FIN

1.2K 71 10
                                    

Bien plus excitant encore que Cœur d'encre, inventif et mélangeant les genres, cet ovni héroï-comique est une de ces perles qu'on de trouve que sur Wattpad. FIN. Il fallait y penser ! Un titre si évident et en même temps si perturbateur !

FIN-Les improbables malheurs de Francisque Delanoix raconte comment un écrivain de best-sellers de la fantasy se retrouve alors propulsé dans son propre monde. Le côté de light fantasy n'est pas déplaisant : le langage des Courtauds, le fait que les personnages les plus musclés soient devenus grassouillets... Mais on se doute bien -même si à l'heure où j'écris, l'histoire n'est pas terminée- qu'il y aura de l'héroïsme en vue.

Quelque part, Delanoix est l'écrivain de SFFF que nous voudrions tous être. Il est riche, il parvient à écrire des livres de mille pages (trois fois hélas, ce n'est pas le cas des deux derniers tomes de La roue du temps chez Bragelonne !), il est plein d'imagination, il fait des sagas de 10 tomes. Mais pourtant, pour lui, tout va mal : il a divorcé avec sa femme (ce dont il n'est pas peu fier, d'ailleurs), il en a assez d'écrire de la fantasy, son ami lui demande de faire un dernier tome pour sa saga... Mais voilà que l'histoire l'appelle et l'oblige à intervenir dans le destin de ses personnages.

Ayez donc, chers internautes. Voilà un écrivain bien pauvre en défauts ! Accourez, si vous voulez en connaître plus sur l'histoire de ses héros !

La fantasy sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant