppose que tout vas bien.

- Mais ?

Je relève un sourcil en croisant mes bras devant ma poitrine. Avant que je n'en demande davantage il ouvre la bouche en souriant. Son sourire me donne un frisson et mes épaules se relèvent légèrement. J'essai de me montrer discrète et je ne regarde que quelques secondes sa fossette.

- Il y a toujours un "mais". Si je m'approchais pour t'embrasser je suis persuadé que tu me repousserai.

- Si tu penses me connaître si bien alors il est clair que tu ne devrais pas prendre le risque.

Intérieurement, j'ai simplement envie de lui dire de m'embrasser. Il m'a posé un lapin, il n'y a pas non plus de quoi en faire un drame. Et je ne suis pas rancunière.

- Je suis prêt à prend le risque parce que ça en vaux la peine... Mais je supporterais mal que tu me repousses Hanna. J'ai eu envie de t'embrasser depuis que je t'ai vu en ouvrant la porte.

- Seulement à partir de là ? Dis-je en souriant en coin.

- Bien avant, mais je parle d'aujourd'hui.

Je m'apprête à sourire de nouveau lorsque sa bouche se plaque sur la mienne. Sa langue pénètre brutalement pour caresser la mienne et je glisse mes mains autour de son cou. Ses mains à lui attrapent ma taille et descendent vers mes fesses avant de les empoigner à pleines mains, d'abord par dessus ma robe et quelques secondes après, à même ma peau. J'attrape ses cheveux à travers mes doigts, nos bouches ne se se séparent pas jusqu'à ce qu'il glisse se lèvres vers ma mâchoire, puis mon cou et mes épaules. Je retiens des gémissements de plaisir alors qu'il se met à m'avouer son ressenti.

- Pourquoi est-ce-que j'ai tant de mal à te résister...

- Je pourrais te retourner la question, miaulé-je entre deux baisers.

- Et si tu n'allais pas bosser aujourd'hui ?

Je me met à sourire contre ses lèvres en glissant mes mains contre son torse. C'est bien la première fois que je ressens ça, je me sens simplement bien. Sa peau, son odeur, sa chaleur, absolument tout ce qui le constitue me plonge dans un état de satisfaction tel qu'il m'est impossible de souhaiter être ailleurs.

- Je suis toujours là, non ?

Il fronce les sourcils avant de replacer une mèche derrière mon oreille.

- Tu ne comptais pas aller travailler ?

- J'ai été prise d'une flémingite aiguë. Je pensais bosser de la maison...

Il remue la tête frénétiquement avant de me soulever du sol pour me poser sur le plan de travail de la cuisine.

- Oh non... J'ai d'autre plans pour toi.

Stay with me ( français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant