Chapitre 3

8.4K 201 3
                                    

-Je peux l'appeler sans que tu ne dise quelque chose en rapport a ce que je tes dis tout a l'heure?lui demandais-je inquiète.
Dès que Nicolas à répondu elle lui a sauter dessus en l'enguelant. Il ne comprenait rien a ce qui ce passait et a ce qu'elle disait donc j'ai coupé l'appel et je mis Emma dehors 5 minutes le temps de renvoyer un sms a Nicolas en m'excusant. Il ne compris pas ce qui ce passait et me le demanda et je lui dis que je lui expliquerais plus tard. Je sort voir Emma.
-Qu'est-ce qui te prend de lui sauter dessus comme ça Emma?
-Et lui qu'est-ce qui lui prend de te tromper avec l'infirmière et son ex?
-Je t'ai déjà dis que c'était a cause des médocs
-Et alors? Il n'a pas a faire sa.
-Oui mais je ne lui en veux pas car j'ai fais un effort en comprenant ce qui c'est passé. Donc si je ne lui en veux pas tu n'as pas a t'en mêler et à lui sauter dessus.
-Ok, elle me pris dans ses bras et me fais un câlin, je m'excuse bb.
-Je vais le rappeler et tu vas t'excuser auprès de lui, ok?
-Oui.
On rentre dans la chambre et je rappel Nicolas. Elle s'excuse et il lui demande se qui ces passé. Je prend la parole a ce moment là car je ne veux pas que ce sois Emma qui lui dise.
-Je lui est dis ce que tu m'a fais car j'étais vraiment pas bien par rapport à ça.
-T'es sérieuse tu lui as dis, il s'énerve.
-C'est ma meilleure amie donc je lui dis tout et elle ne le répétera a personne, je reste calme et je le rassure.
-Bon d'accord si tu es sur qu'elle ne le dira a personne je te fais confiance.
-Oui, t'inquiète pas je ne le répéterais pas mais sa ma mis en colère. Emma se sent gêné sa se voit.
-On oublie sa et on va dormir, dis-je.
-Je vais vous laisser toutes les deux a demain princesse.
-Non tu reste on fait comme d'habitude. Emma le sait et elle n'est pas contre et puis elle aime bien voir mon copain entrain de dormir.
-Ok bébé je reste.
-Par contre Nicolas, j'espère que sa ne te dérange pas que je dorme avec les mains autour d'elle?
-Je ne suis pas trop pour mais je ne t'en empêche pas.
-Merci mon amour je t'aime, je lui envoie un baiser et il embrasse sa cam en même temps que moi, bonne nuit mon coeur.
-Bonne nuit bébé et pas de connerie je t'aime.
-Mais non et puis je laisse la cam allumé donc tu pourras tout voir. -Ouais aller bonne nuit je suis crevé.
Il s'endort et Emma me dis qu'il est parfait quand il dort je confirme.
-Il est a moi donc il est parfait et pas que quand il dort.
-Sa je ne sais pas, elle n'est pas sur mais elle ne va pas être déçu.
Elle s'endort avec les mains autour de ma taille et j'ai regardé Nicolas dormir encore un peu et je m'endors moi aussi.

Le lendemain matin je suis réveillé par un bisou sur la joue et je vois ma princesse au dessus de moi entrain de me faire des bisous sur tout le visage. C'est son délire depuis un certain temps alors je lui rend aussi. Une fois, on sait même embrassé sans le faire exprès et je ferme légèrement l'ordi, juste assez pour que Nicolas ne voit rien par peur que sa ne recommence. Ce qui ne manqua pas d'arriver.
On l'a refait sauf que cette fois on ne sait pas retiré et on a continuée, elle pris ma tête pour que je ne puisse pas m'enfuir.
Elle me relâche et je lui demande:
-T'es sérieuse?
-Pardon je n'aurais pas du.
Je prend l'ordi et éteins la cam pour que Nicolas n'entende rien car sa la réveillé. Elle pris ses affaires et commence a partir mais je la retiens.
-Ne t'en va pas on va en discuter.
-Non il ne vaut mieux pas.
-Tu reste.
-Ok, elle reviens sur le lit à contre coeur.
-Pourquoi tu as fais ça? je reste calme et posée pour ne pas la mettre en colère ou la faire pleurée.
-Je ne sais pas, quand j'ai sentis tes lèvres sur les miennes. Je les ai sentis si douce et je n'ai pas pus m'arrêter, c'est pour sa que j'ai tenue ta tête pour ne pas que tu partes.
-Ok, on fait quoi maintenant?
-Sa fais un moment que je fantasme sur toi Lisa.
Après son aveux je m'approche d'elle et l'embrasse.
Je ne sais pas ce qui ma pris ces comme si j'étais attirée par elle.
Elle ne repousse pas et ouvre ma bouche avec sa langue pour pouvoir la laisser entrer dans la mienne.
Après sa je me sens perdu.
-Comment on va faire Emma? On a toute les deux un petit copain et je l'aime énormément, je ne veux pas le quitter.
-Moi aussi je l'aime mais plus en amitiée qu'en amour la personne que j'aime vraiment c'est toi bb.
-Je ne peux pas faire sa à Nicolas je ne peux pas le tromper.
-Dis toi que c'est une vengeance de ce qu'il ta fait.
-Non, je m'étais jurée de ne pas me venger.
-Et puis qu'est ce que tu gagne d'une relation avec lui alors qu'il habite a l'autre bout de la France.
-Et comment je le largue?
-Tu lui dis
-Quoi non je ne peux pas.
-Tu veux que je le fasse. Moi Arthur je vais lui dire que je veux arrêter la car je ressent plus de l'amitié que de l'amour pour lui et j'espère qu'il comprendra et qu'on restera ami.
-Oui mais moi et Nicolas c'est pas pareil.
Emma va dans la salle de bain. Je prend mon ordi et appel Nicolas pour tout lui dire.
-Bonjour princesse ça va? Pourquoi tu pleure bébé?

____________________________________
Voici le chapitre trois, j'espère que vous avez aimés.
Merci de lire ma fiction sa me fais très plaisir. Pardon pour les fautes d'orthographes. Donnez votre avis en com ou en pv.
À bientôt mes chers lecteurs.

Ma Meilleure Amie Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant