Emma m'aide à porter toute les valises, il y en a trois plus le sac que j'avais emmené chez elle. Mes larmes ne font que couler le long de mes joues.
Depuis que j'ai lu le mot de mon père j'ai une certaine envie de me scarifier.
Et puis si mon père ne veut plus de moi, alors je n'ai plus rien à faire sur cette terre. Autant partir, je ne lui ferait pas honte comme il a l'air de le penser.
Il ne m'aime plus.
Il ne veut plus me voir.
Il ne veut plus me connaître.
Il ne veut plus que j'existe à ses yeux.
Il ne veut donc plus que je sois sa fille.Je ferme la porte de chez moi avec une douleur exécrable. Me dire que je n'ai plus le droit de venir chez moi, que cette maison n'est plus la mienne, que je ne partagerais plus de moment avec mes parents autour de la table, tous ça est très dure pour moi.
Je fais donc le chemin retour avec Emma à mes côtés. Je ne fais que pleurer, la douleur est horrible.
Arrivé chez Emma, Ella ne comprend pas mon retour et pourquoi je pleure. Elle se précipite vers moi alors que nous ne sommes encore que sur le palier.
–Que se passe-t-il?
–Maman vient je vais t'expliquer, laisse Lisa tranquille, elle a besoin de se reposer.
Emma parle à ma place et je préfère car je n'aurait pas le courage de le faire.
–Chérie pose tes affaires là dans l'entrée, on s'en occupera plus tard. Monte dans ma chambre te poser et je vais en parler avec ma mère, d'accord ?
Elle m'embrasse et je fais « oui » de la tête. Je monte dans sa chambre et je m'allongé sur le lit de ma copine. Je ne fais que pleurer. Je n'arrive pas à croire que mon père ne veuille plus de moi tout ça parce que j'aime les filles.{{PDV Emma}}
Une fois Lisa montée, je dirige ma mère vers le canapé, dans le salon et la fait s'assoir.
–Maman j'ai une question à te poser.
–Oui ma puce vas y dis moi.
–Est-ce que tu accepterais que Lisa reste à la maison jusqu'à ce que l'on finissent nos études?
–Oui bien sûr moi je l'adore Lisa. Mais qu'est-ce-qu'il se passe?
–Son père ne veut plus d'elle chez lui...
Je baisse la tête et des larmes commence à couler sur mes joues.
–Oh non c'est terrible. Ne t'inquiète pas, elle va rester à la maison ça ne me pose aucun soucis. Et par contre je veux une discussion avec sa mère.
–D'accord maman. Merci je t'aime maman.
Je craque et ma mère me prend dans ses bras.
–Allez va rejoindre Lisa là-haut, elle a besoin de réconfort, moi je vais appeler sa mère.
–D'accord.
Je fais un bisous sur le front de ma mère, cours aux escaliers et monte les marches trois par trois.En rentrant dans ma chambre je trouve ma petite amie en larme sur mon lit. Je m'assoie prêt d'elle et la prend dans mes bras. Elle continue de pleurer dans mes bras et j'essaie de la rassurer:
–Chérie calme toi s'il-te-plaît.
–Mais bébé mon père me met dehors, comment veut tu que je me calme.
–Je sais bébé mais il faut que tu arrive à surmonter ça.
–Je sais pas si j'y arriverais, j'ai envie de me couper bébé.
–Non, tu ne feras rien chérie. Je tiens à toi moi.
–Mais p****n, je viens de me faire virer de chez moi, tu comprend pas ?
–Hey bébé calme toi s'il-te-plaît. Oui je comprend mais je suis là et ma mère accepte que tu habite à la maison donc tu n'es pas à la rue.
–Je ne suis as a la rue, cette, mais mes parents mon quand même mis dehors.J'essaie de calmer Lisa mais ce n'est pas facile. Elle est détruite. Je ne sais plus trop quoi lui dire pour la rassurer.
–Bébé essaie de te calmer s'il-te-plaît, je reviens.
–Tu vas où? Me demande-t-elle furieusement.Je la prend par les épaules pour essayer de la canaliser. Je ne sais pas si cela fonctionne mais elle me regarde droit dans les yeux et au fur et à mesure de notre échange de regard ses yeux s'adoucissent et elle s'allonge sur mon lit.
Je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain. Je fais couler un bain bien chaud et mets une bulle de savon dedans pour donner un petit parfum. Je range un peu et je vais chercher Lisa dans ma chambre. Elle est toujours allongée, elle ne pleure pas.–Chérie ?
-Oui? Me répond-t-elle.
–Tu veux bien venir avec moi?
–Où ça?
–Viens bébé.Je m'approche du lit, lui tend une main qu'elle saisie et la conduit dans la salle de bain.
–Allez viens te détendre un petit peu.
–Hum d'accord bébé.
Je la déshabille et me déshabille et nous rentrons dans la baignoire. Elle est comme dans une phase de choc. Elle va avoir beaucoup besoin de moi, j'en ai bien conscience.
Je m'assoie ferroélectrique et commence à lui faire un massage. Elle ne dit rien mais j'en suis sûr qu'elle aime bien.–Ça va princesse? Lui demandais-je.
–Oui.Je ne connais pas vraiment cette zone de choc et ne sais pas trop comment faire pour savoir ce qu'elle veut ou pas. J'ose pas lui demander car elle va sûrement me répondre qu'elle veut rentrer chez elle. Je suis donc un peu perdu.
Je lui mes de l'eau jusqu'en haut du cou et lui fais des bisous.
___________________________
Un nouveau chapitre sortis plus rapidement j'espère ne pas trop tarder pour le prochain.
N'oubliez pas de voter et de commenter ce que vous en pensez.
Bisous à tous 😘
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...